Comme le D400 n'arrive pas...

Démarré par jeromempl, Août 18, 2015, 08:32:00

« précédent - suivant »

coval95

Jeanbart, c'est quoi comme oiseau ?

Sinon, je suis persuadée que le D7200 est un très bon boîtier, tout comme le D7100. Simplement pour ma pratique, je ne trouve pas le gap suffisant entre les deux pour me décider à changer. Car non seulement il y a la dépense mais il y a aussi le côté "loterie". On sait ce qu'on perd, on ne sait pas ce qu'on trouve.

Outre une meilleure montée en ISO et le mode AF groupé, j'aurais aimé aussi un obturateur plus silencieux (comme D810/D800). Est-ce le cas ?

jdm

Je n'y connais rien mais je dirais une Rousserolle turdoide au petit déjeuner vers 5h55 en juin  ;)
Chouette photo!
dX-Man

Fredcophotos

Citation de: coval95 le Novembre 26, 2015, 16:03:13
Jeanbart, c'est quoi comme oiseau ?

Sinon, je suis persuadée que le D7200 est un très bon boîtier, tout comme le D7100. Simplement pour ma pratique, je ne trouve pas le gap suffisant entre les deux pour me décider à changer. Car non seulement il y a la dépense mais il y a aussi le côté "loterie". On sait ce qu'on perd, on ne sait pas ce qu'on trouve.

Outre une meilleure montée en ISO et le mode AF groupé, j'aurais aimé aussi un obturateur plus silencieux (comme D810/D800). Est-ce le cas ?
Tu pourras changer d'avis avec le D400   :o :o ;D ;D ;D

pimy

blibli

En plus il est livré avec capture NX (voir la boîte)......
Comme mon D300 il y a bientôt 8 ans!
oeil de berger,coeur d'agneau

Verso92

Citation de: pimy le Décembre 28, 2015, 11:32:48
D400 / D500 annoncé en janvier ?

http://nikonrumors.com/2015/12/27/still-no-reliable-inforumors-on-a-new-nikon-dx-flagship-dslr-camera-d400d500.aspx/#more-100602

le père noël est passé chez Nikon  :D

Cette fois-ci, c'est du sérieux !
Livré avec Capture Nx (!), et compatible avec le dernier OS de MS, à savoir Windows Vista 32 bits... Nikon (Rumors), toujours à la pointe du progrès !