Les photos de Cathy

Démarré par Charly 84, Janvier 06, 2022, 09:35:45

« précédent - suivant »

Larchi

Sur ce lièvre je préfère la dernière image, à la lumière plus flatteuse.
J'aime les images avec un liseré de lumière en contrejour sur le sujet...

etsocal

Citation de: Larchi le Juin 07, 2023, 12:53:35
Sur ce lièvre je préfère la dernière image, à la lumière plus flatteuse.
J'aime les images avec un liseré de lumière en contrejour sur le sujet...

Un point de vue que je partage avec Loïc, une bien jolie photo. :)
Michel

agl33

Très bien représenté ce Lièvre Charly 84

--Eric--

Oui bien sympa "ces grandes oreilles " !!  Bravo cathy .

Ludo37

J'aime beaucoup la dernière ! bravo Catherine.
Amicalement.
Ludo

Charly 84

Merci beaucoup Loïc, etsocal, agl33, Eric et Ludo pour vos commentaires, ça fait vraiment plaisir de connaître votre ressenti  ;)

N° 1397 / N° 1398

Une photo décomposée, quand pensez-vous? Merci

Charly 84

N° 1399 / N° 1400

Charly 84

N° 1401

Larchi

Autant que possible je te donne mes ressentis, mais en floral la plupart du temps je regarde sans commenter car je ne suis pas trop calé sur ce sujet.

Charly 84

Citation de: Larchi le Juin 08, 2023, 09:58:57
Autant que possible je te donne mes ressentis, mais en floral la plupart du temps je regarde sans commenter car je ne suis pas trop calé sur ce sujet.

Oui je sais Loïc, pas de souci, je comprends très bien.

Belle journée à toi

N° 1402

Un Chardonneret élégant, ça te parle  ;) :D

Roland Ripoll

Belle série sur le lièvre et belle série "florale" même si pour les coquelicots je trouve le fond un peu trop présent.
Etre simple pour être vrai

agl33

J'aime beaucoup les 1399 / N° 1400 Charly 84 mais les autres ne déméritent pas ;-)

Larchi

CitationUn Chardonneret élégant, ça te parle  ;) :D

Beaucoup plus !
D'autant que je n'en ai pas encore vu des tonnes cette saison. Remarque c'est pareil pour toutes les espèces. Présents, mais peu nombreux.
Le support est un peu... rigide, mais le contraste de l'oiseau sur le fond est bien réussi !

Charly 84

Merci beaucoup Roland et agl33  :)
Citation de: Larchi le Juin 08, 2023, 11:32:26
Beaucoup plus !
D'autant que je n'en ai pas encore vu des tonnes cette saison. Remarque c'est pareil pour toutes les espèces. Présents, mais peu nombreux.
Le support est un peu... rigide, mais le contraste de l'oiseau sur le fond est bien réussi !

Eh oui que veux-tu on fait ce que l'on peut  ;D

N° 1403

etsocal

La photo du Chardonneret élégant est plaisante mais je préfère celle de ce Pouillot pris dans un environnement plus naturel, jolies photos. ;)
Michel

agl33

Je dirai même plus, très beau ce Pouillot dans son environnement.  ;-)

Ludo37

Oui j'aime beaucoup cette dernière.
Ludo

Charly 84

Merci beaucoup etsocal, agl33 et Ludo  ;)

N° 1404 / N° 1405

Charly 84

N° 1406 / N° 1407

agl33

Quatre belles photos dont les deux en vol  ;)

Larchi

Pour moi aussi, les deux en vol sont au-dessus  ;D et en premier le bihoreau dont on voit l'oeil juste comme il faut pour la photo réussie.

etsocal

Un plus pour le Bihoreau gris en vol suivi par la Mouette rieuse mais les Grèbes ne déméritent pas pour autant.  :)
Michel

Caloux

J'ai regardé avec attention les vues récentes d'orchidées : espèces variées et bien illustrées mais ce que je préfère sont tes vues ornitho. Je crois que je m'auto-sature d'orchidées parfois  :D
Amitiés. Pascal

Charly 84

#3348
Merci beaucoup agl33, Loïc, etsocal et Caloux  ;)

Caloux,

mais ce que je préfère sont tes vues ornitho. Je crois que je m'auto-sature d'orchidées parfois  :D// Tu sais, je pense qu'on est tous pareils, il arrive un moment on sature, quand je me mets à faire des fleurs, c'est un peu le cas, la lassitude me gagne à parcourir des lieues à pieds ou en voiture sans rien voir, j'en ai un peu marre en ce moment alors je passe à autre chose, en général ça ne dure jamais bien longtemps !!  :)

N° 1408 / N° 1409

Construction du nid et couvaison pour la Mésange à longue queue

Charly 84

N° 1410 / N° 1411