Un voyage en Grèce ça vous tente? Alors suivez-moi

Démarré par catherine51, Juillet 15, 2017, 14:44:55

« précédent - suivant »

catherine51

catherine51

N° 3

L'Acropole par 41° à 9h du mat  ;)

Surtout ne me dites pas qu'il y a du monde!!! Il y a du monde partout ;)

catherine51

catherine51

catherine51

catherine51

Jiccé

Citation de: catherine51 le Août 28, 2017, 15:35:41
En effet, ce n'est pas fait pour penser ;D

Je suis sûre que vous vous êtes ennuyés sans moi  ;)

Alors quelques images pour pygmenter les choses  :D :D :D

Je vous dis tout de suite, je vais direct à Athènes, pour faire court!!

N° 1

Le métro d'Athènes

Bonjour,

Nouveau débat en vue.... La balance des blancs !

Tu es certaine de cette couleur "jaunisse" ? ..... Pour être déjà passé là bas (ce lieu précis), je pense que ce n'est pas ça...

jdm

Citation de: Jiccé le Août 28, 2017, 15:47:25
...
Nouveau débat en vue.... La balance des blancs !
...

Je ne voulais pas le dire mébon ... !   ;D
dX-Man

Runway

On a déjà réussi à obtenir des photos plus ou moins bien exposées, vous n'allez pas relancer le débat !  :P

bluemesa

Le debat devrait se faire sur la balance des jaunes

jdm

dX-Man

jma64b

aldau

Bonjour, la photo n°3 je ne l'aurais pas mise car il y a des éléments hautement perturbateurs: poteau, barrière, climatiseur sur un bâtiment moderne...
Asi pasan los dias

catherine51

Citation de: aldau le Août 29, 2017, 19:05:58
Bonjour, la photo n°3 je ne l'aurais pas mise car il y a des éléments hautement perturbateurs: poteau, barrière, climatiseur sur un bâtiment moderne...

Tu as raison, je n'aurais peut être pas dû, pourtant c'est comme ça!!

N° 8

catherine51

catherine51

N° 10

les grands hôtels d'Athénes

catherine51

catherine51

N° 12

Reléve de la garde devant le Parlement

Amaniman

... et toujours ces pétouilles, une sorte de signature quoi ! (mais qui en disent beaucoup sur le respect que l'auteur(e ? vraiment ? aussi souillon, je doute...) porte à ses photos et à ses lecteurs)...  :-\

catherine51

catherine51

catherine51

N° 15

Il fait très chaud, leur supérieur les épongent après leurs présentations.

Avec cette dernière image, ce voyage est terminé, le fil s'arrête, je vous remercie tous pour vos conseils et le temps que vous avez bien voulu m'accorder.

Amicalement à tous
Citation de: Amaniman le Août 30, 2017, 19:23:25
... et toujours ces pétouilles, une sorte de signature quoi ! (mais qui en disent beaucoup sur le respect que l'auteur(e ? vraiment ? aussi souillon, je doute...) porte à ses photos et à ses lecteurs)...  :-\

Et oui, je suis une souillon, vous devriez le savoir depuis le temps!!! d'ailleurs, je me demande qu'est-ce que vous faites là!!!
Ce fil n'est vraiment pas intéressant.

Amaniman

Citation de: catherine51 le Août 30, 2017, 19:34:20
Ce fil n'est vraiment pas intéressant.

Il aurait pu l'être, surtout pour toi, si tu tenais compte des remarques constructives : ces pétouilles, entre-autres améliorations possibles qui te sont signalées, je te les ai déjà fait remarquer le 02 août, mais du t'en fous car on ne m'ôtera pas de l'idée que tu es un bon gros troll bien velu. (J'y mords parfois comme aujourd'hui, passke c'est bon de rire parfois  ;D )

catherine51

Citation de: Amaniman le Août 30, 2017, 19:53:15
Il aurait pu l'être, surtout pour toi, si tu tenais compte des remarques constructives : ces pétouilles, entre-autres améliorations possibles qui te sont signalées, je te les ai déjà fait remarquer le 02 août, mais du t'en fous car on ne m'ôtera pas de l'idée que tu es un bon gros troll bien velu. (J'y mords parfois comme aujourd'hui, passke c'est bon de rire parfois  ;D )

Vous êtes vraiment un gros nul et indigne d'être sur un forum comme chasseurs d'images

Pailler

Le 20 juillet , j'avais souligné le problème des taches ....Dommage , la Grèce , c'eut pu être chouette !