Les plaisirs de la table. Le boire et le manger. ( Fil ouvert à tous).

Démarré par labat, Novembre 28, 2022, 11:40:13

« précédent - suivant »

labat

labat

Pour ma part dans cette salle sympa un bon service en bord de mer je me laissais tenter pour le Bask Burger...Nous terminames par des crèpes pour lui Nutella et moi chantilly...
Nous revînmes sous une pluie battante en vélo...
J'avoue sans aucune honte avoir pour mon dépucelage consommé un plaisir délicieusement surprenant el jus me coulant encore le long du bras autant que sur le menton devant le visage ébahi de mon petit fils "...C'est bon pépé !!!". C'était délicieux.

labat

Vraiment délicieux.

Midship

Waouh ...............du passé simple..toute mon enfance. Pas sûr que çà  convienne au burger mais je prends le tout avec délectation.

Katana

Citation de: labat le Octobre 25, 2023, 11:18:42
Cette semaine j'ai eu le plaisir de vivre cet instant d'anthologie...de revoir "La Soupe aux Choux" De Funes, Carnet, Villeret...un plaisir autour d'un plat...
Sur ce je me suis repenché sur le faitout dans lequel mitonnait un autre pilier de la cuisine française...tout simplement le sauté de veau.

CARMET Vandale  >:( >:( >:(

Katana

Citation de: labat le Octobre 26, 2023, 15:23:44
Pour ma part dans cette salle sympa un bon service en bord de mer je me laissais tenter pour le Bask Burger...Nous terminames par des crèpes pour lui Nutella et moi chantilly...
Nous revînmes sous une pluie battante en vélo...
J'avoue sans aucune honte avoir pour mon dépucelage consommé un plaisir délicieusement surprenant el jus me coulant encore le long du bras autant que sur le menton devant le visage ébahi de mon petit fils "...C'est bon pépé !!!". C'était délicieux.

Ca y est, tu es dépucelé du burger?  :D :D :D

Il semble intéressant, visuellement en tout cas.

Katana

Citation de: MFloyd le Octobre 26, 2023, 11:51:29
Je suis actuellement à Bahreïn 🇧🇭 pour la dernière course de la saison. Il est rare que j'ai l'occasion de déjeuner avec mon équipe; le plus souvent c'est dans la salle de presse. Mais le petit royaume sait comment accueillir ses hôtes.

Tu bosses toujours pour Highclass?

christian_v

Plus léger sur la bedaine ;)

labat

Tout de même pour le vieil homme que je suis, l'identification des plats me manque Christian, surtout sur la première.

Crinquet80

Citation de: labat le Octobre 27, 2023, 11:04:59
Tout de même pour le vieil homme que je suis, l'identification des plats me manque Christian, surtout sur la première.

Des sushis bien appétissant  !  :)

labat

Bon...soit mais je reviens dans mes Landes en Salle de Suggestions...ainsi nous nommons ces salles avec des conseils murmurés accrochés aux murs..."Moi je te conseille ..."
LA SALLE DES SUGGESTIONS. (vaut mieux que la salle des tortures...chacun sa culture".

MFloyd

Citation de: Katana le Octobre 26, 2023, 19:25:11
Tu bosses toujours pour Highclass?

Salut. Oui, Mais j'ai aussi d'autres commanditaires. Heureusement, car une de mes équipes Cameron Glickenhaus, dont j'adore le propriétaire, vient de jeter l'éponge.

Katana

Citation de: MFloyd le Octobre 27, 2023, 22:12:12
Salut. Oui, Mais j'ai aussi d'autres commanditaires. Heureusement, car une de mes équipes Cameron Glickenhaus, dont j'adore le propriétaire, vient de jeter l'éponge.

Oui, j'ai lu ça. Ce n'est guère étonnant, ils n'ont pas les moyens de suivre les nouvelles règlementations. Ce qui est fort dommage d'ailleurs. Mais ils doivent normalement repartir sur le GT3 sur la Nordschleife. Tu auras peut être l'occasion de les revoir.

En parlant d'autres commanditaires, j'ai cru que c'était toi chez MPS. Après j'ai vu que non. Tu as donc un homonyme chez eux  ;)

MFloyd

Citation de: Katana le Octobre 28, 2023, 19:15:18
Oui, j'ai lu ça. Ce n'est guère étonnant, ils n'ont pas les moyens de suivre les nouvelles règlementations. Ce qui est fort dommage d'ailleurs. Mais ils doivent normalement repartir sur le GT3 sur la Nordschleife. Tu auras peut être l'occasion de les revoir.

En parlant d'autres commanditaires, j'ai cru que c'était toi chez MPS. Après j'ai vu que non. Tu as donc un homonyme chez eux  ;)

Lui, c'est Kristof V. C'est un très bon et sympathique copain. On doit toujours faire attention quand on récupère nos accréditations, de ne pas partir avec l'accréditation de l'autre  :). MPS, je les ai dépanné quelques fois, sur des courses où ils ne pouvaient pas être présents. On fait partie des 4/5 Belges Flamands qui sévissent sur les circuits d'endurance. Ça fait toujours surprise chez nos collègues qui nous ont toujours entendu parler français, anglais ou baragouiner en espagnol, italien. 😂

labat

Citation de: Katana le Octobre 26, 2023, 19:19:51
CARMET Vandale  >:( >:( >:(
Merde...t'as raison, je suis impardonnable...Mea culpa, que le Bon Dieu (que tu aimes tant!) me pardonne...Reprends moi quand je déconne ainsi, tu me rends service cela tu le sais. Bon Dimanche.

labat

LE MONUMENT...

LES THYMUS

PHASE A  : Perte des eaux...Présentation des glandes.
PHASE B : Cuisson. Présentation plat. Présentation assiette. 

labat

labat

labat

labat

labat

Mise à la cuisine à 8 H...à la sieste à 14 H...Ils étaient délicieux...Bon Dimanche à tous.

Katana

Citation de: MFloyd le Octobre 29, 2023, 11:02:50
Lui, c'est Kristof V. C'est un très bon et sympathique copain. On doit toujours faire attention quand on récupère nos accréditations, de ne pas partir avec l'accréditation de l'autre  :). MPS, je les ai dépanné quelques fois, sur des courses où ils ne pouvaient pas être présents. On fait partie des 4/5 Belges Flamands qui sévissent sur les circuits d'endurance. Ça fait toujours surprise chez nos collègues qui nous ont toujours entendu parler français, anglais ou baragouiner en espagnol, italien. 😂

Et aussi, un très bon photographe. Ce que j'aime bien chez eux, c'est qu'il y a de la variété de style, on y retrouve même les flou de Philippe  ;) ;)

Katana

Citation de: labat le Octobre 29, 2023, 11:47:13
Merde...t'as raison, je suis impardonnable...Mea culpa, que le Bon Dieu (que tu aimes tant!) me pardonne...Reprends moi quand je déconne ainsi, tu me rends service cela tu le sais. Bon Dimanche.

Mais avec grand plaisir  :D :D Par contre, l'autre dont tu parles, je ne vois pas qui c'est  :D :D

Midship

Pas de bonne cuisine sans une bonne huile:

labat

Cela me fait penser aux anciennes pompes distribuant le carburant...! pas mal comme prise.