Nouveau Sony Alpha A850

Démarré par sonyboy68, Juillet 21, 2009, 02:14:39

« précédent - suivant »

IlSanto

Ah ... On y arrive.

J'ai toujours su que j'étais la voix de la sagesse  :P

Will95

Citation de: IlSanto le Octobre 12, 2009, 20:29:51
Ah ... On y arrive.

J'ai toujours su que j'étais la voix de la sagesse  :P

La 2 est floue et manque de piquée ... C'est fait au A850 non ?  ;D ;D ;D ;D ;D ;D

J'déconne hein

PirHug

Merci pour le conseil... Sur le 50mm.
En effet, je m'y perd, ya tellement de paramètres, étant néophyte...

Dans ce cas, voici ce dont je dispose :

- Un boitier konica minolta 5D
- Un konika minolta 18-70 1:35(22)-5.6 D
- Un Minolta 75-300 AF 1:4.5(32)-5.6
- Un zenitar M2.8/16 fish eye
- Un flash sony HVL-36AM

Ayant un budget d'environ 2500€, je me tourne vers l'A850 + grip. Je veux prendre un 50mm, mais n'y connaissant rien, je m'apercois que je fais une erreur avec le 50mm.

Les objos que j'ai sont ils obsolètes?
Que me conseillez-vous d'acheter?

Je fais du paysage, portrait, packshot, sports neige...

Je compte passer commande mercredi sur mgmi, est-ce un site sérieux?

Mille merci!

IlSanto

Effectivement sur la 2 j'aurais du fermer un peu plus. Mais j'attendais tellement qu'il me regarde tout droit que j'ai pas pensé à tout  ;D

Et non c'est fait avec un modeste 350  :P Comme quoi, le matériel ne fera jamais tout.

J'ai vu tes photos Will95 dans la section "portrait", et vu ton utilisation je te recommande plus que fortement le 850. Il est plus qu'idéal et sera superlatif pour ton utilisation. Bon après, si tu fais aussi du sport/animalier ... Faut voir.

IlSanto

PirHug, tu pourras utiliser tes objectifs sur le 850, mais ils ne seront pas d'une très bonne qualité.

Je te recommande chaudement le Sigma que j'ai cité dans mon précédent post pour l'utilisation "de tout les jours". Après, si tu ne tires pas du grand format (supérieur au A3+), tes objectifs actuels devraient pouvoir te faire une panoplie intéressante.