Le Léman dans tous ses états ( fil ouvert)

Démarré par Alex-510, Mai 31, 2024, 20:43:33

« précédent - suivant »

Alex-510

Merci à tous pour vos appréciations.

Toujours au Sigma DP2 Merrill

Alexandre

agl33

Norbert_T

Pour remonter le fil, un projet que j'avais envie de concrétiser depuis un certain temps. Mais j'ai bien galéré à traiter les photos, surtout que c'est un traitement que je ne maitrisais pas vraiment.

Voie lactée au-dessus d'Evian et dans la brume, le Mont-Blanc

R7_60074-60085_2 by Norbert Tissot, sur Flickr
Rêver les yeux ouverts

Mumu

Superbe et grandiose  :o
Rêver les yeux ouverts s'y applique à merveille  ;)
Vincent

DOC 74

Super Norbert, le résultat est à la hauteur du défi que tu t'étais lancé ! La composition est originale et le rendu du ciel plutôt bien réussi avec cette voie lactée en diagonale, d'aspect moutonneux, qui attire assez vite l'œil ! Une belle réussite, bravo !  ;)

agl33

Bien fait de l'avoir remonté ce fil avec cette très belle image Norbert_T.

Norbert_T

Citation de: Mumu le Juillet 06, 2025, 07:21:20Superbe et grandiose  :o
Rêver les yeux ouverts s'y applique à merveille  ;)
Merci beaucoup Mumu. Je suis heureux que cette image te plaise
Rêver les yeux ouverts

Norbert_T

Citation de: DOC 74 le Juillet 06, 2025, 13:57:51Super Norbert, le résultat est à la hauteur du défi que tu t'étais lancé ! La composition est originale et le rendu du ciel plutôt bien réussi avec cette voie lactée en diagonale, d'aspect moutonneux, qui attire assez vite l'œil ! Une belle réussite, bravo !  ;)
Merci DOC74. Je craignais un peu que la pollution lumineuse cache tout mais finalement j'ai été agréablement surpris de pouvoir récupérer autant d'information dans le ciel.
Rêver les yeux ouverts

Norbert_T

Citation de: agl33 le Juillet 06, 2025, 22:42:31Bien fait de l'avoir remonté ce fil avec cette très belle image Norbert_T.
Merci agl33
Rêver les yeux ouverts

Alex-510

BRAVO Norbert, belle ambiance et beau défi technique !
Alexandre

Norbert_T

Citation de: Alex-510 le Juillet 11, 2025, 11:00:47BRAVO Norbert, belle ambiance et beau défi technique !
Merci beaucoup Alexandre!
Rêver les yeux ouverts