R5 II

Démarré par iago, Juillet 17, 2024, 15:28:20

« précédent - suivant »

crocus62130

Citation de: Seven Sam le Août 21, 2024, 14:00:44je suis amateur et geek, y a rien qui fait doublon :D

Tu as commandé ou pour avoir une dispo immédiate ?

Fab35

Citation de: jeanbart le Août 21, 2024, 14:12:19La mise à jour payante s'appellera le R7 II.   ;D  ;D
En pratique c'est exactement ça !
Sur des vies commerciales de 2 à 3 ans, ça ne paraît pas incohérent de considérer que le nouveau modèle sera l'objet des améliorations demandées,  sans nécessité absolue de maj...

Si on achète un boitier pour ce qu'il propose, ça me surprend un peu qu'on veuille déjà des updates quelques mois après...

phil91760

Citation de: Fab35 le Août 21, 2024, 14:37:51En pratique c'est exactement ça !
Sur des vies commerciales de 2 à 3 ans, ça ne paraît pas incohérent de considérer que le nouveau modèle sera l'objet des améliorations demandées,  sans nécessité absolue de maj...

Si on achète un boitier pour ce qu'il propose, ça me surprend un peu qu'on veuille déjà des updates quelques mois après...

pour les maj canon , j'ai toujours en travers de la gorge la soit disante maj que canon devait faire sur le dx3..de plus sortir le r3  a 6000 e sans preshoot alors que le r7 a 1500 balle le possede...nikon sur le z9  a implanté une maj pour integré le preshoot et le systeme "piege photo"...donc nikon peut le faire et pas canon? si ça c'est pas du foutage de gueule  >:(  >:(  >:(  >:(  >:(

did0764

Citation de: masterpsx le Août 21, 2024, 11:41:15Avoir un mode AF dédié aux oiseaux comme chez nikon je dirais pas non si ça peut améliorer encore la détection,

Mais je me fait pas d'illusions, certaines choses ne seront probablement jamais implanté chez Canon, et d'autres comme les améliorations du R1/R5II, le seront dans le R6III...