Panasonic gx8: le m4/3 passe à 20mp?

Démarré par Mlm35, Juillet 15, 2015, 08:33:48

« précédent - suivant »

dreg

Citation de: JiClo le Novembre 12, 2015, 15:25:45
Merci Dreg pour les précisions.
OK pour C1 moyennant une mise à jour, cela fonctionne bien.
Pour LR, rien et pas de mise à jour prévue.
Ce n'est pas grave, tant que l'on en a quand même un ... et un bon !

Lightroom supporte le GX8 depuis la version 6,11...

pacmoab

Pour info, ça se passe actuellement chez Photo St Ch..... à Paris  ;)

BOITIER NU 990.00€
KIT AVEC 12-35MM F/2.8 1690.00€

dreg

Citation de: pacmoab le Novembre 13, 2015, 18:13:56
Pour info, ça se passe actuellement chez Photo St Ch..... à Paris  ;)

BOITIER NU 990.00€
KIT AVEC 12-35MM F/2.8 1690.00€

Argh trop tard...

panchito

Bonjour à tous. Je suis photographe et j'ai un collègue qui travaille dans le photo-journalisme. Il est paralysé d'un bras depuis trente cinq ans. En discutant avec lui, il a un 5D3 comme moi, je lui parle du GX8 et de l'opération "essai". Bref, je vais faire un tour chez P.C. du C. en bas de chez moi. Il ne font pas le prêt mais j'ai pu le prendre en main dans la boutique.
J'ai fais plein de portraits en gros plan ou très éloignés, en extrême bord de cadre etc...
J'ai fais tout ce mini essai avec une seule main et je dois dire que c'est très très concluant. Quelle facilité! la reconnaissance du visage, ça marche. La reconnaissance de l'oeil, ça marche. LAF est instantané, en tous cas tellement rapide que c'est tout à fait satisfaisant. la balance des blanc, ça marche.