Nikon D4 ... [Fils regroupés]

Démarré par NORSOREX, Septembre 17, 2010, 23:35:46

« précédent - suivant »

Fanzizou

Citation de: Pascal Méheut le Septembre 29, 2010, 10:28:05
Un expert de la trempe de Norsorex ne s'arrête pas à ce genre de détail. Tout comme au fait qu'il y a déjà des boitiers sans filtre passe-bas.

Norsorex est très, très fort et bien meilleur que la plupart des gouvernements ou services secrets pour garder une information confidentielle après l'avoir publiée sur un forum.
Aucun de ces plus de 47 n'oserait venir expliquer ici l'usage des matrices de variance-covariance dans le D4 de peur de ne plus avoir le respect du maitre.

Tout ca est très crédible bien sur  ;)

Tu es taquin Pascal. Rends toi compte que seul 4 supposés "maileurs" ont compris les réponses de notre génie, sur 47 !
Ca mérite le respect !
;)

Pascal Méheut

Citation de: Fanzizou le Septembre 29, 2010, 10:32:31
Rends toi compte que seul 4 supposés "maileurs" ont compris les réponses de notre génie, sur 47 !

Plus un message est obscur, plus il est facile de lui attribuer du sens. Seule la clarté est intraitable  ;)

P.S : et celui qui connait l'origine de cette citation a droit à un bonbon à la prochaine sortie.

foutografe

Citation de: foutografe le Septembre 24, 2010, 03:36:12
Je découvre ce fil.

Pourquoi bassiner NORSOREX ?

Et s'il nous laissait entrevoir que nos rêves de photographe les plus fous étaient plutôt étriqués et plus près d'être exaucés qu'espéré ?

Mon manque de connaissances en informatique et en électronique m'évite de chercher à entrer dans les détails.

Ce n'est pas du défaitisme, bien au contraire, car je suis assez scientifique et phoutographe pour élucubrer/rêver : je trouve dans ses posts des idées passionnantes et pas irréalistes sur les évolutions futures de nos appareils.

Je ne critique pas sa discrétion, mais pour la taquinerie il y aurait à redire.

Alain

PS : Au fait NORSOREX, le schéma du capteur ne serait-il pas celui d'un dispositif à 3 filtres/capteurs en réseau tridimensionnel ? ou mobiles indépendamment ? Mon mail perso "soutter.expert(arobase)orange.fr
  Norsorex, plus de précisions, et pas seulement une réaction à mon PS m'intéresseraient, merci de ta réponse.

Alain

Fanzizou

Citation de: Pascal Méheut le Septembre 29, 2010, 10:37:37
Plus un message est obscur, plus il est facile de lui attribuer du sens. Seule la clarté est intraitable  ;)

P.S : et celui qui connait l'origine de cette citation a droit à un bonbon à la prochaine sortie.

Spinoza ?

Allègre ?  ;D

Aucune idée  ;D

NORSOREX

Tiens toujours à l'affut les abrutis de service.....
Courageux pour aboyer à tort et à travers sur le fil mais pas de testicules pour envoyer un email.
Je vous remet pas l'adresse vos services de police l'on déjà.
Et pour l'IP, alors, vous en êtes où, parce que trouver ou je suis est la portée de n'importe quel demeuré.
Alors les filles, on se remue, c'est l'heure d'en rajouter.
En plus, elles mettent du temps à répondre.
Elles ont du mal à faire des phrases, pis t'imagines pas le boulot, assis devant le PC à surveiller les trolls, à fliquer et à verbaliser.
Encore please
Warrrfff
;)

NORSOREX

Citation de: Verso92 le Septembre 29, 2010, 10:06:32
Que veux-tu dire par là ?

