Messages récents

#1
PHOTO REPORTAGE voyage & aventure / Re : Le temps des hélices 2024...
Dernier message par phil91760 - Aujourd'hui à 19:47:51
merci Patrick  ;)

Alain, belle serie et tu as bien fait d'y aller vendredi  ;)

question , t'as vendu ton 600 ?
#2
FORUM CRITIQUE / Re : Chacun fesse ce qui lui p...
Dernier message par raymondheru - Aujourd'hui à 19:47:30
En y revenant, quelque chose me dérange, il y a eu pas mal de retouches, est ce que le fond est un ajout? la perspective est étrange
#3
Forum CANON reflex / Re : Canon EOS R3
Dernier message par Katana - Aujourd'hui à 19:46:50
Ca passe nickel  ;)
#4
PHOTO REPORTAGE voyage & aventure / Re : Le temps des hélices 2024...
Dernier message par Katana - Aujourd'hui à 19:45:52
Citation de: alanath77 le Aujourd'hui à 19:14:51Hormis le doute sur le fonctionnement de l'IS sans bouton de sélection du mode, j'en suis pleinement satisfait.
Vendredi le 600 a fait un heureux , samedi il est resté dans le sac . Si on croppe fort on verra dans le détail qu'il est forcément moins bon que le 600, mais pour de l'aérien, c'est le TOP . Faut que je m'habitue au zoom , car pas facile dans le feu de l'action de voir à quelle focale on est .

A 800mm f10 1/2000 ( recadré )

C'est difficile de lutter contre un outil tel qu'un 600 F4, c'est certain. Après, quel besoin y a t'il de cropper pour chercher la p'tite bête? Et tu recadres encore, malgré les 800mm? T'es fou toi  ;D  ;D
#5
Quel que soit le scanner si le son n'est pas pris en compte par ce type de matériel tu pourrais si tu as de  quoi faire enregistrer la partie audio à part  et l'intégrer dans un nouveau montage avec un logiciel de montage audiovisuel.
#6
PHOTO REPORTAGE voyage & aventure / Re : Les plaisirs de la table....
Dernier message par JCCU - Aujourd'hui à 19:43:49
Pour les amateurs de canard
#7
FORUM CRITIQUE / Re : Les roches noires de la p...
Dernier message par Katana - Aujourd'hui à 19:41:49
Citation de: vernhet le Aujourd'hui à 14:29:07idem.NB tout à fait pertinent sur ce sujet.

Idem. Habituellement pas fan du N&B, je trouve que c'est très approprié.
#8
FORUM CRITIQUE / Re : Pulpeuse
Dernier message par nanot - Aujourd'hui à 19:41:27
Encore mieux avec un quart de tour, Non ?
#9
FORUM CRITIQUE / Re : La percée
Dernier message par Katana - Aujourd'hui à 19:40:00
Citation de: J-P L le Aujourd'hui à 18:33:20Qui me dit qu'ils sont sincères, rien, car cela aussi, on me là déjà  fait des dizaines de fois, je te redis que j'ai appris à me méfier des donneurs de leçon et de ceux qui aujourd'hui te disent que cela est très bien juste pour se foutre de ta gueule.

Tu sombres dans la paranoïa. Tout le monde te dit que ta photo est bien , mais tu n'en crois pas un mot, mais pourquoi donc poster des photos ici, puisque lorsqu'il y a des critiques avérées, tu ne les supporte pas.
Bien souvent, ce sont tes réponses qui créent cette atmosphère. Au pire, laisse parler, et ce qui ne te convient pas disparaitra de lui même.
#10
PHOTO REPORTAGE voyage & aventure / Re : Notre Dame - La reconstru...
Dernier message par JCCU - Aujourd'hui à 19:38:49
Surtout des ombres, j'ai l'impression.Parce que le soleil....

Pour être honnête, il y avait un minuscule coin de ciel bleu à gauche des tours, à mi hauteur de celles ci. Mais très minime