Canon EOS R3

Démarré par rico7578, Avril 13, 2021, 09:55:17

« précédent - suivant »

amaiso

Jandré

RF 100 - 300 2.8... ça interroge ?

amaiso

que voulez vous dire par " ca interroge " ?

Jandré

Bonjour, entre une mise au point un peu hasardeuse sur une des images précédentes et un rendu ci-dessus pour le moins décevant (les flous sont plus que nerveux) c'est interrogateur visuellement, sans attaque personnelle évidement. Est-ce les conditions de prise de vue qui participent à cela ? Cela ne ne parait pas très flatteur pour un objectif de ce calibre (même si ce n'est pas votre but).

agl33

Sympas ces images amaiso.

amaiso

Merci agl33
Moi je suis tres content de ce 100/300 que je trouve excellent .
La mise au point n est certes pas parfaite dans les marécages mais à 75 balais je suis resté 3 heures sous la pluie apres 2 km de marche et ca allait trés vite .
Sur la plage j ai fait 9 km aller retour dont une bonne partie dans le sable . La photo est faite volontairement a 2,8 sur la manade et je trouve le rendu comme le suivi à mon gout.
J y retournerais car j ai maintenant repéré les endroits stratégiques .

Katana

Citation de: Gérard B. le Novembre 12, 2024, 22:44:42Belles photos. Quelle est cette compétition ?

Merci. C'est une course de chien. Après, c'est un peu plus compliqué, parce qu'en France, il y a 3 fédérations, qui n'ont pas toutes les mêmes règles.

C'est l'équivalent des courses sur neige, mais sans neige.Ils peuvent courir à pied, avec un vélo, avec une sorte de patinette, ou un un genre de chariot tubulaire. Il y en a même qui utilisent des quads dont le moteur et tout ce qui s'y rapporte a été démonté.
Et comme tu peux le voir, il y a bien sur les classiques chiens nordiques, mais aussi des chiens d'autres races tel que celui ci.

Quelques "chariots"

IMG_6625_DxO by Patrick Aubé, sur Flickr

IMG_6738_DxO by Patrick Aubé, sur Flickr

IMG_6932_DxO by Patrick Aubé, sur Flickr

Katana

Et parfois, les chiens font un peu ce qu'ils veulent  ;D  ;D

IMG_6693_DxO by Patrick Aubé, sur Flickr

IMG_6700_DxO by Patrick Aubé, sur Flickr

Gérard B.

amaiso

Ce week end j etas à une compet entre copains de planeurs F3F à Rognac .
Le R3 avait du mal à se fixer sur le planeur .
Suis curieux de savoir ce qu aurait donné le R1 ....

_59A1170 by Alain Maisonobe, sur Flickr

Alkatorr

Salut Amaiso, je pense qu'on habite la même région. Si tu veux des conseils sur le réglage du R3 on peut se rencontrer  O0

amaiso

Bonjour Alkator j habite Nice tu habites où ?

Alkatorr

Citation de: amaiso le Novembre 22, 2024, 14:26:34Bonjour Alkator j habite Nice tu habites où ?

Prés de Marseille

phil91760

aujourd hui

Toro-bouk

Trop beau ton gros nounours...

phil91760

agl33

phil91760

Katana

Oh mais dis donc, il grandit vite ton lascar :o  :o   La neige doit bien l'amuser  ;)

alanath77

En tout cas il est célèbre quand il fait ses besoins, avec la crotte de Lasko  ;D  ;D

Ok je sors  ;D  ;D

tonio76

Hello

Philippe  :o  :o  il a bien grandi le Toutou , il va être plus encore plus rapide   ;D  ;D tu vas avoir du sport lol

Il y a du monde qui ont le R3 et  R 6II ?

Bonne journée

phil91760

Citation de: alanath77 le Novembre 23, 2024, 20:46:12En tout cas il est célèbre quand il fait ses besoins, avec la crotte de Lasko  ;D  ;D

Ok je sors  ;D  ;D

🤣🤣Mekilekon 🤣🤣😉

phil91760

Citation de: tonio76 le Novembre 24, 2024, 11:34:41Hello

Philippe  :o  :o  il a bien grandi le Toutou , il va être plus encore plus rapide   ;D  ;D tu vas avoir du sport lol

Bonne journée

😉

JDDP

Citation de: tonio76 le Novembre 24, 2024, 11:34:41Hello

Bonne journée

Oui, pourquoi ?

tonio76

Salut

Ta pref va vers lequel ?

je connais le R3 mais je ne ai pas essayé  le r6II et je me pose la question si c est mieux de reprendre un R3 Ou R6II . .

Si tu peux me donner ton ressenti

Merci