Le fil du 7d: postez vos photos [Suite]

Démarré par Enzo.R, Juillet 08, 2010, 15:07:08

« précédent - suivant »

lolo69009

Citation de: Enzo.R le Août 04, 2010, 14:54:56
Merci Lolo,
je m'amuse comme un gosse avec mon bidouillage d'objectif inversé !!
Celle-ci est ma préférée avec ce système, justement pour la douceur des flous.
Et pourtant,........le 7D, c'est un "petit capteur"  ;D  ;D  ;D  ;D
Amitiés

lol

Myna

Citation de: lolo69009 le Août 04, 2010, 14:34:31
j aime beaucoup la douceur de ta photo enzo!!

Tout pareil! c'est très beau... continues " ton bidouillage inversé" car le résultat est surpenant  ;)

Enzo.R

Citation de: Myna le Août 04, 2010, 15:34:01
Tout pareil! c'est très beau... continues " ton bidouillage inversé" car le résultat est surpenant  ;)
Salut Myna,
pour ton info, au cas ou tu ne l'aurai pas vu, j'ai ouvert un fil dédié sur ma bidouille (secttion objectif, macro à 10€).
Il y a pas mal d'exemples.
Amitiés

Enzo.R

Pour les amateurs de belle mécanique....ça brille !!
24-105 à 65mm, f/8, 1/125s, 100iso

Myna

Citation de: Enzo.R le Août 04, 2010, 16:20:25
Salut Myna,
pour ton info, au cas ou tu ne l'aurai pas vu, j'ai ouvert un fil dédié sur ma bidouille (secttion objectif, macro à 10€).
Il y a pas mal d'exemples.
Amitiés

Coucou Enzo,

J'ai vu ça et effectivement les résultats sont étonnants!
Mais en ce qui me concerne j'ai déjà du mal parfois à obtenir ce que je veux en mettant l'objectif dans le bon sens...alors si maintenant il faut que j'inverse  ::)............ ;D ;D

Non! je plaisante car c'est vrai qu'à moindre coût ça permet d'obtenir de bien jolies photos et c'est une bonne idée d'avoir ouvert ce fil  :)

P.S: Ah! j'oubliais c'est toi qui fait les chromes  :o

macfred26

cette apreme  eos 7d 17/55 f2.8 is usm

iso 100  f 6.3  1/320  42 mm

Fab35

B'soir les 7d-istes fidèles au poste !
En congés, je ne passe que rarement sur le forum ces jours-ci ! Je vois que l'on y trouve toujours de bien belles images !!

En faisant un peu de tri du HDD, j'ai re-sorti quelques photos dont celle-ci par exemple :
(7D+10-22+filtre Gradual G2)

Fab35

Et puis celle-ci aussi...

Cisco70

La dernière est superbe, Fab!!
Francis

Cisco70

Citation de: macfred26 le Août 04, 2010, 20:13:06
cette apreme  eos 7d 17/55 f2.8 is usm
iso 100  f 6.3  1/320  42 mm
Sympa cette photo!!
Les oreilles de ce sympathique animal semblent indiquer "14 H 50", est ce l'heure de la prise de vue?? ;D ;D (je rigole!!)
Francis

lebonzimages

Une petite toute fraiche d'hier, avec le flash d'appoint ! Je l'avais oublier celui là  ;D Plus l'habitude entre le 5DII et le 1D MIIn

Fabrice
www.lebonzimages.re

Enzo.R

macfred26

Citation de: Cisco70 le Août 05, 2010, 00:05:05
Sympa cette photo!!
Les oreilles de ce sympathique animal semblent indiquer "14 H 50", est ce l'heure de la prise de vue?? ;D ;D (je rigole!!)
il est pas a l'heure , prise de vue a 15h19 . ;)

Enzo.R

Citation de: macfred26 le Août 05, 2010, 08:27:28
il est pas a l'heure , prise de vue a 15h19 . ;)
Je ne comprends pas ce que tu veux dire !!  ;D  ;D

lolo69009

papoum

Enzo.R

Citation de: papoum le Août 05, 2010, 16:31:00
L'âne avance de 2 minutes, non ?

Non, c'est la montre de Fred qui n'était pas à l'heure  ;D  ;D ....mais après tout, l'essentiel n'est-il pas qu'il avance ??

macfred26

trop fort enzo le pauvre ..... âne  .
photoshop ?

jerome30220

Bonsoir tout le monde, tout d'abord sincères félicitations pour toutes vos photos, elles sont plus belles les unes que les autres.
Je viens d'acheter le 7D il y a tout juste une semaine ( j'avais le 20D ), j'essaie tant bien que mal de m'y habituer tellement c'est un autre monde. J'ai quelques soucis avec l'AF, pb récurent pour bcp de monde semble t il, je ferais les microréglages dès que possible, mais ce n'est pas le sujet ici...
Je vous mets quelques photos qui ne sont j'espère qu'un début:

Libélule:

jerome30220

En voici 2 autres d'une abomination pour moi: une Argyope lobée

Cisco70

Bienvenue à toi et bon appren"tissage" avec le 7D! ;)
Tes photos sont trés réussies (libellule) et les araignées font froid dans le dos!!
Francis

Enzo.R

newteam1

Citation de: jerome30220 le Août 05, 2010, 22:29:36
Bonsoir tout le monde, tout d'abord sincères félicitations pour toutes vos photos, elles sont plus belles les unes que les autres.
Je viens d'acheter le 7D il y a tout juste une semaine ( j'avais le 20D ), j'essaie tant bien que mal de m'y habituer tellement c'est un autre monde. J'ai quelques soucis avec l'AF, pb récurent pour bcp de monde semble t il, je ferais les microréglages dès que possible, mais ce n'est pas le sujet ici...

bienvenue  jerome et félicitation pour les premières photos....
j'ai mis un petit post pour les premiers réglages qui peut servir car quelques intervenants ont mis leurs réglages
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,90952.30.html
L'Eventreur 1888 sur Amazon