Les oiseaux mais ...d'ailleurs ! (Le retour)

Démarré par JPM84, Novembre 10, 2018, 07:21:07

« précédent - suivant »

JPM84

Toujours du "Matthews" avec la 458

JPM84

et une der avec la 459
A bientôt et bon Dimanche...

Henrid

La 459 a un bel arrière plan. Je pense que j'aurais éradiqué la branche du bas. Oui, je suis assez partisan de la tronçonneuse en ce moment...
Henri

Ludo37

Les couleurs cela fait rêvé ! Magnifique
Bonne soirée
Ludo  :)
Ludo

etsocal

Bien beau ce colibri de Matthews et belles photos aussi. Du même avis qu'Henri en ce qui concerne la branche de la photo 359. :)
Michel

Kodjock

La 458 est vraiment superbe : peu de bruit, beau rendu du plumage, œil bien net, et l'oiseau qui ressort bien malgré l'environnement "branchu" (comme il se doit dans le biotope ou vivent ces piafs!)
Amicalement, Jean Paul

Denis68

Bonjour,
Que de belles photos par ici, Bravo pour ce superbe partage 😊
Cordialement Denis

JPM84

Citation de: etsocal le Février 24, 2020, 01:59:10
Bien beau ce colibri de Matthews et belles photos aussi. Du même avis qu'Henri en ce qui concerne la branche de la photo 359. :)
J'ai hésité aussi sur la suppression de la deuxième branche, finalement je l'ai laissée !
En tout cas merci à vous Denis68, Henrid, Etsocal, Ludo37 et Kodjock pour vos passages et commentaires...
Je viens de regarder les dernières photos déposées par le "Vieux yéti", quelle leçon de photo et quel coup d'oeil !
Tant pis pour vous, je vous mets quand même une "suite colibris d'Equateur" avec les colibris Anaïs...
Et désolé si les "fonds" ne sont pas aussi poétiques que les siens.  ;)
460

JPM84


JPM84


JPM84

Et une dernier colibri Anaïs...A bientôt !
463.

Ludo37

Toujours magnifique ! Bravo.
Bonne journée à toi
Ludo  :)
Ludo

etsocal

Certes les conditions de prise de vue de te colibris ne sont pas toujours idéales, il n'empêche que ces photos sont des plus agréables et intéressantes à regarder,
ne serait-ce que par le nombre étonnant d'espèces de colibris que tu nous fait découvrir. :)
Michel

ChrisC06

La collection s'agrandit... très chouette...  ;)
Chris

Henrid

Henri

Fred95

Flickr, Frger7D

Ludo37

Sympa de partager ces belles images de Guadeloupe !
Bon week-end
Ludo  :)
Ludo

Fred95

Citation de: Ludo37 le Février 28, 2020, 19:19:57
Sympa de partager ces belles images de Guadeloupe !
Bon week-end
Ludo  :)

Merci, bon weekend également
Flickr, Frger7D

etsocal

Une bien belle série, un grand faible pour le pélican et le Héron vert. Bravo à toi Fred. :)
Michel

JPM84

#694
Citation de: etsocal le Février 29, 2020, 07:12:00
Une bien belle série, un grand faible pour le pélican et le Héron vert. Bravo à toi Fred. :)
Idem pour moi, et un grand merci à toi Fred95 pour ta participation "active" à ce fil !... ;)
Ca vous changera un peu de mes colibris Equatoriens, quoique il y en a un aussi que tu as déposé, pour l'identification je ne me prononcerai pas, pas assez pointu là dessus !  ???
(En Equateur j'étais avec deux ornithos, dont un qui les connaissait tous il a vécu quatre ans là bas ! imbattable sur la question)
JPM

vivaldo2

Magnifiques images sur cette page : vous nous gâtez !

etsocal

Michel

Ludo37

Ludo

Fred95

Merci Etsocal et Jpm84

Quelle magnifque image Vivaldo ! bravo pour le timing
Flickr, Frger7D

JPM84

Saisie au bon moment Vivaldo2, belle prise !
Bon, "nouvelle couche colibris d'Equateur" avec cette fois ci le spectaculaire colibri porte-épée pour la 464