Les photos de Cathy

Démarré par Charly 84, Janvier 06, 2022, 09:35:45

« précédent - suivant »

Ludo37

Sympa d'approcher une sittelle comme ça ! Bravo Catherine.
Amicalement.
Ludo

agl33

Superbes ces dernières Charly 84

JP.QUINOT

Bonjour Catherine.
Je viens de reprendre la lecture de ton fil et comme les autres fois je toujours émerveillé par tes photos. J'ai bien aimé tes séries sur le martin-pêcheur, le cerf, les chevreuils, les renards ..... enfin toutes.
Bravo et merci pour tous tes superbes photos.
Amicalement Jean Paul

Charly 84

Merci beaucoup briançon05, Loïc, Ludo, agl33 et JP QUINAULT pour vos coms  ;)

Hier, petitebalade avec uneamie au borddu Der, il faisait très frais  ;) mais quel plaisir de voirle soleil !!! 

N° 2017 / N° 2018

agl33

Deux belles nouvelles prises de vues Charly 84

Jean-Jacques Groult

Amicalement. JJ

Ludo37

Oui sympa le givre .
Amicalement.
Ludo

robsou

Pas très fan des deux dernières images. En revanche, j'aime bien celles du Pigeon ramier et de la Sittelle torchepot.

Robert

Charly 84

Merci beaucoup agl33, JJ Groult, Ludo et Robert.

N° 2019 / N° 2020

Charly 84

N° 2021 / N° 2022

Roland Ripoll

Toujours autant de diversité dans tes images !
Etre simple pour être vrai

agl33

Quatre belles photos Charly 84

Ludo37

Citation de: Roland Ripoll le Décembre 09, 2023, 10:58:18
Toujours autant de diversité dans tes images !
Idem pour moi.
Amicalement.
Ludo

Seb65

2010 et 2020 sont mes préférées dans tes dernières mises à jour !  :)

ChrisC06

Sympas, tes chardons givrés...  ;)
Et j'aime bien les dernières biches.
Chris

Charly 84

Merci beaucoup Roland, agl33, Ludo, Seb et Chris  :)

Sortie dominicale, avec une météo toujours aussi compliquée, pas beaucoup de lumière,du vent qui fait bouger les branches encore bien chargé en feuilles, pas facile la map, mais un réel plaisir à pouvoir les admirer, longtemps en plus, ils m'observent mais sans affolement.

N° 2023 / N° 2024

Charly 84

#4291
N° 2025 / N° 2026

Hibou des Marais

Roland Ripoll

Une bien belle série sur un oiseau que je n'ai jamais eu la chance de rencontrer.
Etre simple pour être vrai

Charly 84


Merci beaucoup Roland, c'est vrai c'est une vraie chance, surtout qu'il y a parmi eux un hibou des marais, encore plus difficile, le plus fort dans l'histoire, c'est qu'ils ont investi tout un quartier en pleine ville au milieu des immeubles !!!

N° 2027

Très cool

agl33

Très belle cette série Charly 84

Jean-Jacques Groult

Citation de: Roland Ripoll le Décembre 11, 2023, 11:07:56
Une bien belle série sur un oiseau que je n'ai jamais eu la chance de rencontrer.

Entièrement d'accord, et même chose pour moi : jamais rencontré pour le moment...
Amicalement. JJ

robsou

Belle rencontre avec ce magnifique rapace que je n'ai pas encore eu l'opportunité de photographier.

Robert

Larchi

Super Catherine, tu tiens un dortoir ! Les hiboux sont fidèles, en principe tu devrais pouvoir les retrouver ici chaque hiver.
Chez moi aussi les dortoirs sont en pleine ville, sur la rue. Ça ne gêne pas les oiseaux si on préserve leur tranquillité. Avoir un dortoir dans ses spots, c'est précieux ! Je suis bien content pour toi.
Sur la 2027, il n'est pas si cool que ça : sa posture étirée en hauteur et ses aigrettes dressées sont signe d'une attention particulière, un coup de stress... Ceci dit ils se détendent assez vite si tu te fais oublier (ce que tu sais faire, je le sais  ;))

Je suis jaloux de ton hibou des marais. Ce regard !
Un de mes préférés que j'aimerais tant photographier selon mes critères, un jour !

jmr87

Magnifique série Hiboux des marais même si l'environnement est difficile.

ChrisC06

Merci du partage...  ;)
Je ne les ai jamais croisés, juste entendus !
Chris