Dans le lit de l'Adour (Fil ouvert)

Démarré par labat, Juin 24, 2020, 14:49:15

« précédent - suivant »

labat

labat

labat

5 et fin des docks.

agl33

cela donne une autre image de l'endroit qu'ils soient vides, belles images labat

labat

Aout dans les marais.

labat

labat

labat

labat

MARTINPECHEUR

Une jolie série avec une brochette copieusement garnie sur cette dernière image !  :)
Clic+clic = Toftof !

labat

Merci de ton passage Martin. Cette partie des marais est restée fermée tout le temps des inondations je la retrouve avec plaisir.

labat

Lumières parfois à l'excès.

labat

labat

MARTINPECHEUR

Bonjour Labat, la dernière très "épurée" retient ma préférence.  :)
Clic+clic = Toftof !

agl33

labat

Merci à vous, le monde me tient éloigné des plages préférant...le calme des marais. Mais l'océan me manque.

MARTINPECHEUR

Citation de: labat le Août 18, 2021, 17:33:31
,(...]   le monde me tient éloigné des plages préférant...le calme des marais. Mais l'océan me manque.
C'est curieux Labat mais vois-tu, j'étais exactement et en même temps...
en train de penser à la même chose !! ::) ... :D ;)
Clic+clic = Toftof !

M13

Toujours de belles images dans cette page ainsi que celles de Bayonne avec une lumière au top!
dx-Man - Nikon d300s d700 d850

labat

labat

A la bonne Pipe à la bonne Pipe à la bonne Pipérade !
L'été est là nous sommes les locaux et nos amis passent...comme le chantait Françoise Hardy...
" Beaucoup de mes amis sont venus des nuages...
Aves leur amitié comme simples bagages.."
La table est souvent dressée, Les doigts de Guenièvre effleurent, caressent et jouent, dans le matin préparent déjà le plat du demain de la venue de l'arrivée...il en sera d'une Piperade...doigts qui volent sur tomates et piments couleurs d'ombres de lumières de rouges de jaune il me manque le piment vert et celui d'Espelette...mais les amis arrivent...
Puis elle laisse cela nous devons aller au port chercher le thon...il en sera peu et cher nous ferons avec la bonite plus petite que le thon et tout aussi bon...
Résumons nous,  Tomates Piments Bonites...sont là...prenons le temps de la préparer la bonne Pipe la bonne Piperade.

labat

2 A la bonne pipe...la bonne piperade !

labat

3. A la bonne Pipe la bonne Pirperade.

labat

A ce qui disent qu'il en est pas du paysage...de la photo paysage...nous envoyons basques béarnais et landais leur expliquer que notre paysage se trouve bien souvent dans notre assiette...et qu'il en est bien ainsi. Parole de Gascons.

labat

Voilà il nous reste à servir ce paysage extaordinaire du voyage dans l'assiette du lit de l'Adour.
La Piperade.