DxO Photolab v9

Démarré par Frank29, Septembre 02, 2025, 14:59:36

« précédent - suivant »

nicolas-p

Testé : pas de gros changement. Ça plante toujours un peu ( moins) sur la retouche IA.

Le Guérandais

Bonjour, j'avais le message suivant : "Une erreur inconnue est survenue dans le moteur de correction (correction failed on the Execute stage)" lorsque j'utilisais la correction IA dans Photolab 9 et que je souhaitais sélectionner " Paysage, personne, ...Maintenant l'IA de Photolab 9 fonctionne en ayant modifié 2 paramètres : l'installation du pilote studio 577.00 (au lieu de la dernière mise à jour 581.29) pour la carte NVIDIA GeForce RTX 3060Ti et la modification de la résolution de l'écran Benq(PD2705Q) 2560X1440 (au lieu de 3840X2160). Le processeur est un Intel Core i5-11400F, la RAM est à 32.0 GB, le système d'exploitation : Windows 11 Famille et le disque dur a 493 GB de libre. Merci à tous pour vos conseils. Bonne journée.

auxietre

Citation de: nicolas-p le Septembre 12, 2025, 07:06:37Testé : pas de gros changement. Ça plante toujours un peu ( moins) sur la retouche IA.
idem du coup retour aux 577....

nicolas-p

pour ma part je garde la dernière version car la retouche IA fonctionne du moment qu'on sélectionne la zone.

ça plante uniquement si je fais un choix (ciel/personne etc...). pas rédhibitoire et utilisable en attendant que Dxo corrige le problème

Lionel.75

Avant l'installation de PL9, j'avais installé le pilote NVidia Studio 580.97. Et PL9 fonctionnait parfaitement bien ainsi que les fonctions IA.
Je suis passé hier au pilote NVidia Studio 581.29 et PL9 est toujours parfaitement fonctionnel ; idem pour les fonctionnalités IA.
Ma config :
- i7 12700k
- RTX 4090
- 64 GB

Le Guérandais

Bonsoir, j'avais encore quelques soucis avec le pilote studio 577.00, j'ai donc installé le pilote studio 572.83 Tue Mar 18 2025. Actuellement tout fonctionne correctement avec l'IA mais je ne peux pas utiliser la pleine définition de l'écran. Bonne soirée.

ccaphotographies

La build 21 qui est sortie cette semaine provoque une chute des performances d'affichage des corrections sur mes macs M1, alors que la toute première version était extrêmement fluide.... Il y a donc encore des marges d'optimisation !