Dans le lit de l'Adour (Fil ouvert)

Démarré par labat, Juin 24, 2020, 14:49:15

« précédent - suivant »

labat

Des paysage grandioses à couper le souffle, mais à quel prix ! nous arrivons au sommet...

labat

Retour au GR...le grandge rover...nous attend, je viens de vivre un monde étrange, je me suis découvert au delà de moi même...je vous laisse sur ces dernières prises je vais dormir sans fin...

labat

Fin de l'ascension des dunes du Dahut des Landes de Gascogne littorales.

agl33

labat

Merci de  ton passage. Depuis le temps que je voulais photographier les dunes à cet endroit là ou elles sont très "lissées" c'était mon anniversaire je me suis fait un cadeau une matinée de photos à cela...simplement....!

MARTINPECHEUR

Citation de: labat le Janvier 19, 2021, 20:17:31
Des paysage grandioses à couper le souffle, mais à quel prix ! nous arrivons au sommet...
Très beau paysages celui-ci est mon préféré... mais les autres aussi, sont réussis !
Clic+clic = Toftof !

labat

Clic-Clac 51

Elles sont bien jolies ces dunes
Un plus pour la dernière image
Amicalement Denis ;)

labat

labat

Ce matin de Janvier comme tous les locaux proches de tous les rivages, l'annonce de la tempête nous fait arriver en bord de mer...."voir si ça souffle"...
La tempête de ce 19 Janvier était Hortense et comme tous les locaux j'avais le choix pour aller voir si "ça soufflait" entre les spots habituels ...la digue de Tarnos ou la Jetée de Capbreton et si grande fête...Biarritz.
Hortense ne déferlait pas de trop et heureusement car nous redoutons les tempêtes à présent encore plus avec ces "avancées" climatiques...nos maisons entourées de  pins de 100 ans d'âge ou proche...font que nous surveillons nos sympathiques géants...et la force du vent.
J'avais choisi Capbreton pour voir Hortense et la saluer...Juste quelques clichés...très discret...
Puis c'est en rentrant que je me suis foutu ce putain de pet au pied....mais ça une autre histoire !

labat

MARTINPECHEUR

Citation de: Stepbystep le Janvier 24, 2021, 13:35:59
En termes de qualité, on dirait vraiment du très mauvais compact. Après, il n'y a aucune lumière sur ces images. La composition est inexistante. Même ce qui pourrait être intéressant est rendu inintéressant.

Je ne comprends vraiment pas pourquoi tu t'obstines à poster ces bouzes. Franchement, prends des cours auprès de tata Ginette, parce que là, on atteint le fond.  >:( >:( >:(

Mets-toi au tricot, ça nous fera des vacances.
??? ...  ::)
Clic+clic = Toftof !

labat

Bon si on me cherche ....je vais au gouter des vieux à la mairie...!

labat

Oui je sais le problème des petits capteurs certes mais de leur maitrises aussi ! Preuve s'il en est que le ciel... il faut savoir se le mériter, et que je ne suis pas encore parvenu à cela....mais j'y travaille, j'y travaille !
Merci de ton passage mon ami.

labat

L'océan l'hiver peut être aussi beau que cela. 
Monochrome sur la tempête Hortense de ce Janvier 2021.

JPDIA

Bonsoir,

De belles ambiances variées sur ces dernières pages.

Merci du partage.

Continue Labat, si les photos ne plaisent pas, personne n'oblige à les regarder ... La qualité d'une photo ou d'une 'bouze' est à juger à l'aune de ce que chacun ressent ou sent, pour la bouze.

Je finirai bien par y déposer les miennes, de bouzes, sur ce fil....

Bonne soirée à tous, garder le sourire, prenez soin de vous et bon rétablissement Labat.

40D 90D 17 à 400 Tamron, Canon

Clic-Clac 51

Une très belle ambiance saisie avec cette dernière
merci de ce partage labat
Amicalement Denis ;)

labat

Merci Denis,  je te souhaite bien car n'ai pas vu de tes photos depuis quelques temps...tu dois avoir hâte de ce printemps.

labat

Pays Basque. Matin  d'hiver.

labat

labat

labat

labat

labat