5DII à 100 iso ... (suite 2)

Démarré par sigurd999, Juin 05, 2010, 21:14:14

« précédent - suivant »

polar625x

airV  , très originale ta série et très bien faite , cadrage et couleur  8)  j'aime beaucoup

airV

Merci pour vos compliments et remarques. Je posterai la deuxième en format carré, je l'ai faite et j'aime moins, mais je serai à l'écoute de vos avis.

Vulcandesign les ambiances ferroviares nostalgiques te conviennent bien. Toujours un traitement silver effex ?

cod, il y a quelque jours j'étais également sur le bateau en partance pour la Corse (et déjà retour malheureusement), mais contrairement à toi, cela ne m'a guère inspiré. J'ai fait très peu de photo et je crains qu'aucune ne soit montrable.

Noir Foncé : joli panoramique, est-ce un stitching ?

à+
Hervé.

airV

Pour continuer encore quelques photos de Nice.

Un carré autour de la couleur fushia. Je voulais une harmonie plus "prononcée" mais ma petite famille en avait un peu assez de m'attendre, aussi me suis-je contenter de ce simple polo.

85mm à f/11

polar625x

vulcandesign , génial ,le panneau au milieu de la forêt   :o
tt très esthétique avec le cadran ,j'aime
pour la der , bon choix pour moi,  d'une faible pdc pour donner une dynamique à la photo  8) ;)

airV

Une photo de rue, façon Mondrian et stuck

85mm à f/2

airV

Une de junior. Celle ci je la poste telle quel, sans aucune retouche car je trouve que le bokeh  n'est pas beau, même assez vilain, surtout le fond. Votre avis ? La raison ?

85mm à f/2

airV

Même si je trouve les couleurs de Nice très belles, un peu de n&b pour changer.

85mm à f/11

airV

Deux "carrés minéraux" ou presque.

85mm à f/11

airV

cod

AirV , la dernière est bien vue !
une petite "tilt shift" like en partant de Marseille:

champvisuel

Bon , cela continue à filer à toute vitesse sur ce fil.
polar625x: merci pour ton commentaire. J'aime bien les 3 premières.Beau traitement comme d'habitude.
Vulcandesign: le 24mmV1 1.4, tu sais, il est pas mal non plus car en 2 cuillères à pot, tu corriges ses quelques problèmes par rapport au 24V2 1.4. Héhéhéhé!!!! ;)
lowlow:merci , en effet je trouvais marrante ces fleurs à travers cette grille.
airV: merci pour ton commentaire. J'aime beaucoup la 1ère pour son graphisme et la 4ème pour son ambiance "je viens du Sud...."
Re Vulcandesign:j'aime beaucoup la vieille voiture, le vélo d'en haut et le barométre. Pour le traitement,Tu as abandonné la truelle. Tu n'as pas du être dans une autre vie très longtemps maçon... ;)
Cod: j'aime bien la 2ème, très graphique.
Noir foncé: superbe et ce ciel ouf!!!!!
Re airV: j'aime la 2ème avec les enfants.
quelques photos, ambiance marché à l'ancienne.

Fovéa35

Regarder, encore et toujours !

airV

Jambes, ombre et dessins de sol. En n&b pour le graphisme

85mm à f/2,2

Noir Foncé

Citation de: airV le Août 04, 2010, 22:36:39
Merci pour vos compliments et remarques. Je posterai la deuxième en format carré, je l'ai faite et j'aime moins, mais je serai à l'écoute de vos avis.

Vulcandesign les ambiances ferroviares nostalgiques te conviennent bien. Toujours un traitement silver effex ?

cod, il y a quelque jours j'étais également sur le bateau en partance pour la Corse (et déjà retour malheureusement), mais contrairement à toi, cela ne m'a guère inspiré. J'ai fait très peu de photo et je crains qu'aucune ne soit montrable.

Noir Foncé : joli panoramique, est-ce un stitching ?

à+
Hervé.
Oui, bien sûr, c'est un assemblage.

Au fait, félicitations pour ton 1000ième message ! Les deux derniers carrés sont très réussis.

airV

Ensuite Deux photos entre photos de rue et graphisme

85mm à f/6,3 (bizarre!)

airV

la deuxième en n&b

85mm à f/8

champvisuel

oh !!!!lalala!!
airV: bien vu les promeneuses de Nice et les 2 carrés très sympas.
cod: sympa l'effet maquette.
la suite des photos du marché, le croc de boucher au 24 V1 canon à, 1,6.

airV

et pour terminer un carré graphique avec un effet certes assez facile.

85mm à f/11

à+
Hervé.

champvisuel

AirV: on se croise mais j'adore évidemment les dessins de sol. j'imagine que tu t 'en doutes.
la photo suivante plus compliquée.

champvisuel

la dernière.

polar625x

Noir Foncé , très joli le pano  8)

polar625x

Citation de: airV le Août 04, 2010, 22:46:04
Une de junior. Celle ci je la poste telle quel, sans aucune retouche car je trouve que le bokeh  n'est pas beau, même assez vilain, surtout le fond. Votre avis ? La raison ?

85mm à f/2

mon avis ; c'est peut-être à cause de la surex du ciel ...
photos colorées  très sympas , j'aime ...  ;)

polar625x

Citation de: cod le Août 04, 2010, 22:50:45

une petite "tilt shift" like en partant de Marseille:

bien vu !  ;)

polar625x

champvisuel , oups , déjà la page 44 ...
ton traitement  et la  vue plongeante mettent  bien en valeur ce sol  ,très agréable comme photo   8)

airV

Hello champvisuel, Merci ppour les commentaires et désolé pour le télescopage, ça ne fait jamais que la deuxième fois. Tu viens de poster une très belle série une fois de plus. Mes préférences vont à la première et au croc de boucher (qui doit être la seconde).

Oui je me doutais un peu que tu apprécierai les dessins de sol. J'ai également ramené de Nice un éclairage de Nice, mais je le trouve plutôt moyen aussi, je ne sais pas si je le posterai.

à+
Hervé.