Les photos de Cathy

Démarré par Charly 84, Janvier 06, 2022, 09:35:45

« précédent - suivant »

Henrid

Henri

Larchi

J'aime la 662, jolie compo.
Et je salue aussi la diversité proposée et disponible chez toi ! PGE, sternes, oies... tous les gabarits sont représentés.

Charly 84

Merci beaucoup sportif, Seb, Henri, Loïc pour vos commentaires  ;)

N°665 / N° 666

Charly 84

N° 667 / 668

Charly 84

N° 669 / N° 670

Ludo37

Très jolis tout ça ! Avec une préférence pour les sternes , bravo Catherine pour cette diversité.
Amicalement.
Ludo

Berzou

J'aime bien 667 668
Les couleurs du trèfle sont lumineuses
Le papillon en vol parfaitement net

Pour le téléphore fauve,
l'angle de prise de vue par rapport à la lumière génère un reflet gênant et un arrière plan un peu sombre

Clic-Clac 51

un plus pour la 669 et son côté épuré
Belle diversité dans cette MàJ
Amicalement Denis ;)

phissou

Belle mise à jour. Un plus pour le papillon en vol.
Philippe

zakzok

Jolie cette série, avec des préférences plus marquées pour le dernier papillon posé et le portrait en 667, belle lumière  8)

alpha duo

Bonjour Cathy,
Très réussies ces proxis et bravo pour la période en vol!
Hier, j'ai une pensée pour ton travail et la variété de tes photos en changeant les réglages de mon apn pour saisir un faon et un renard. Quel plaisir de surprendre ces animaux!
Amitiés, Alain.

Charly 84

Merci beaucoup Ludo, Bernard, Denis, phissou, zakzok, Alain pour votre passage sur images  ;)

Bernard,

Pour le téléphore fauve,
l'angle de prise de vue par rapport à la lumière génère un reflet gênant et un arrière plan un peu sombre
Ok, sans problème  ;)

Alain,

Hier, j'ai une pensée pour ton travail et la variété de tes photos en changeant les réglages de mon apn pour saisir un faon et un renard. Quel plaisir de surprendre ces animaux!
Amitiés, Alain.

Eh bien tu vois quand tu veux, tu les trouves  ;) J'espère que tu nous montreras bientôt  ;)

N° 671 / N° 672


Charly 84

N° 673 / N° 674

Charly 84

N° 675 / N° 676

alpha duo

Bonjour Cathy,
Ta production est un vrai plaisir : profusion et variété

Les poussins des oiseaux d'eau sont attachants et les décollages dynamiques à souhait.

Amitiés, Alain.

Larchi

Côté macro c'est la 669 ma préférée, compo, teintes, netteté, tout me plaît.
Côté oiseau la 671, très jolie, et les envols sont bien saisis.
Bien vu !

Maubrica

Toujours une incroyable diversité de belles captations.
Les proxis me plaisent beaucoup.
Chapeau.

etsocal

Comme à l'accoutumée la variété des espèces présentées tant animales que végétales est toujours aussi surprenante.

Mais je marquerai un gros (très gros) temps d'arrêt sur la photo 669. Ce portrait de Libellule déprimée (Libellula depressa) mâle est un modèle du genre avec une superbe netteté (sans parler de la lumière et de l'arrière-plan) qui permet d'apprécier dans ses moindres détails la nervation alaire .

Splendide photo que j'apprécie au plus haut point, un très grand bravo à toi Catherine. ;) 8)
Michel

jmr87

Parmi tes proxis, mon admiration va à ta libellule déprimée. Toujours autant de variété dans les autres et aussi du dynamisme!

agl33

Une belle mise à jour Charly 84  ;)

Charly 84

Un grand Merci à tous, Alain, Loïc, Maubrica, Michel, jmr87 et agl33 pour vos commentaires, ça fait très plaisir  ;)

N°677 /  N° 678

Charly 84

N° 679 / N° 680

Charly 84

N° 681 / N° 682

etsocal

Un plus pour les deux photos du Héron pourpré sans oublier la Pie-grièche écorcheur mâle, belles images, bravo Catherine.  ;) :)
Michel

ChrisC06

De bien belles images, une belle variété...  ;)
J'ai passé, ici un très bon moment !
Chris