Les photos de Cathy

Démarré par Charly 84, Janvier 06, 2022, 09:35:45

« précédent - suivant »

Clic-Clac 51

C'est toujours un plaisir de venir passer un moment sur ton fil
Merci Catherine de partager
Amicalement Denis ;)

agl33

Citation de: Charly 84 le Décembre 08, 2022, 09:02:03
Merci beaucoup agl33, Loïc,  Chris, alanath77, Ludo pour votre passage ici  ;)

Loïc,

Profite de cette opportunité Catherine, un jour elles te manqueront peut-être si elles venaient à disparaître ou changer leur feuille de route.

Tes faucons sont bien sympas ! je ne cours pas après les fonds unis, mais j'aimerais bien photographier cet oiseau moi aussi.

C'est bien se que je dis plus haut  :) Je suis contente de les voir revenir tous les ans  ;)
Pour les fonds unis, je suis désolée, mais en ce moment, je n'ai que ça en magasin  ;D

N° 864 / N° 865

Une préférence pour cette 864 pour moi

thieum

Très joli tout ça!!
Une préférence pour le Faucon crécerelle et pour les Grues. ;)

Charly 84

Merci beaucoup Chris, Loïc, Jean-Jacques, Seb, Denis, agl33 et thieum pour vos commentaires  ;)

N° 868 / N° 869

Charly 84

N° 870 / N° 871

Ludo37

Trop mignon le rouge George .
Ludo

Roland Ripoll

Encore une belle série "grues" ! Et un plus pour le petit rougegorge transi de froids.
Etre simple pour être vrai

Charly 84

Merci beaucoup Ludo et Roland pour vos commentaires  ;)

Moi non plus je n'avais pas chaud du tout  ;)

N° 872

agl33

Citation de: Charly 84 le Décembre 11, 2022, 18:44:25
Merci beaucoup Chris, Loïc, Jean-Jacques, Seb, Denis, agl33 et thieum pour vos commentaires  ;)

N° 868 / N° 869

Beau ce Rouge-gorge

Charly 84

Merci beaucoup agl33  ;)

N° 873 / N° 874

Charly 84

N° 875 / N° 876

agl33

Quatre belles photos de ce chat

sportif

joli petit rouge-gorge sur son ïlot 8)

Charly 84

Merci beaucoup agl33 et sportif

N° 877 / N° 878

Ludo37

Impressionnant ces sangliers, bravo a toi .
Amicalement.
Ludo

sportif

pour avoir essayé un parc animalier cela n'était pas aisé d'avoir une photo avenante de ce costauds et là tu y es bien parvenue, principalement la seconde  8)

Charly 84

Citation de: sportif le Décembre 13, 2022, 21:48:45
pour avoir essayé un parc animalier cela n'était pas aisé d'avoir une photo avenante de ce costauds et là tu y es bien parvenue, principalement la seconde  8)
Parc animalier !!!
Ça ne va pas là tête chez toi !!!
Je ne mets jamais les pieds dans les parcs animaliers  !!! [at]  

Charly 84

Merci beaucoup Ludo  ;)

N° 879 / N° 880

Je continue n'en déplaise à Monsieur sportif

Ludo37

Superbes tes photos Catherine pour tes sangliers dans leurs états sauvage  >:(
Amicalement.
Ludo

Charly 84

Merci beaucoup Ludo,

Aurais-tu des doutes toi aussi  ??

Ludo37

Oooooooooohhhhhhh non ! Je sais que tu parcours tout le territoire français pour des photos plus que nature, c'est pas pour rien si je regarde partout où je vais si il n'y pas une demoiselle avec un gros zoom habillée comme un homme des bois  ;D .
Amicalement.
Ludo

Charly 84

Bon j'aime mieux ça  :D

c'est pas pour rien si je regarde partout où je vais si il n'y pas une demoiselle avec un gros zoom habillée comme un homme des bois  ;D .

Quand je sors  ;D je fais des efforts  :D je suis presque normale  :D

Pour ces sangliers, c'est en forêt de Trois Fontaines où j'ai un affût toléré par le garde ONF  :) Qui m'a aussi donné  l'autorisation de me déplacer en voiture sur toute la zone qu'il gère, parce qu'à pieds, c'est vraiment très loin, s'il fallait que je le fasse aujourd'hui avec le matériel sur le dos!! je ne pourrait plus  :-[
N° 882

Seb65

Citation de: Ludo37 le Décembre 14, 2022, 09:02:19
...c'est pas pour rien si je regarde partout où je vais si il n'y pas une demoiselle avec un gros zoom...
Je connais bien deux ou trois secteurs à Boulogne qui pourraient satisfaire ta curiosité !  ;D
Sinon de jolies images de la faune sauvage, notamment les  870, 875 et 878 qui me plaisent plus particulièrement ! Bravo Cathy !  :)

Roland Ripoll

Toujours très réussies tes photos de sangliers ! Bravo !
Etre simple pour être vrai

M13

Ces sangliers avec cette lumière, c'est magnifique, bravo!