Canon EOS R3

Démarré par rico7578, Avril 13, 2021, 09:55:17

« précédent - suivant »

Katana

Et parfois, les chiens font un peu ce qu'ils veulent  ;D  ;D

IMG_6693_DxO by Patrick Aubé, sur Flickr

IMG_6700_DxO by Patrick Aubé, sur Flickr

Gérard B.

amaiso

Ce week end j etas à une compet entre copains de planeurs F3F à Rognac .
Le R3 avait du mal à se fixer sur le planeur .
Suis curieux de savoir ce qu aurait donné le R1 ....

_59A1170 by Alain Maisonobe, sur Flickr

Alkatorr

Salut Amaiso, je pense qu'on habite la même région. Si tu veux des conseils sur le réglage du R3 on peut se rencontrer  O0

amaiso

Bonjour Alkator j habite Nice tu habites où ?

Alkatorr

Citation de: amaiso le Novembre 22, 2024, 14:26:34Bonjour Alkator j habite Nice tu habites où ?

Prés de Marseille

phil91760

aujourd hui

Toro-bouk

Trop beau ton gros nounours...

phil91760

agl33

phil91760

Katana

Oh mais dis donc, il grandit vite ton lascar :o  :o   La neige doit bien l'amuser  ;)

alanath77

En tout cas il est célèbre quand il fait ses besoins, avec la crotte de Lasko  ;D  ;D

Ok je sors  ;D  ;D

tonio76

Hello

Philippe  :o  :o  il a bien grandi le Toutou , il va être plus encore plus rapide   ;D  ;D tu vas avoir du sport lol

Il y a du monde qui ont le R3 et  R 6II ?

Bonne journée

phil91760

Citation de: alanath77 le Novembre 23, 2024, 20:46:12En tout cas il est célèbre quand il fait ses besoins, avec la crotte de Lasko  ;D  ;D

Ok je sors  ;D  ;D

🤣🤣Mekilekon 🤣🤣😉

phil91760

Citation de: tonio76 le Novembre 24, 2024, 11:34:41Hello

Philippe  :o  :o  il a bien grandi le Toutou , il va être plus encore plus rapide   ;D  ;D tu vas avoir du sport lol

Bonne journée

😉

JDDP

Citation de: tonio76 le Novembre 24, 2024, 11:34:41Hello

Bonne journée

Oui, pourquoi ?

tonio76

Salut

Ta pref va vers lequel ?

je connais le R3 mais je ne ai pas essayé  le r6II et je me pose la question si c est mieux de reprendre un R3 Ou R6II . .

Si tu peux me donner ton ressenti

Merci

phil91760

Citation de: tonio76 le Novembre 24, 2024, 15:00:33Salut

Ta pref va vers lequel ?

je connais le R3 mais je ne ai pas essayé  le r6II et je me pose la question si c est mieux de reprendre un R3 Ou R6II . .

Si tu peux me donner ton ressenti

Merci

Tony...à mon avis un deuxième r3 d'occasion est la meilleure solution 😉

Katana

Citation de: phil91760 le Novembre 24, 2024, 18:06:36Tony...à mon avis un deuxième r3 d'occasion est la meilleure solution 😉

Ayant eu les deux, je pense que pour un second boitier, je ferais la même chose. Non pas que le R6II ne soit pas bon, loin, très très loin de là, mais à titre personnel, je me sens plus à l'aise dans ce que je fais avec le R3, et si je devais reprendre un autre boitier, je reprendrais un R3. A moins, qu'un R6 III, correspondant aux quelques rumeurs diffusées se pointent. Là, je reverrais peut être mon avis.

tonio76

Merci à vous deux
Je pense aussi au r3

Aubertin

Ou plutôt un R5 Mk2!?!
Mon R3 sort beaucoup moins depuis que j'ai acquis le nouveau R5. Il s'en sort plutôt très bien dans toutes les conditions jusque là, pour moi.
Hier j'ai repris le R3 et, clairement, j'adore son ergonomie. Les fichiers à hauts isos sont vraiment très propres et sur ce sujet en particulier, il m'a semblé qu'il avait un peu plus de facilité a viser l'oeil ou en tout cas la tête. C'est un sentiment car les conditions n'étaient pas exactement les mêmes que lors des sorties précédentes.
Pic tridactyle mâle. R3 et 500 f4+TC1.4

agl33

Belle prise Aubertin.

tonio76

👍🏻Aubertin la photo
La prise en main et les photos claquent sur le R3
Dommage que canon ne fasse pas une vraie mise à jour dessus 

Jandré

Citation de: tonio76 le Novembre 25, 2024, 12:42:10Sur le R3
Dommage que canon ne fasse pas une vraie mise à jour dessus 
S'appelle R1 la mise à jour ;)  :laugh: