Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Citation de: RADO le octobre 07, 2018, 11:01:59Eh Merde alors ...elle est floue ! Pour cette image, je trouve que le résultat est intéressant.Cela donne de la vie au cheval.
Eh Merde alors ...elle est floue !
si tu veux faire des photos ultranettes quelles que soient tes photos c’est que tu cherches à reproduire des exploits techniques et que tu n’as rien d’autre à dire dans tes photosje ne vais pas perdre mon temps à te citer quelques grandes photos qui ne sont pas nettes du tout, ni t’expliquer la différence de ressenti entre un portrait ultra sharp et un portrait adouci, manifestement tu ne comprends rien à la photoc’est la misère des clubs photos et de pas mal de monde sur les forumset puis si il y avait une justice le sale type qui a provoqué Pascal jusqu’à son exclusion n’aurait plus la possibilité de venir troller insulter et continuer à provoquer sur ce forum
Eh Merde alors ...elle est floue ! M+Summaron 35 de 1960https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,249377.msg6920891.html#msg6920891
Ton image n'a rien d'un portrait adouci mais tout d'un raté.
une petite contribution, pas aussi crisp que le portrait de Ben mais c'était voulu couleurs du M10 by night, bokeh du 35 Aspherical
Super mais, sauf erreur, on ne peut pas connaitre le tarif ni commander en ligne. Sais tu comment te le procurer par un revendeur en ligne fiable qui livre en France?
Salut,Voici : https://taosphoto.fr/boutique/photographie/accessoires/nitecore-chargeurs-usbPas encore celui du M10 mais cela ne saurait tarder... A+
Merci, je l’avais vu mais bon je n’ai jamais commandé chez eux et pas super en confiance.N’hésites surtout pas à nous faire un retour, ayant 3 batteries pour le M10 pour assurer lors de grosses journées ce chargeur m’intéresse vraiment.
si ton besoin est de recharger sur le terrain j’avais utilisé sur un trek un pack 12V qui va dans la prise allume-cigare du chargeur Leicaça permet quelques recharges pour un prix dérisoire sans craindre de flinguer une batterie avec un chargeur générique si ça t’intéresse je recherche la référence
le côté pratique de l’USB qui est commun à d’autre appareils et qui se plug sur différentes sources
j'avais aussi évalué l'option mais les batteries USB capables d'envoyer 2A et plus étaient bien plus lourdes (des assez gros modèles capables de charger un ipad) que le pack lipo que j'ai trouvé, dans mon cas le poids dans le sac était un sujet primordial
J’ai ca que j’avais trouvé dans un aéroport qui est bien costaud et peu encombrant ni lourd :
vérifie quand même qu'une prise peut sortir les 2A et non pas les 2 prises en simultané à 1A chacune, des fois il y a un loup
En faite GAA voulait juste nous faire part du Bokeh à PO dans l'arrière plan sur les points lumineux très typique de ce 35 double Asph. Après effectivement le visage est un peu flou mais bien lisible, et la map est faite sur le tee-shirt, il y a une perception particulière sur celui-ci que j'aime bien, serait-ce l'effet du double Asph à PO ou plutôt un micro bougé ? C'est plus une image de famille lors d'une belle soirée sans doute et je comprends bien que GAA l'aime bien. Sincèrement je ne pense pas qu'il voulait faire la photo floue pour être floue dans le sens propre du terme mais pour essayer de nous faire ressentir l'effet particulier du 35 Asphérical à PO. J'ai repris l'image en N&B juste pour voir !...
les effets sur la perception sont très bien expliqués par exemple sur ce site (je t'encourage à le parcourir il est vraiment très intéressant )http://truecenterpublishing.com/photopsy/being_sharp.htm