Pentax K-5 boitier nu à 900€

Démarré par clover, Octobre 13, 2010, 15:43:39

« précédent - suivant »

AIDestler

Je préfère tout payer en une fois et puis être une fille ne m'empêche pas d'avoir une barbe!  ;D
Bon Maman un peu pas contente que j'achète un nouvel appareil photo... Elle me suggère de regarder les offres à Bâle. Est-ce qu'il y a moyen de savoir si un chèque est annulé?

clodomir

pourquoi Bâle ?  attention, le cashback ne marche qu'en France !!! pas en Suisse ...et tu as envoyé un chèque à Massy ? pourquoi changer ?

AIDestler

Non je n'ai rien envoyé pour le moment  :)
Je ne savais pas que le cashback ne fonctionnait qu'en France... OUF, merci de me l'avoir rappelé!

clodomir

http://cashback.pentax.fr/
"Offre valable uniquement du 4 novembre 2010 au 15 janvier 2011 inclus uniquement en France métropolitaine et à Monaco"

AIDestler

Citation de: clodomir le Novembre 12, 2010, 12:56:22
http://cashback.pentax.fr/
"Offre valable uniquement du 4 novembre 2010 au 15 janvier 2011 inclus uniquement en France métropolitaine et à Monaco"

J'avais oublié. J'oublie beaucoup de choses... Il faudra s'y faire  ;D

clodomir

oliv698

Si si c'est aussi valable en suisse avec ce formulaire : http://www.cashback.pentax.ch/
On le trouve depuis le 31.10 depuis le site www.pentax.de (un cash-back groupé pour germanophone  ;) mais sur le site suisse c'est aussi en français ;-))

Bonne utilisation pour les achats en suisse  ;D

Oliv

pentaxk

CitationToutes les personnes domiciliées en Allemagne, en Autriche en Suisse et en Liechtenstein sont autorisées à participer à cette promotion.
On ne peut pas acheter le K5 ou Kr en Suisse et avoir le cash-back si l'on réside en France..!
On peut seulement dribler le Douanier..! ;)
No pain, no gain..!

Mistral75

Citation de: clodomir le Novembre 12, 2010, 12:33:54
Mistral ... où est ta légendaire courtoisie ? ...
(...)

Toi, tu n'as jamais lu Tintin au Tibet ;).

clodomir

si, il y a bien longtemps ... why ?  ;)

Mistral75

Barbe au-dessus vs. barbe en-dessous :).

clodomir

ouiiiiiiii ! je ne me souvenais plus que c'était "au Tibet" ... mais j'en ai privé plus d'un de sommeil en leur posant la question ...  :D  :D  8)
bon, end of digression = on va encore se faire e....  ;)

pentaxk

Si on revenais à nos moutons.. !
1 cheque, 2 chèques, payer cash, ou, content si c'est  pas comptant... ! :o
No pain, no gain..!

clodomir

pirlouit

J'ai reçu cette AM mon K5. J'ai envoyé mon chèque de réservation il y a une dizaine de jour, lundi j'ai envoyé le solde à SOPHIC/MASSY et aujourd'hui j'attends que cette  :-X de batterie soit chargée   >:(
Merci CLOVER pour cette bonne adresse.  8)

clodomir

hé hé ... le K5-Club grossit vite ...  8)

AIDestler

Citation de: clodomir le Novembre 12, 2010, 16:46:56
AID ? tu as suivi ?  :D

Toutafé! Maman est ok. Ca se rapproche!

Si j'envoie le chèque demain, ils le recevront lundi?  8)

clodomir

vois pirlouit - ça a été vite !

AIDestler

clodomir

K5 + 1.4 50 ... ça va le faire !!!  ;)  8)

AIDestler

Citation de: clodomir le Novembre 12, 2010, 17:00:40
K5 + 1.4 50 ... ça va le faire !!!  ;)  8)

Petit papa Noël, je souhaiterais trouver devant la porte de mon appartement un petit Tamron 17-50...  ;D

YGo

Citation de: clover le Octobre 24, 2010, 16:20:47
une petite mise à jour
Voici ce qui nous attend sous peu à la boutique Sophic Massy

il y aura une offre de lancement de la part de la boutique pour compenser l'erratum avec un prix exceptionnel mais sur une quantité à déterminé de K-5 à partir du 04/11/2010
-boitier nu à ????  ( moins de 1099€ )
-possibilité d'extension de garantie à 4 ans pour 49€
-4 fois sans frais
"-Eligible au Cash Back de 100€ ( cf http://www.focus-numerique.com/pentax-5-moins-chers-news-2243.html )"

Il y aura aussi des kits
-K-5 + 18-55mm Version II pour 50€ de plus que la version boitier nu ( ce qui fera l'optique gratuite car le cash back sera de 150€ au lieu de 100€ ) même conditions que sus citées sauf pour la garantie qui sera à 69€ ( car prix au dessus de 1000€...ce qui veut dire que le K5 nu ne dépasse pas les 1000€ ??? )

-K-5+18-55mm
-K-5+18-135mm
-Des promos sur les Grips

Pour plus de précision, il est possible de les contacter par mail ou téléphone

sophic.sa(a)wanadoo.fr
remplacer (a) par  [at]

Préréservation possible après contact téléphonique via chèque de 299€ qui ne sera pas encaissé. ( demander Philippe )

Coordonnées

Sophic SA
29 place de France
91300    MASSY
tel 0169200390
MERCI Clover, je viens de recevoir mon K5

dimvig

Citation de: AIDestler le Novembre 12, 2010, 17:07:10
Petit papa Noël, je souhaiterais trouver devant la porte de mon appartement un petit Tamron 17-50...  ;D

donne moi l'adresse que je fasse ton nouveau gardien

gau

Citation de: AIDestler le Novembre 12, 2010, 17:07:10

Bon choix, je l'ai depuis peu. Un super rapport Q/P, d'autant plus en occasion lorsqu'on en trouve à la vente ;)

clodomir

insatiable, AID ? mais bon, Noël approche, alors ...  :)