Komm veut surtout un boitier compact, il fait pas de photo d'action je crois mais surtout de la street photo vu son Instragram en lien, donc il s'en fout du capteur du A1 je pense 
Par contre une sorte d'équivalent à la gamme GX/GM en m43 mais en 24x26 je pense l'intéresserait, et ça serait tout à fait faisable en restant dans cette gamme de prix.
Merci !
Au delà de ça, ce que je voulais dire par mon post, c'est que tout ce qui sort (pas que chez Pana d'ailleurs, on peut dire la meme chose de Sony, Canon, Nikon), n'est que du classique.
Ca n'est pas une histoire de performances, c'est une histoire de type de boîtier. Les constructeurs ne sont pas très créatifs et font tous du simili-reflex. Je comprends que ce soit la forme la plus versatile, mais Pana a toujours été créatif en la matière (on se rapelle du sélecteur multi format du LX3, de l'ergonomie du LX100, de la taille super-slim des GM1 et 5, du viseur inclinable des GX7-9…). C'est dommage qu'ils abandonnent ca pour faire un énième clone de A7.
Surtout qu'ils arrivent après la bataille, donc autant se démarquer.