vos photos du K20D (fil ouvert)

Démarré par tom4, Mars 02, 2008, 21:17:34

« précédent - suivant »

minimoi

très belles photos pscl57

pour la route

Paris

InTheMatrice

minimoi : j'adore la dernière de la tour Eiffel

Voila une photo inclassable

1/
P. K20D + 18-55 + Sigma70-300

pscl57

Citation de: minimoi le Juillet 19, 2010, 19:14:35
très belles photos pscl57

pour la route

Paris
http://philippe.atkin.free.fr/philippe/imagetemp/paris_13.jpg

...

Merci -
[at] minimoi : Sublime cette première photo toute en finesse ainsi que les deux dernières. J'aime beaucoup les compositions.

[at] inthematrice : très originale et amusant.

En poursuivant les tests de Silkypix pro - en couleurs.

Fontaine - place Stanislas - Nancy

Film color v2

1-2-3 Soleil

Film color v2

Lueurs dans l'igloo

Film color K

SPOTMATIK

belles série pour cette page , pour les flamands roses , il y en a aussi en camargue ,vers Palavas , La grande motte , mais avec les moustiques tigres super silencieuses à toutes les heures ..... sauna matinal renforçé portatif obligatoire !!!!!

pscl57

Et pour continuer...
Regardez ici

Traitement ufraw & The Gimp

pentax_612

Pentaxiste(K-5), Rawiste(LR3).

pscl57

Et puisque je viens d'acquérir ce logiciel...

Nostalgic toy

J'ai choisi celle-ci pour illustrer le traitement "Nostalgic toy" de Silkypix Pro. Je trouve que la photo, le titre et le traitement vont bien ensemble.

Rouquet

Juste pour se rafraichir

Rouquet

Juste pour se réchauffer...

J'aime bien les oppositions (chaud et froid, eau et feu, ciel et terre...)

pscl57

ikoflex

parc de St Cloud K 20 D + Zoom 2,8 16-50 mm

ikoflex

Multicolore K 20 D + Zoom 55-300 mm

ikoflex

Panorama Paris depuis le Parc de Saint Cloud, K 20 D + Zoom 55-300 mm

Mattihou

Hello,

En direct de NZ, où mon K20 et son 12-24 ont fahi mourrir après un bel envol de plus de 2m50, réception sur objectif.
J'ai resserré la baïonnette (des vis avaient sauté), le boitier re-marche, le 12-24 a un gros point dur au 18mm mais ça a l'air de fonctionner aussi !
Solide les trucs Pentax :p

Plus sur mon site :) (bien que je n'y mette que des photos au compact lumix sauf 2 ou 3 au reflex).

Danh

Moi aussi je suis passé à Paris :-))

Danh

Danh

Danh

Danh

et pour finir.

Par contre je suis toujours très déçu de la qualité des photos, une fois passé à la moulinette du forum chasseur d'image

Franc38

Citation de: Danh le Août 07, 2010, 17:12:38
et pour finir.

Par contre je suis toujours très déçu de la qualité des photos, une fois passé à la moulinette du forum chasseur d'image

Super photo... Ça me donnerait presque la nostalgie de Pantruche...

Pour ce qui est de la "moulinette du forum", je pense qu'effectivement limiter le poids à 205 ko n'aide pas, surtout pour des images avec pas mal de détails. Ou grandes.
Donc le mieux dans ce cas c'est d'aller sur un site externe (imagebam, imageshack, flickr, picasa, etc.) et de stocker les images là-bas, pour mettre ici uniquement des "thumbnail" (qui peuvent être grands ;) )  clicables... De cette façon les limitations sont largement plus "supportables" (3Mo par image, sur imagebam, de mémoire ;) )
L'œil était dans la tombe...

Danh

J'ai suivi ton conseil:
http://picasaweb.google.fr/danh.album/10_07_paris#

je me suis limité a 1600 car autrement ma connexion internet allait exploser :-)

Danh

Du coup je donne le lien vers des photos bien moins citadines faite une semaine avant celles de Paris.

http://picasaweb.google.fr/danh.album/Valgaudemar#

Franc38

Super...

Et tu peux également te servir de picasa pour intégrer directement tes photos dans le forum (fais "citer" sur mon message pour voir le code utilisé... )

Clic sur la photo pour la voir en pleine taille...

la première adresse ( celle dans [ url = ...  ] ) c'est celle de la photo en tant que tel (clic droit sur la photo en pleine taille -après clic sur la loupe- sur sa page picasa, "copier l'adresse de l'image") la seconde, entre les [ img ] et [ /img ] c'est celle du "thumbnail" (clic droit sur la photo miniature dans l'album, "copier l'adresse de l'image"... )

L'œil était dans la tombe...

clodomir

attention a tous ces sites ... un groupe americain bien connu s'en sert pour faire du fric sur votre dos ... (lu tres recemment)

clodomir

mais Danh, tes photos sont superbes - va vraiment falloir que je me prenne le RER, k20 (va toujours tres bien, hein ?) ou k7 + monopode, et que je me refasse une viree, de jour ET de nuit ...