Sony Alpha 7 III

Démarré par Mistral75, Février 26, 2018, 20:56:40

« précédent - suivant »

efmlz

Citation de: nickos_fr le Juillet 08, 2018, 22:46:09
petit tuto bien sympa en 10 videos
https://www.youtube.com/watch?v=eLLN9LTVf00&list=PLjdj8cJ4hY40vDKEbpZ1bBHB97ZW3qBYP

sympa, pourquoi pas  8)
mais sérieusement il sert à quoi ce tuto ? (tellement ce qui est montré est basique) ;D
i am a simple man (g. nash)

philorgue

Probablement vous n'avez vu que le NUMERO 1, efmlz , en effet le premier est plus que basic  ...  apres  FORT UTILE ... N°5 / N°6    les 14 pages des Menus -  même pour ceux  qui ont deja le 7 .  C'est mon avis . et donc grand Merci a Stringway ... pour moi je répéte FORT UTILE  mais je ne suis qu un petit amateur passionné !  Cordialement
Alpha7 - Batis 85 et autres !

esperado

Citation de: efmlz le Juillet 09, 2018, 10:01:21
mais sérieusement il sert à quoi ce tuto ?
Á savoir ce que cet A7III a réellement dans le ventre avant de l'acheter ?
C'est à dire à découvrir (ou pas ?) tous les "oui mais la non" entre ce qu'on imaginait de l'implantation des fonctions telles que vendues par la comm (commerciale) et la dure réalité pratique.
Á constater aussi, une fois de plus que les menus sont une compilation de fonctions organisées à peu près comme ma corbeille à Papier.
Sinon, il m'a semblé que l'on pouvait avoir accès dans le sous menu d'un sous menu à la loupe directe en mode manuel, c'est à dire agrandir en poussant une fois seulement le bouton dédié... ou j'ai rêvé ? 

Palomito

Citation de: esperado le Juillet 09, 2018, 14:22:03

Sinon, il m'a semblé que l'on pouvait avoir accès dans le sous menu d'un sous menu à la loupe directe en mode manuel, c'est à dire agrandir en poussant une fois seulement le bouton dédié... ou j'ai rêvé ?

En tout cas pas dans les fonctions dédiées. Ou je l'ai raté.

hdgvonbingo

Citation de: esperado le Juillet 09, 2018, 14:22:03