test publication photo ! je suis nouveau sur le site .

Démarré par Ludo37, Février 08, 2020, 11:27:53

« précédent - suivant »

Seb65

Une belle deuxième série avec une préférence pour les images 881, 882 et 884 ! Bravo Ludo !  :)

Ludo37

Merci Seb .
885 et 886.
Ludo

Ludo37

887 et 888 .
Ludo

Ludo37

889 et 890.
Bonne journée a Tous .
Ludo

photographe33

Ne connaissant pas la Norvège je découvre les paysages dont certains sont encore hivernaux en ce moment !
Dans cette dernière belle série je suis particulièrement sensible aux 887 et 888 pour la puissance qu'elles montrent
Amicalement, Jean claude

Seb65

Pour ma part, je vote pour la 887 et la 890 ! Bravo Ludo !  :)

etsocal

Ces photos de paysages sont absolument splendides et donnent une furieuse envie d'aller respirer l'air frais de ces fantastiques contrées, un grand bravo.  ;)
Michel

JPM84

Ca me rappelle l'Islande, en tout cas merci bien pour le partage de ces jolies photos "rafraîchissantes" ...

Charly 84

alpha duo

Vallée vertigineuse, montagnes enneigées, lacs enserrés et colorés, ces photos de paysages sont séduisantes et inspirent le désir de voyage.

Merci pour le partage;

Amitiés, Alain.

agl33

Clic-Clac 51

Toujours aussi plaisante cette balade Norvégienne
Merci de partager
Amicalement Denis ;)

Larchi

J'aime beaucoup le duo du moro, et la Norvège... très beau ! Des paysages saisissants, impressionnants, intimidants...
C'est super à l'écran, et sur le terrain ça doit en jeter plein les mirettes. Beau voyage Ludo.

agl33

laurence50100

magnifique tes photos de la Norvège (heu les les autres aussi  ;D)
c'est un pays qui m'attire depuis longtemps, j'espère y aller un jour.

robsou

Très belle MAJ avec à  nouveau des paysages qui émerveillent les mirettes : un + pour les deux dernières.

Robert

Ludo37

Merci beaucoup Jean Claude , Seb , JPM84 ,Catherine , Alain . Agl33 , Denis , Loïc , Laurence , Robert
Et aussi Michel a qui je demande si il a reçu son Canon R7 précommandé ?  Pour moi il est arrivé je l'aurais en main la semaine prochaine.
Amicalement.
Ludo

Ludo37

Bergen .
891 et 892 .
Ludo

Ludo37

893 et 894.
Bonne journée a tous .
Ludo

agl33

Henrid

Henri

Charly 84

photographe33

Oui je retiens cette belle lumière sur ces façades colorées !
Amicalement, Jean claude

Seb65

Une belle vue d'ensemble sur la 893 ! Bravo Ludo !  :)

alpha duo

Je rétropédale:

L'arc-en-ciel de la 885 fait son effet de spot coloré sur ce paysage paisible; quant aux pierres ( cairn ) de la 886, on dirait des sentinelles.
  Amitiés, Alain.

PS Je quitte momentanément le fil, un loriot chante sous ma fenêtre.