Tout un petit monde sur le bois mort.

Démarré par jmr87, Décembre 06, 2018, 17:23:03

« précédent - suivant »

jmr87

491-
492-

jmr87

Seb65

Ici aussi, elles sont sorties depuis quelques jours. J'aime beaucoup la 490 et la 493 ! Merci jmr pour le partage !  :)

Henrid

Jolie série sur ces fleurs. J'aime particulièrement la dernière.
Henri

Ludo37

Très belle série ! Bravo.
Bonne soirée.
Ludo  :)
Ludo

Denis68

Bonjour,
De bien jolies photographies par ici, la 486 est bluffante et dans cette dernière jolie série, la dernière me plait beaucoup, Bravo  :)
Cordialement Denis

etsocal

Bien jolie série, un plus pour le 390. :)
Michel

Clic-Clac 51

Une belle série, avec un plus pour la douceur et le côté plus épuré de la dernière
Bravo
Amicalement Denis ;)

jmr87

Merci Seb, Henri, Ludo, Denis68, Michel, Denis, pour vos arrêts sur image!
Encore une petite suite avec des photos de saison.
494- Anémones sylvestres.
495- Populages des marais.

jmr87

496- Eclosion de bourgeons de Charme.
497-

jmr87

498- Pâquerettes.
499- Lamier pourpre.

Henrid

J'ai une préférence pour les pâquerettes. Je trouve cette photo plus poétique que la suivante. En effet, je trouve la dernière un peu trop "rigide" dans sa composition. C'est un ressenti très personnel.
Henri

Ludo37

Ludo

etsocal

Jolies images qui fleurent bon le printemps, une préférence pour les pâquerettes. :)
Michel

Seb65

De belles images avec une préférence à la 494 et aux pâquerettes, dont je regrette un peu, s'il fallait chipoter, la superposition des deux fleurs ! Mais l'ensemble de ta série reste de belle qualité...et donc merci jmr pour le partage !  :)

Berzou

J'adore la salamandre, les anémones, enfin tout quoi
Et tu viens de me permettre d'identifier le lamier pourpre, qui pousse, sauf erreur, dans mon jardin

Clic-Clac 51

la 494 et la 498 seront mes coups de cœur
Bravo
Amicalement Denis ;)

thieum

Encore une très belle série et pour moi aussi une préférence aux 494 et 498. ;)

jmr87

Merci Henri, Ludo, Michel, Seb, Bernard, Denis, thieum pour vos passages et avis... avis précieux pour diriger mes efforts car j'explore un domaine un peu nouveau pour moi où j'éprouve quelques difficultés.
500- Encore des Anémones!
501-

jmr87

502-
503- Violette des chiens.

jmr87

504- Etamines de Poirier.

Roland Ripoll

Etre simple pour être vrai

Ludo37

Ah oui superbe cette série . Bravo .
Ludo

Seb65

Une exploration qui nous mène de découvertes en découvertes ! Toute la série est superbe, mais la 501 reste pour moi le nec plus ultra de ces dernières images (comme le suggèrera probablement plus tard Michel) !  ;D Bravo jmr !  ;)

etsocal

Citation de: Seb65 le Mars 21, 2020, 20:25:47
Une exploration qui nous mène de découvertes en découvertes ! Toute la série est superbe, mais la 501 reste pour moi le nec plus ultra de ces dernières images (comme le suggèrera probablement plus tard Michel) !  ;D Bravo jmr !  ;)

Çà y est, c'est chose faite, je confirme, coup de cœur pour la 501. ;) :laugh: Très belle série, bravo jmr.
Michel