DxO Photolab v9

Démarré par Frank29, Septembre 02, 2025, 14:59:36

« précédent - suivant »

fabco

Bonjour,

Normalement, tu as une ligne pour la version essaie de 1 mois avec 4 cases.

Si tu as déjà utilisé cette option, tu ne peux plus avoir la version d'essai.

Il faut obligatoirement l'acquérir la licence.

Tu peux tenter avec une autre adresse email et faire la demande pour avoir la licence d'essai.

Sinon je sais que cela fonctionne avec un autre pc et une autre adresse

Frank29

Citation de: Henri42 le Hier à 12:03:18Bonjour, Je viens de télécharger la version d'essai, la clé que j'ai reçu est composée de 4 groupes de 4 chiffres et lettres, problème il y a 5 cases pour la clé, comment valider cette version d'essai. Merci
Bonjour,

Les n° de licence d'essais ont un format de 4x4 caractères alors que les licences "produits" font 5x4 caractères.
Sony 2x A7III - A77II - A77

max42300

Les essais que je viens de faire sont concluants, il ne me reste plus qu'à attendre le black friday dans une quinzaine pour faire la mise à jour de licence...

teo91

Citation de: ccaphotographies le Novembre 06, 2025, 20:13:59idem pour moi

Cela me rassure, j'étais sur le point de désinstaller pour ré installer, en fait la reconnaissance IA est en PLS sur MAC. Il ne sait même plus sélectionner un ciel, un arrière plan etc...Obligé de passer par sélection d'objet

teo91

Je viens d'ouvrir un ticket auprès de DXO, et je me suis rendu sur le forum DXO, il semblerait que tous les utilisateurs MAC soient concernés.
Il va falloir attendre une MAJ DXO  >:(

doppelganger

Citation de: teo91 le Aujourd'hui à 12:03:00Je viens d'ouvrir un ticket auprès de DXO, et je me suis rendu sur le forum DXO, il semblerait que tous les utilisateurs MAC soient concernés.
Il va falloir attendre une MAJ DXO  >:(

Comment peut-on sortir une version majeure avec autant de problème ?

Sur Windows, ça serait la faute de Nvidia. Sur MAC, c'est la faute de qui ?

ZORGLUB2

Bonjour,
j'ai constaté un changement de forme et de décalage sur masque fait au pinceau entre les versions Photolab 8 (dernière) et 9 (dernière),
quelqu'un a déjà eu ce problème ?

nicolas-p

Citation de: doppelganger le Aujourd'hui à 12:07:52Comment peut-on sortir une version majeure avec autant de problème ?

Sur Windows, ça serait la faute de Nvidia. Sur MAC, c'est la faute de qui ?
Il s'avère en tout cas sur Windows que nvidia était au moins en partie responsable et a fourni en octobre un  drivers adapté...

michan

J'ai un oiseau dans un ciel bleu,  je sélectionne l'oiseau,  je duplique le masque puis l'inverse car la sélection du ciel n'est pas parfaite,
Citation de: doppelganger le Aujourd'hui à 12:07:52Comment peut-on sortir une version majeure avec autant de problème ?
...
J'ai un oiseau dans un ciel bleu,  je sélectionne l'oiseau par IA,  je duplique le masque puis l'inverse car la sélection du ciel n'est pas parfaite, mes corrections font ressortir 2 tâches dans le ciel. L'outil correction fait planter DPL 9.2 à  chaque fois sans que la carte graphique ne semble ètre sollicitée.
Ils sont mal !!!
Heureusement J'ai gardé une version  8.