vos photos du K20D (fil ouvert)

Démarré par tom4, Mars 02, 2008, 21:17:34

« précédent - suivant »

Joan

Citation de: pentax_612 le Février 06, 2010, 10:21:13
...En Charente c'est le plat pays ! Mais je suis tombé amoureux de l'art roman.

On fait ce qu'on peut, avec les montagnes qu'on a :-\
En grand :
http://lh5.ggpht.com/_KW1bDhLT36U/S23H-6ow24I/AAAAAAAAB94/1JTkKUWN8Uc/_IGP4767_68_69_modifi%C3%A9-1.jpg
K-1 II   K-5 IIs    Pen E-PL5

clodomir

Joan ? l'Expert'   ;) ? et c'est où ? ...

perreg

Vraiment superbes tes tofs Mattihou  :)
"Au royaume des borgnes"

clodomir

et oui, et tout ça toujours au k20 ? un/des filtres (à part l'UV) genre polarisant ?

Hyperprogram

Quelques "vieilleries"

True men don't kill coyotes

Hyperprogram

Hyperprogram

et des cimes...

Mattihou

Citation de: clodomir le Février 06, 2010, 22:42:52
et oui, et tout ça toujours au k20 ? un/des filtres (à part l'UV) genre polarisant ?

Oui oui, le K20 jusqu'au prochain boitier, ou sa mort ... donc encore un petit moment je pense !
Je n'utilise aucun filtre.
Si ça vous dit, je peux mettre quelques originales en parallèle de post-traitées.

a+ :)

--edit--
Magnifique version n&b des cimes hyperP.

Hyperprogram

Citation de: Mattihou le Février 07, 2010, 12:34:09

Magnifique version n&b des cimes hyperP.

Merci beaucoup cher Maître, mais ce n'est rien par rapport à votre œuvre qui nous ravit les yeux chaque début de semaine ! (mais vous n'êtes pas sur les sommets à cette heure ?)

Une autre :

clodomir

walouh ... et c'est où ? pris depuis où ? ... j'y vais !

Mattihou

Citation de: Hyperprogram le Février 07, 2010, 13:05:08
Merci beaucoup [...] nous ravit les yeux chaque début de semaine ! (mais vous n'êtes pas sur les sommets à cette heure ?)

MDR ... au moins ça :D

Et non ... j'ai joué au gros flémard ce matin ! Il fallait partir tôt pour revenir tôt. Dommage, il y avait mer de nuage au programme ;)
Je verrais les photos des copains pour me dégoûter de ne pas avoir eu assez de motiv :)

Hyperprogram

Citation de: clodomir le Février 07, 2010, 13:23:05
walouh ... et c'est où ? pris depuis où ? ... j'y vais !

Les Aravis depuis le Beaufortain

clodomir

mmmhhh ... pas été par là ... mais en avril je vais à La Plagne: soit en altitude = vue sur Mont Blanc / soit + bas, jolies vues aussi par la forêt ... mmmhhh . jamais vraiment skié avec le Pentax au cou, mais je sens que je vais le faire ... je VAIS le faire ...

pentax_612

Citation de: Joan le Février 06, 2010, 20:59:50
On fait ce qu'on peut, avec les montagnes qu'on a :-\
Salut. Tu es des Charentes Mâritimes, je crois.
La campagne est belle... même si je préfère les Pyrénées côté paysage.
Pentaxiste(K-5), Rawiste(LR3).

clodomir

quand un Charentais rencontre un autre Charentais, qu'est-ce qu'ils se racontent ? ben tiens,  ... ;) ;)

pentax_612

Citation de: clodomir le Février 08, 2010, 15:57:51
quand un Charentais rencontre un autre Charentais, qu'est-ce qu'ils se racontent ? ben tiens,  ... ;) ;)
... des histoires de tracteurs. What else ? Ah... les Charantaises ... :-* On ne peut se passer ... de ses pantoufles. ;)

pentax_612

Citation de: pentax_612 le Février 02, 2010, 13:00:21
Pour LightZone, si Aperture t'a déplu, tu devrais trouver trop long et compliqué au vu du descriptif, mais il a la retouche locale comme en tirage N et B classique : pour renforcer un ciel sans assombrir le sol ...
J'ai regardé LightZone ce week-end, ça rame sur mon vieux coucou d'il y a 5 ans ! ::)
Les fonctions ont l'air fantastiques par contre. Dommage aussi qu'il soit en anglais, mais la
3.8 traîte le K-7 et ça c'est vraiment une référence, n'est-ca pas ?

clodomir

Citation de: pentax_612 le Février 08, 2010, 18:26:28
... des histoires de tracteurs. What else ? Ah... les Charantaises ... :-* On ne peut se passer ... de ses pantoufles. ;)

charentaises ? charantaises ? tracteurs ? "what else" ? George Clooney serait-il charaentais ?  8)

Joan

Citation de: clodomir le Février 06, 2010, 22:26:39
Joan ? l'Expert'   ;) ? et c'est où ? ...

En capitale des pictons charentais.

Citation de: pentax_612 le Février 08, 2010, 12:27:27
Salut. Tu es des Charentes Mâritimes, je crois.
La campagne est belle...

Oui au début, il y a très très longtemps il n'y avait que les Charentes...terre et mer mélangées.
Puis la mer s'étant retirée un peu, on distingua la charente inférieure et la charente supérieure... ::) ::)
Maintenant que la mer est vraiment bien loin, on parle simplement de la charente maritime et de l'autre charente. ;) :D

pentax_612

Encore que la Charente inférieure est devenue supérieure en tarifs au m2 ! (Ile de Ré, ROYAN,...)  ;D
Pas mal ta frise "romanesque".

clodomir

Joan ? "pictons charentais" ? kèksèksa ?

Joan

clodomir

merci, Joan ! ça semble s'être trouvé aussi dans d'autres contrées celtiques , par exemple en Ecosse : "Le bleu de guède ou de pastel dont ils teignaient leurs étoffes, leurs cheveux et leurs étoffes, et qu'ils utilisaient également pour se tatouer, porte encore parfois dans les îles britanniques le nom de bleu picton"
des photos ?  :-*

pentax_612

Voici une "estampe japonaise" en Haute Ariège au K20D.

Joan