(il n'y a pas de filtre passe-haut sur les reflex actuels (fort heureusement !), mais un filtre passe-bas, ce qui est rigoureusement l'inverse...)
Tu as tout fait raison, j'étais dans du traitement de signal et je "m'est gouré" de sujet.
;)

namzip

Bonjour NORSOREX,

J'ai déjà écrit en page 6 que je suis intéressé mais je n'ai pas accès à ton email. le mien est visible par tous

Cdt, Robert

Fanzizou

Citation de: NORSOREX le Septembre 29, 2010, 14:56:31
Tiens toujours à l'affut les abrutis de service.....
Courageux pour aboyer à tort et à travers sur le fil mais pas de testicules pour envoyer un email.
Je vous remet pas l'adresse vos services de police l'on déjà.
Et pour l'IP, alors, vous en êtes où, parce que trouver ou je suis est la portée de n'importe quel demeuré.
Alors les filles, on se remue, c'est l'heure d'en rajouter.
En plus, elles mettent du temps à répondre.
Elles ont du mal à faire des phrases, pis t'imagines pas le boulot, assis devant le PC à surveiller les trolls, à fliquer et à verbaliser.
Encore please
Warrrfff
;)

sexiste en plus  :o

Ton IP ? Mais, hé ho, j'ai pas trop envie de te connaître en fait.

Tes réponses égayent mes journées. Continue.

Pascal Méheut

Ca fait un peu peur. On a déjà eu la mythomanie, les amis imaginaires et maintenant, on a la paranoia  ::)

Ajouté à la "beauferie" des réponses genre "t'es pas cap", "t'est pas un homme" et ainsi de suite, je suis un peu triste pour Norsorex.

namzip

Même si la forme n'y est pas, un type qui est capable de débugger NX2 pour le rendre stable doit être intéressant, non?

Cdt, Robert

barberaz

Citation de: Pascal Méheut le Septembre 29, 2010, 10:37:37

Tariq Ramadan? ;D

Fanzizou

Citation de: namzip le Septembre 29, 2010, 15:16:24
Même si la forme n'y est pas, un type qui est capable de débugger NX2 pour le rendre stable doit être intéressant, non?

Cdt, Robert

Pourquoi pas. Toute personne mérite de l'intérêt à partir du moment où elle ne prend pas les gens pour des cons. Pour l'instant, Norsorex me rappelle plutôt Melvin Udall (c'est pour les cinéphiles  8)) que Monsieur Einstein.
Il a debuggé NX2 Norsorex ? Il a le code source de chez Nikon ?

Pascal Méheut

Citation de: Fanzizou le Septembre 29, 2010, 15:30:43
Pourquoi pas. Toute personne mérite de l'intérêt à partir du moment où elle ne prend pas les gens pour des cons. Pour l'instant, Norsorex me rappelle plutôt Melvin Udall (c'est pour les cinéphiles  8)) que Monsieur Einstein.

C'est méchant : pour Melvin Udall, je veux dire. Il avait un coté sympa.

Citation de: Fanzizou le Septembre 29, 2010, 15:30:43
Il a debuggé NX2 Norsorex ? Il a le code source de chez Nikon ?

Pas besoin avec un grand génie comme ca : il débugge directement le code machine  ;) Avec un Rubik's Cube dans l'autre main pour calculer les matrices de variance-covariance  ;D

Fanzizou

Citation de: Pascal Méheut le Septembre 29, 2010, 16:09:27
C'est méchant : pour Melvin Udall, je veux dire. Il avait un coté sympa.

Pas besoin avec un grand génie comme ca : il débugge directement le code machine  ;) Avec un Rubik's Cube dans l'autre main pour calculer les matrices de variance-covariance  ;D

J'ai failli écrire "Melvin Udall première partie du film", et puis comme je suis une bonne âme....
;D ;D ;D

chris31

Citation de: NORSOREX le Septembre 24, 2010, 13:04:59
1er pourrisseur de fil
J'avais déjà lu pour toi, mais là c'est en live
Dégages de là, tu nous les brises menu.
Est ce que pour toi c'est plus compréhensible ou bien ce sont tes difficultés psychologiques qui t'obligent à revenir sans cesse intervenir.
A la niche le toutou, couché, on est entre grande personne, va finir ta scolarité dans la cour primaire.
[c'est pas croyable de voir des emmerdeurs semblables, pire que des morpions.]
GRRrrr
Et après on s'étonne d'en trouver partout dans la vie.
;)

Vous vous trompez de forum. Nous sommes entre méchants ici .Si vous voulez vous faire des amis,  il y a meetik ou faycebouque.

