Les photos de Cathy

Démarré par Charly 84, Janvier 06, 2022, 09:35:45

« précédent - suivant »

Charly 84

Merci beaucoup Roland,

Espérons le  :)

Jean-Jacques Groult

Les sangliers ont la capacité de cicatriser facilement même sur des blessures sérieuses, elle a donc une chance de survivre, croisons les doigts.
Amicalement. JJ

Charly 84

Merci beaucoup JJ Groult,

Les sangliers ont la capacité de cicatriser facilement même sur des blessures sérieuses, elle a donc une chance de survivre, croisons les doigts.

Oui je sais, mais quand même !!! c'est un animal qui va souffrir à cause d'imbéciles.

N° 1039 / N° 1040

Charly 84

N° 1041

Ludo37

Toujours très bien entouré Catherine , bravo pour toutes tes photos.
Amicalement.
Ludo

Charly 84

Merci beaucoup Ludo, c'est gentil de t'être arrêté 

Amicalement

Ludo37

Aux premières loges ton petit curieux !
Amicalement.
Ludo

jmr80

théoriquement si la chasse est bien gérée ils vont lancer une recherche avec des chiens de sang pour pister l'animal blessé le trouver et l'achever pour éviter qu'il ne souffre inutilement

agl33

Citation de: Charly 84 le Février 16, 2023, 13:40:55
Merci beaucoup Ludo, c'est gentil de t'être arrêté 

Amicalement

Beau ce rouquin

sportif

Citation de: Charly 84 le Février 10, 2023, 08:58:45
N° 1031 / N° 1032

Bon, je suis un peu déçue du résultat, ce n'est pas aussi flagrant ici qu'en visuel !!!

Il ne vous reste plus qu'à imaginer  ;D

Un festival de variétés sur ton fil bravo,  un plus plus l'esthétique de la dernière toutes les biches vues de derrière  8)
Imaginer je veux bien mais je me doute que cela est peu à côté de la rencontre,  alors j'ai hâte de trouver du temps pour débuter les photos de mammifères et se mettre dans l'ambiance et forcément avec le monde sauvage il y aura des déceptions de résultats, fait trop sombre, contre-jour gênant, trop de distance, pris de court pour les réglages, l'erreur technique parfois même etc;.
Sportif

Charly 84

Merci beaucoup Ludo, jmr80, agl33 et sportif pour vos commentaires  ;)

jmr80,
théoriquement si la chasse est bien gérée ils vont lancer une recherche avec des chiens de sang pour pister l'animal blessé le trouver et l'achever pour éviter qu'il ne souffre inutilement

Oui, en principe c'est comme ça, mais bon !!! de toutes façons, elle était un peu sonnée, elle repartait en direction de la chasse!! à mon avis elle est allée se jeter dans la gueule du loup !!

sportif,

Un festival de variétés sur ton fil bravo,  un plus plus l'esthétique de la dernière toutes les biches vues de derrière  8)
Imaginer je veux bien mais je me doute que cela est peu à côté de la rencontre,  alors j'ai hâte de trouver du temps pour débuter les photos de mammifères et se mettre dans l'ambiance et forcément avec le monde sauvage il y aura des déceptions de résultats, fait trop sombre, contre-jour gênant, trop de distance, pris de court pour les réglages, l'erreur technique parfois même etc;.
Sportif

Quant on fait de l'animalier, on est souvent déçus!! on rentre très souvent bredouille, de plus en plus souvent je devrai dire !!
Après quant on a la passion, on accepte tout, je te souhaite bien du courage et de belles réussites que j'espère tu partageras avec nous  :)

N° 1043

Jean-Jacques Groult

Amicalement. JJ

agl33


Roland Ripoll

Excellente cette dernière image de la buse !
Etre simple pour être vrai

Seb65

Citation de: Roland Ripoll le Février 16, 2023, 18:55:41
Excellente cette dernière image de la buse !
Je ne peux que m'associer à ce dernier commentaire !  :)

Ludo37

Superbe ta buse ! Bravo .
Amicalement.
Ludo

daniel63

l'écureuil, un des mes principaux sujets photographique, je l'adore, un animal sympathique et si mignon, j'aime bien aussi ta série sur les chevreuils

Charly 84

Merci beaucoup JJ Groult, agl33, Roland,  Seb, Ludo et daniel63  pour votre fidélité à ce fil où les images ne sont pas toujours au top !!

N° 1044 / N° 1045

Ludo37

Ça sent la St Valentin   ;D
Ludo

agl33

Deux très belles images Charly 84

Charly 84

Merci beaucoup Ludo et agl33 pour vos commentaires  ;)

Une série chevreuils en velours de la même époque l'année dernière, cette année, c'est beaucoup plus compliqué !!

N° 1046 / N° 1047 

agl33

Superbes les deux Charly 84

Charly 84

Merci beaucoup agl33 pour votre fidélité à toutes épreuves  ;)

N° 1048 / N° 1049

Ludo37

De très belles images bravo supercath  ;D
Ludo

Charly 84

Merci beaucoup Ludo pour ton amitié  ;)