Le fil du 7d: postez vos photos [Suite]

Démarré par Enzo.R, Juillet 08, 2010, 15:07:08

« précédent - suivant »

newteam1

Citation de: newteam1 le Juillet 18, 2010, 00:48:38
Les étoiles donnent la complexité du CSO plus il y a d'étoile plus c'est haut et difficile 1.60 c'est le maxi en hauteur...
Le "i" c'est international donc ouvert aux plus grands cavaliers du monde..............
L'Eventreur 1888 sur Amazon

newteam1

Citation de: Dolp le Juillet 17, 2010, 13:23:56
Un autre filé alors... Moins réussi niveau netteté mais plus difficile.

ce filé il est plus qu'incroyable, félicitation et merci pour les exifs car c'est vraiment énorme....

Liu Kit

Quelque part dans Paris...

Liu Kit

Liu Kit

Liu Kit

Liu Kit

Liu Kit

Enzo.R

Citation de: ToG le Juillet 17, 2010, 15:16:53
En balade, un joli champ.

Ambiance champêtre :

J'aime bien cette image et je me pose une petite question.
On voit très nettement la transition flou/net/flou dans la hauteur de l'image. Mais comment as tu fait pour ces transitions soient obliques et non horizontales ? Je suppose que tu as basculé l'image et recadré ensuite ??
Tu peux préciser STP ? Merci

Enzo.R

Citation de: Liu Kit le Juillet 18, 2010, 15:17:57
...

Liu Kit : j'aime beaucoup la composition et le traitement de la 4128 (beau N&B).
Pour la 4168 : c'est un reflet ?

ToG

Citation de: Enzo.R le Juillet 19, 2010, 08:11:10
J'aime bien cette image et je me pose une petite question.
On voit très nettement la transition flou/net/flou dans la hauteur de l'image. Mais comment as tu fait pour ces transitions soient obliques et non horizontales ? Je suppose que tu as basculé l'image et recadré ensuite ??
Tu peux préciser STP ? Merci
Non je n'ai pas pris la photo penchée et ensuite redressée, je pense que c'est simplement une coïncidence sur cette photo, les fleurs ne sont pas à la même hauteur et ça produit cet effet. Surtout que l'objectif est le 55-250is, un objectif pas très ouvert, donc la zone de pdc est assez large et ça doit participer à créer cet effet.

Je joins la photo originale (un peu plus accentuée pour mieux se rendre compte ... peut-être)

Enzo.R

Citation de: ToG le Juillet 19, 2010, 09:40:48
Non je n'ai pas pris la photo penchée et ensuite redressée, je pense que c'est simplement une coïncidence sur cette photo, les fleurs ne sont pas à la même hauteur et ça produit cet effet. Surtout que l'objectif est le 55-250is, un objectif pas très ouvert, donc la zone de pdc est assez large et ça doit participer à créer cet effet.

Je joins la photo originale (un peu plus accentuée pour mieux se rendre compte ... peut-être)
Merci pour ta réponse. En tous cas, le résultat est du plus bel effet  ;)

ToG

Enzo.R

Une petite toute fraîche qui date de samedi après midi.
Je précise que cette image n'a subit AUCUN post traitement à part la compression pour ces satanés 200Ko.
Ces couleurs m'étonnent toujours !!! Les peintres impressionnistes l'avaient bien vu !!

24-105 calé à 24mm, f/4, 1/5000s, 100iso

Fab35

Citation de: Enzo.R le Juillet 19, 2010, 10:30:21
Une petite toute fraîche qui date de samedi après midi.
Je précise que cette image n'a subit AUCUN post traitement à part la compression pour ces satanés 200Ko.
Ces couleurs m'étonnent toujours !!! Les peintres impressionnistes l'avaient bien vu !!

24-105 calé à 24mm, f/4, 1/5000s, 100iso
Oui, très belles couleurs (il rend bien le G11 de ta femme !!  :P ;D) !!

Bon, ces belles couleurs, ça n'a pas l'air d'émouvoir les gens qui sont derrière leur parasol bleu et ... derrière les cabanes en bois... C'est dommage de ne pas profiter de ce bel horizon, non ? Décidément, je ne comprendrai jamais ceux qui se cachent de la vue de la mer à la plage (sauf grand vent ou soleil de face par ex, ok, mais là...) !

Enzo.R

Citation de: Fab35 le Juillet 19, 2010, 10:49:57
Oui, très belles couleurs (il rend bien le G11 de ta femme !!  :P ;D) !!

GGGGRRRRRRRRRRR....... ;D  ;D  ;D

Liu Kit

Citation de: Enzo.R le Juillet 19, 2010, 08:15:35
Liu Kit : j'aime beaucoup la composition et le traitement de la 4128 (beau N&B).
Pour la 4168 : c'est un reflet ?
Merci.

Oui, c'est un reflet inversé.

Dolp

Petite balade dominicale en forêt...

1.

2.

3.

4.

newteam1

Citation de: Dolp le Juillet 19, 2010, 13:33:28
Petite balade dominicale en forêt...

la 3 et la une superbes..............

Fab35

Citation de: newteam1 le Juillet 19, 2010, 14:14:10
la 3 et la une superbes..............
+1 !
Allez, tite macro du midi...
(7D+ EF100f/2.8macro, 1/160, f/4, 640ISO, AI-Servo, main levée, un peu de vent...  :-\)

Fab35

Même sujet...
(1/800, f/5.6, 1600ISO, AI-Servo, main levée)

Fab35

...
(1/1000s, f/8, 3200ISO, AI-Servo, main levée, et tjrs du vent ! >:()

Fab35

Un inconnu (pour moi) qui m'a intrigué... Les crochets à l'avant font peur !  :o :'(
(Si quelqu'un a son petit nom...)

(100 macro, 1/640, f/5.6, 640ISO, AI-Servo, main levée)

XavierV

Derrière une vitre de magasin. Si des défauts m'avaient échappé, dites le moi

Enzo.R

Citation de: Fab35 le Juillet 19, 2010, 14:43:43

Allez, tite macro du midi...
Salut Fab, je trouve superbes :
- la première pour le rendu de couleur de l'insecte, on a l'impression de l'avoir devant soi...
- la troisième pour la compo et le rendu da la fleur
Vraiment chouette....