test publication photo ! je suis nouveau sur le site .

Démarré par Ludo37, Février 08, 2020, 11:27:53

« précédent - suivant »

Charly 84

Seb65

Sympa cette dernière ! Bravo Ludo !  :)
Citation de: Ludo37 le Juin 28, 2021, 17:39:19
Cela me rappelais le lit au carré a l'armée  ::)
Je peux pas te dire, je n'ai pas fait l'armée !  8)

Larchi

Moi oui, j'étais parmi les derniers contingents appelés.
J'ai pas trop aimé...
Je me souviens des lits au carré, et d'un tas d'autres choses. Passons.

Ludo37

Citation de: Larchi le Juin 30, 2021, 09:34:50
Moi oui, j'étais parmi les derniers contingents appelés.
J'ai pas trop aimé...
Je me souviens des lits au carré, et d'un tas d'autres choses. Passons.
Moi les gendarmes sont venus me chercher a mon travail ( cuisinier restau a Paris a l'époque ) car je m'étais pas présenté a mes 3 jours plusieurs fois , résultat APTE d'office .
Ludo

Larchi

Et moi je me suis fait violence pour me tenir à carreau pendant les 10 mois, car je ne voulais surtout pas leur offrir une journée de plus (on rattrape les jours de mitard en fin de service...)

Ludo37

Moi c'était 12 mois et je me suis retrouvé responsable de cuisine pour 1800 Gus à faire manger  ;D
Ludo

Roland Ripoll

Impressionnant cet alignement régulier d'œufs ! Bien vu !
Etre simple pour être vrai

Clic-Clac 51

Ludo37

Merci a tous .
660 et 661.
Chardonneret Elégant .
Ludo

Larchi

Warf, magnifique ton chardonneret, la 661 pour le support et le regard en arrière est ma préférée des deux.
Les passereaux je ne les capte pas en ce début d'été...
Alors merci et bravo Ludo !

Henrid

Un très beau chardonneret que tu as bien mis en valeur. J'en ai vu un cet après-midi dans mon prunier. Je l'ai pris en photo, mais juste pour le souvenir car le feuillage est très présent.
Bravo à toi.
Henri

Charly 84

photographe33

Bien saisi ce chardonneret, oiseau toujours "élégant" avec ses belles couleurs
J'ai pour ma part une préférence pour le support naturel de la 660, celui de la 661 me fait penser, sans doute à tort, aux branches que l'on met parfois aux mangeoires
Amicalement, Jean claude

Clic-Clac 51

Deux belles images avec un plus pour la première
Bien vu Ludo
Amicalement Denis ;)

JP.QUINOT

Ludo de superbes mises à jours des séries variés très intéressantes.Cette dernière et jolies avec des photos très belle du chardonneret, l'élégant et il l'est un plus pour la première. Bravo Ludo et merci pour tous ces paratages
Amicalement Jean Paul

Roland Ripoll

Très réussies ces deux images du chardonneret !
Etre simple pour être vrai

Seb65

Deux belles images du chardonneret qui reste dans les Hautes-Pyrénées, le fringille le plus fréquent en plaine ! Bravo Ludo !  :)

Alfie

Alain

Ludo37

Merci beaucoup Alain, Seb ,Denis, Roland, Jean claude ,Loïc,Henri.Jean Paul, Catherine de votre passage et commentaires.
Amicalement.
Ludo

jmr87

Beaux portraits de ce Chardonneret, avec une préférence pour la première image ( à cause du perchoir type mangeoire, même si ce n'est pas le cas).

Ludo37

Merci a tous .
662. Tu veux ma photo ou quoi ? ;D
Ludo

Henrid

Oui, mais pour le coup les détails de la tête sont peu visibles en raison des couleurs de l'oiseau, du moins sur mon écran. Il te fait savoir qu'il t'a vu...
Henri

Seb65

La prise est agréable mais même sensation qu'Henri !  :)

Larchi

Je ressens cette même impression de netteté plus centrée sur la nuque.
Ceci étant dit bravo pour l'observation car l'animal est connu pour bouger beaucoup et à couvert.
Ludo, toutes ces images de grande proximité sont réalisées dans ton jardin uniquement ?
Si oui c'est un petit paradis des oiseaux !

Ludo37

Citation de: Larchi le Juillet 08, 2021, 22:53:33
Je ressens cette même impression de netteté plus centrée sur la nuque.
Ceci étant dit bravo pour l'observation car l'animal est connu pour bouger beaucoup et à couvert.
Ludo, toutes ces images de grande proximité sont réalisées dans ton jardin uniquement ?
Si oui c'est un petit paradis des oiseaux !
Les passereaux oui en majorité, mais je fais tout ce qu'il faut pour qu'ils
viennent chez moi .
Les gens disent que j'ai un très beau jardin.
Bonne soirée à toi .
Ludo