Franciscus Corvinus

Citation de: namzip le Septembre 29, 2010, 15:16:24
En effet.Mais existe-t-il une confirmation qu'il a resolu les problemes NX2?

kochka

J'ai envoyé un mail plein d'espoir.
J'attend.
Technophile Père Siffleur

NORSOREX

Alors les filles et cet email pour tout savoir ?
Peur que ce soit trop technique pour vous ou que je mette en ligne vos commentaires techniques.
Allez faut répondre, cela fait monter vos compteurs et vous donnent la reconnaissance que vous n'avez pas ailleurs.
Warrrrfff
Allez encore.
;)

Fanzizou

Citation de: NORSOREX le Septembre 30, 2010, 11:28:05
Alors les filles et cet email pour tout savoir ?
Peur que ce soit trop technique pour vous ou que je mette en ligne vos commentaires techniques.
Allez faut répondre, cela fait monter vos compteurs et vous donnent la reconnaissance que vous n'avez pas ailleurs.
Warrrrfff
Allez encore.
;)

il prend son cas pour une généralité  ;D

Pascal Méheut

Citation de: Fanzizou le Septembre 30, 2010, 11:34:25
il prend son cas pour une généralité  ;D

C'est typique à cet age mental là : on ne percoit pas que le monde est plus vaste que sa propre existence.

Tu remarqueras aussi que son post est pratiquement un copier-coller du précédent avec le même discours "moi, je sais et pas vous et puis vous êtes des filles et vous n'êtes pas cap de m'envoyer un email d'abord"...
Là aussi, ca donne pas mal d'indications sur le niveau.

NORSOREX

Encore les filles
Vous êtes parfaites  :D
Allez allez
Warrrrff
;)

Pascal Méheut

Encore un copier-coller. Norsorex, l'homme qui a une photocopieuse à la place du cerveau. Ceci dit, ca explique les messages du début : il a recopié pleins de trucs sans rien y comprendre. En fait, c'était un bourrage de photocopieuse et là maintenant, on a qqu'un qui a appuyé sur la touche "copies multiples".

Kadobonux

Norsorex

Je ne suis pas encore intervenu sur ce fil dont les explications, fondées ou pas, me dépassent largement.

par contre je suis quelque peu surpris de lire plusieurs fois le mot "filles" avec une connotation largement négative et donc sexiste et machiste.
si tu as quelque difficulté avec la gente féminine je te conseille de consulter pour la tête ou pour plus bas si le problème est fonctionnel

lessensciel

Citation de: Kadobonux le Septembre 30, 2010, 11:50:24
Norsorex

Je ne suis pas encore intervenu sur ce fil dont les explications, fondées ou pas, me dépassent largement.

par contre je suis quelque peu surpris de lire plusieurs fois le mot "filles" avec une connotation largement négative et donc sexiste et machiste.
si tu as quelque difficulté avec la gente féminine je te conseille de consulter pour la tête ou pour plus bas si le problème est fonctionnel

' s' pourrait'il qu'i' soit en manque, c' gars là???    ;D ;D ;D
L'essentiel, c'est la photo...

Pascal Méheut

Citation de: lessensciel le Septembre 30, 2010, 11:53:23
' s' pourrait'il qu'i' soit en manque, c' gars là???    ;D ;D ;D

Pas possible, un type aussi charmant, qui débuggue NX2 sans les sources et qui fait des matrices de variance-covariance pour résoudre le Rubik's Cube doit énormément plaire aux filles.