Messages récents

#1
FORUM CRITIQUE / Re : Il est peut-être temps de...
Dernier message par DUNUM - Aujourd'hui à 18:24:05
...pour le jaune, je ne peux évidemment pas répondre, mais j'ai pris le soin d'ouvrir l'image sur l'ordi et sur un fond sombre, c'est parfait pour moi.
#2
FORUM CRITIQUE / Re : Quai de l'Oise
Dernier message par SeSy - Aujourd'hui à 18:23:09
Citation de: artubi le Aujourd'hui à 17:15:38On peut le voir ainsi, bien sûr, mais je voulais garder le tag.
Comme écrit plus haut, c'était bien plus sombre que cela.
Merci pour ton avis.

Hello,
Encore une fois je ne suis pas clair ::) , je parlais du sol qui arrive en pseudo-diagonale directement sur le cadre bas et en point de force, pas du mur qui me dérange pas le moins du monde et qui au contraire ferme bien son angle/côté. C'est l'alternance sombre-clair-sombre-clair avec un large sombre correspondant à la ligne directrice que prennent les yeux qui me titille.
#3
VOS AUTRES LOISIRS... / Re : Pour vous une belle montr...
Dernier message par Gérard B. - Aujourd'hui à 18:23:05
Citation de: kochka le Aujourd'hui à 17:20:26Sauf les salaires et les retraites  ;)
Un peu, suivant dans quel pays on a travaillé. :)
#4
Forum NIKON reflex / Re : Nikon Z6III
Dernier message par ergodea - Aujourd'hui à 18:22:39
Citation de: Potomitan le Aujourd'hui à 17:42:32Bah pas forcément, on ne fait pas forcément des promos sur les boîtiers qui se vendent (très) bien.

Justement, j'aurais inclus le z8..
#5
VOS AUTRES LOISIRS... / Re : Pour vous une belle montr...
Dernier message par Gérard B. - Aujourd'hui à 18:21:54
Citation de: eiger1004 le Aujourd'hui à 17:02:37En or gris.... plus fragile alors....
Et plus rapidement, si c'est deux ans d'attente, c'est déjà beaucoup trop.
A part pour des désirs spéciaux, on devrait pouvoir rentrer en boutique, faire son payement de 15000 € et ressortir avec sa montre....
J'en conviens. ;)
#6
Forum MOYEN FORMAT et STUDIO / Re : Vos photos au Moyen Forma...
Dernier message par agl33 - Aujourd'hui à 18:18:53
Beau paysage.
#7
FORUM CRITIQUE / Re : Il est peut-être temps de...
Dernier message par SeSy - Aujourd'hui à 18:17:11
Merci à tous, le sujet n'est pas tant l'oiseau que l'oiseau perdu dans cette future "tempête".

Citation de: Clic-Clac 51 le Aujourd'hui à 09:54:03Si tu le veux, je peux te faire une proposition
Denis ;)

Volontiers Denis, ne surtout jamais hésiter sur mes photos (c'est bien un héron ou assimilé)

Question à vous : sur mon téléphone je vois une dominante jaune et sur mon écran "photo" je la vois plutôt neutre (ce n'est pas du N&B, je n'ai pas joué sur les couleurs). Vous la voyez neutre ou jaune ?
#8
Forum NIKON reflex / Re : Nikon Z 8
Dernier message par ergodea - Aujourd'hui à 18:17:03
Citation de: louisxviii18 le Aujourd'hui à 16:25:46Le problème c'est la resolution ;) C'est ça qui alourdi le traitement. Mes RAW Z6 et Z8 font presque le même poids. (env 30mo pour le Z6 et 32mo pour le Z8) et en comparaison le traitement est presque doublé au traitement (DXO, ou CR peu importe).


Ah oui...quand même...donc...
(vais allumer un cierge pour que le z6III soit à 33mp)
#9
OBJECTIFS Canon / Re : Canon RF 200-800 mm f/6,3...
Dernier message par Phi19 - Aujourd'hui à 18:16:21
Il n'était pas en commande celui la
#10
NAT'Images - Vos images Nature / Re : Votre image de la semaine...
Dernier message par agl33 - Aujourd'hui à 18:14:20
Instant bien saisi JPM84.