Les photos de Cathy

Démarré par Charly 84, Janvier 06, 2022, 09:35:45

« précédent - suivant »

Charly 84

N° 1364 / N° 1365

Ludo37

Trop marrant ton coquelicot ont dirait une parabole  ;D pour le bleuet un peu trop saturé pour moi .
Amicalement.
Ludo

agl33

Citation de: Charly 84 le Juin 01, 2023, 19:45:49
N° 1364 / N° 1365

Pas facile le Coquelicot en photo, vous vous en sortez très bien.
Pour le reste la fonction ignorée évite une perte de temps.  ;-)

Clic-Clac 51

Dans ces dernières images déposées, la 1357 est mon coup de cœur
Bravo Catherine
Amicalement Denis ;)

Charly 84

Merci beaucoup Ludo, agl33, Denis pour votre passage  :)

Ludo,

pour le bleuet un peu trop saturé pour moi . // Je suis d'accord Ludo, je n'ai rien fait de particulier, il était à l'ombre, c'est tout, j'ai essayé de l'éclaircir un peu, ça ne va pas !! Alors je l'ai laissé tel que. Désolée.
Amicalement

N° 1366 / N° 1367

La 8729 te plaira peut être d'avantage  ;)

Charly 84

N° 1368 / N° 1369

Charly 84

N° 1370

Ludo37

Citation de: Charly 84 le Juin 02, 2023, 12:03:10
Merci beaucoup Ludo, agl33, Denis pour votre passage  :)

Ludo,

pour le bleuet un peu trop saturé pour moi . // Je suis d'accord Ludo, je n'ai rien fait de particulier, il était à l'ombre, c'est tout, j'ai essayé de l'éclaircir un peu, ça ne va pas !! Alors je l'ai laissé tel que. Désolée.
Amicalement

N° 1366 / N° 1367
Oui effectivement Catherine celui ci me convient mieux  :angel:
Amicalement.
La 8729 te plaira peut être d'avantage  ;)
Ludo

Ludo37

 Je n'ai même  pas le temps de te répondre et hop ça arrive encore   :laugh:
Belle suite .
Ludo

agl33


Larchi

Catherine sur ces dernières MàJ j'aime le faucon "encadré" dans le flou de végétation.
Il habille un peu le bleu uni du ciel, et le sujet s'y insère très bien ! Un instant bien saisi pour cette compo.
Les oiseaux de roselières tu les tiens bien, bravo ! Les phragmites (?) sont bien mis en valeur, détachés de cet environnement à la fois pas facile et photogénique. Le bruant est impec et quelle proximité !
Enfin, la bergeronnette avec ses teintes très chaudes, belle idée ! Le rendu me plaît.

Clic-Clac 51

Ton orchidée en n°1369 me plait bien
Amicalement Denis ;)

sportif

Toujours une belle diversité de photos, des préférences pour le remarquable portrait du bruant avec un prime un insecte dans le bec et le duo de faucons mâle et femelle d'avoir pu les saisir ensemble  8)

Charly 84

Merci beaucoup Ludo, agl33, Loïc et sportif pour votre passage et commentaire  ;)

Ludo,

Je n'ai même  pas le temps de te répondre et hop ça arrive encore // Je suis désolée de te bousculer, mais tu sais, rien ne t'oblige à mettre un commentaire chaque fois, même si ça me fait très plaisir  :)

N° 1371 / N° 1372

Charly 84

N° 1373 / N° 1374

--Eric--

1362 et les faucons crecerelle en particulier 1367 !!  ;) 

Charly 84

Merci beaucoup Eric  ;)

N° 1375

agl33

Ces deux papillons et ces fleurs sont très bien représentés, bravo Charly 84

Roland Ripoll

Une série "macro" que j'apprécie !
Etre simple pour être vrai

Charly 84

Merci beaucoup agl33 et Roland  :)

N° 1375 / N° 1377

A force de la chercher, on fini par les trouver !! même s'ils étaient très loin, ça fait plaisir quand même  :)

Maman et son petit

Charly 84

N° 1378 / N° 1379

Une autre maman avec un jeune encore tâché, veuillez m'excuser pour la mauvaise qualité des images, c'est plutôt une observation qu'autre chose  ;D

La maman se sauve et son petit fini par la rejoindre dans le blé où il est invisible

Charly 84

N° 1380

agl33

Citation de: Charly 84 le Juin 04, 2023, 11:14:54
N° 1378 / N° 1379

Une autre maman avec un jeune encore tâché, veuillez m'excuser pour la mauvaise qualité des images, c'est plutôt une observation qu'autre chose  ;D

La maman se sauve et son petit fini par la rejoindre dans le blé où il est invisible

Une belle rencontre Charly 84

etsocal

Michel

laurence50100

très sympa cette série avec le faon, malheureusement pour ma part, le seul que j'ai vu pour le moment était littéralement coupé en deux par une faucheuse !