Pentax K-5 boitier nu à 900€

Démarré par clover, Octobre 13, 2010, 15:43:39

« précédent - suivant »

AIDestler

Tu n'as pas idée... À Strasbourg, au moins, il est encore possible de marcher dans les rues! À Colmar, pendant les marchés de Noël, c'est le bouchon général... Ils ont été plus malins niveau disposition des maisonnettes, dans la capitale Européenne...  ;)

RRRRectification: je viens de voir sur le forum Pentaxone que Clover a mis l'offre à jour. Le kit K5 + 1855 AL II est épuisé. D'après Sophic Massy, ils ne seront pas ré-approvisionnés??  ??? Mais ils restent tout de même très avares dans leurs réponses (même si je ne doute pas de leur serviabilité et de leur qualité!)... Je serai patiente!

Mise à jour du 04 Novembre:
http://www.pentaxone.fr/component/option,com_smf/Itemid,28/topic,12199.0/

clodomir

ah ben zut ...  :-[;) tant pis, avec du vin chaud  ::) ça passera !  :P même le 1er w/e ?  (fin novembre) ???

clodomir

k5 + 18-55 WR à 1149 - 150 (cashback) = 999 !!! (de tête, hein !)
tu revends ton Kx avec son 18-55 AL
et tu es parée pour les Marchés de Noël ! où que ce soit - hips ! :P :P

AIDestler

Oui, c'est bien ça. Mais du coup je ne pense pas prendre l'extension de garantie...

Mistral75

Citation de: AIDestler le Novembre 06, 2010, 22:44:32
Optiquement c'est le même?? Ah ben fallait me le dire! C'est juste que je voudrais pouvoir vendre mon Kx, et donc avec son 18-55... Et effectivement pour les marchés de Noël (de Strasbourg, aussi!) un WR serait mieux!  :D

Le DA 18-55 L est l'objectif de kit des K-m, K-x et K-r.
Le DA 18-55 II était l'objectif de kit du K20D.
Le DA 18-55 WR est l'objectif de kit des K-7 et K-5.

Tous trois sont optiquement identiques.

Les "croisements" du type K-5 + DA 18-55 II sont des regroupements opérés par les distributeurs ou les revendeurs, pas des kits Pentax.

AIDestler

Alors quelle différence entre le 18-55 et le 18-55 II ?

Mistral75

Citation de: AIDestler le Novembre 07, 2010, 00:12:00
Alors quelle différence entre le 18-55 et le 18-55 II ?

Formule optique différente : 12 lentilles en 9 groupes pour le DA 18-55 contre 11 lentilles en 8 groupes pour les DA II, DA L et DA WR.

Le DA 18-55 date des 6 Mpixels du *istDS. Il passait encore sur les 10 Mpixels du K10D mais sans faire de miracles. Pentax a sorti le II pour le K20D et ses 14 Mpixels.

clodomir

ton Kx avec son 18-55 L doit trouver preneur sans trop de problème = un débutant ?
et la "nouvelle experte" peut passer au K5 + 18-55 WR ...
non ?

AIDestler

Mistral: compris, merci beaucoup  :)
Clodomir: oui, j'ai une preneuse potentielle, qui semblerait vouloir délaisser son bridge...  :D

clodomir

et bien voilà ! elle n'est pas belle, la vie ? hein ?  :-*
connais-tu QUEEN - Made in Heaven - n°7 ? mmmhhh ...

Philgood60

Ne me dites surtout pas qu'AIDestler est une...fille???  :o

Deux à poster sous le même pseudo ou bien...

Je vous rassure, cela n'a aucune importance mais je repense juste à un de mes posts hier...

Et puis, cela fait un petit UP pour ce fil!!!

clodomir

Mistral75

Citation de: Philgood60 le Novembre 07, 2010, 00:54:14
Ne me dites surtout pas qu'AIDestler est une...fille???  :o

AI étant pour Angie-Ivy, je te laisse décider ;D.

Philgood60

;D Je passerai donc pour un malotru!

J'aime bien l'idée de l'infirmière et du Dr!  8)

clodomir

Docteur, il y a eu une chanson des Rolling Stones "Angie" dans les années '70 , remember ?

Philgood60

Bien sûr clodomir et cette chanson a même été écrite par Jagger inspiré qu'il était par Angie...BOWIE!  ;)

AIDestler

Mais Philgood, pourquoi crois-tu que j'aie précisé "AID représentée avec une paire de c*" ? Parce que eh bien oui, je suis... une jeunette!  ;D
Par contre tu ne me verras jamais en médecine... Je suis une littéraire pur-sang!  :D

Clodomir: oui je connais QUEEN... Et j'aime bien, sans plus  ;) Je préfère largement les "Pierres qui Roulent"!

Mistral75

Sinon, il y a aussi Poison Ivy, 1,57m, yeux verts et cheveux roux, héroïne des bandes dessinées et films relatifs à Batman ;).

clodomir

Mistral75

Philgood60

Citation de: AIDestler le Novembre 07, 2010, 01:12:27
Mais Philgood, pourquoi crois-tu que j'aie précisé "AID représentée avec une paire de c*" ? Parce que eh bien oui, je suis... une jeunette!  ;D
Par contre tu ne me verras jamais en médecine... Je suis une littéraire pur-sang!  :D

Clodomir: oui je connais QUEEN... Et j'aime bien, sans plus  ;) Je préfère largement les "Pierres qui Roulent"!

Dommage que tu sois si jeune...
Mais moi aussi je suis littéraire (enfin, j'essaie de l'être!) et la tenue d'infirmière n'est pas incompatible!!!  ;D
+1 pour les Stones!

clodomir

Citation de: Mistral75 le Novembre 07, 2010, 01:12:50
Sinon, il y a aussi Poison Ivy, 1,57m, yeux verts et cheveux roux, héroïne des bandes dessinées et films relatifs à Batman ;).

autre chanson des Stones ? bon, en plein sixties ce soir ?
sinon, yeux verts et cheveux roux (l'Ecosse !) : Annie Lennox - Eurythmics - "miracle of love" => en train de sortir un nouvel album, tiens ...

Philgood60

Yep, souvenirs, souvenirs...
1er concert : AEROSMITH en 1976!!!
Super souvenir, normal...c'était le premier!!!

AIDestler

Citation de: Mistral75 le Novembre 07, 2010, 01:15:10
Que tu crois ! :)

6 centimètres de plus et ce pourrait être moi, c'est vrai!  :D

Philgood: attention à ne pas trop extrapoler, ce serait mal vu! Et puis tes fans risqueraient d'être choqués!  ;D

clodomir

autrement, Pink Floyd - Vangelis - ... - ... -