Les photos de Cathy

Démarré par Charly 84, Janvier 06, 2022, 09:35:45

« précédent - suivant »

Charly 84

Belle suite, la Fauvette 1014 un environnement qui me semble familier

Tout à fait azurnet  ;)

Merci agl33 et azurnet  :)

daniel63

cette dernière fauvette est superbe

Charly 84

Merci beaucoup daniel63

N° 1015 / N° 1016

Charly 84

Bon, il ne vous plaît pas mon grimpereau  ;D et bien tant pis  ;D
N° 1017 / N° 1018

Vite à l'abri dans le roncier

Charly 84

N° 1019

Ouf

Mumu

Pas facile à saisir le grimpereau  ;)
Vincent

Larchi

La fauvette est bien jolie, et je crois comprendre que tu es allée là où Jean-Philippe va les trouver lui aussi !
Bel oiseau jamais rencontré...
Côté grimpereau, tu as bien saisi l'acrobate et la première image est ma préférée (celle sans la membrane nictitante).
J'aurais juste fait disparaître la branchette floue dans son dos, mais je chipote !

Les sangliers ce n'est pas toi, c'est juste que je trouve très rarement une image de cet animal qui me satisfasse. Ça ne doit pas être facile avec ces gros balèzes...

Roland Ripoll

Bravo pour le grimpereau, jamais facile à saisir celui-là et bravo pour le sanglier (notamment la première) !
Etre simple pour être vrai

agl33

Citation de: Charly 84 le Février 06, 2023, 18:10:36
Merci beaucoup daniel63

N° 1015 / N° 1016

Belles les deux du Grimpereau

Ludo37

Bravo Catherine pour toutes ces images ! toi tu aurais couté cher en pellicule  ;D
Amicalement .
Ludo

Seb65

Belle captation de cette 1017 ! Bravo Cathy !  :)

Clic-Clac 51

Mais si Catherine, il me plait bien ton grimpereau...il m'avait juste échappé
J'ai d'ailleurs une préférence pour la première, mais pour chipoter, lui enlever la branchette qui lui sort du dos

Pour le sanglier un plus pour la première

Amicalement Denis ;)

Charly 84

Merci beaucoup pour votre passage et commentaire Vincent, Loïc, Roland, agl33, Ludo, Seb et Denis  ;)

Ludo,

toi tu aurais couté cher en pellicule // C'est bien pour ça que j'avais arrêté pendant plusieurs années !!

Denis,

mais pour chipoter, lui enlever la branchette qui lui sort du dos/ Ok Denis, pas de problème

Charly 84

N° 1020 / N° 1021

Une chevrette très curieuse, elle avait peur, malgré ça elle est venue très près voir de quoi il en retournait !!

Charly 84

N° 1022 / N° 1023

azurnet

Jolie série j'aime beaucoup la dernière ;) ;) ;)

Charly 84

Merci beaucoup azurnet  ;)

N° 1024

agl33

Très belle cette série Charly 84

daniel63

bravo pour le chevreuil, ils sont très curieux et s'approchent très prés des fois

Clic-Clac 51

Bien jolie cette série chevreuil avec un plus a la dernière
Amicalement Denis ;)

Charly 84

Merci beaucoup agl33, daniel63 et Denis pour vos commentaires  ;)

Daniel,

ils sont très curieux et s'approchent très prés des fois //  Je suis d'accord, sauf qu'il faut respecter quelques règles essentielles  ;)

Je continue cette série, la voilà qui reviens  :) Décidément il y a quelque chose qui l'intrigue  ;D

N° 1025 / N° 1026


Charly 84

N° 1027 / N° 1028

J'aime bien voir une chevrette en superbe état comme elle, en plus elle est gestante, ses BB seront en bonne santé

Larchi

Une chevrette partagée entre crainte et curiosité, comme bien souvent chez les animaux.
Mes préférées de cette série sont les 1024 et 1026, pour le dynamisme et la position des pattes, l'allure générale.
Belle approche et merci Catherine, c'est pas près de m'arriver !

Larchi

Désolé Catherine de placer ça ici, mais comme ton fil est très fréquenté la réponse viendra peut-être rapidement.
Avez-vous des nouvelles d'Henrid ? Je ne le vois plus nulle part... J'espère n'être pas informé d'une mauvaise nouvelle en retour.
Juste une réponse, pour ne pas encombrer Catherine !

Charly 84

Pas de problème Loïc,
Je me posais la même question !! Ça fait un sacré bout de temps qu'on ne l'a pas vu, tout comme Jean Claude du 33.
Merci beaucoup pour ton commentaire au dessus.