J'aime l'argentique...

Démarré par guyroa, Avril 12, 2011, 15:47:41

« précédent - suivant »

iceman93

ca dépend si tu scan un tirage non  :D
si tu scan le neg oui ... t'as même le droit de bidouiller comme si tu masquais sous l'agrandisseur  ;D
hybride ma créativité

iceman93

je viens de parcourir ton site ... t'aime la solitude  ;)
hybride ma créativité

MarcF44

Citation de: iceman93 le Avril 16, 2011, 08:44:11
... l'argentique c'est scan et point barre... t'as même le droit de  ...
Qui es-tu pour dire aux autres ce qu'ils ont le droit de faire ou pas avec leurs photos, un modérateur ? Il y a des règles en matière de photographie peut être ? Si oui où est le règlement ?  ::)
Qui veut mon HC120 Macro ?

iceman93

Citation de: MarcF44 le Avril 16, 2011, 08:58:54
Qui es-tu pour dire aux autres ce qu'ils ont le droit de faire ou pas avec leurs photos, un modérateur ? Il y a des règles en matière de photographie peut être ? Si oui où est le règlement ?  ::)

tu sais koi va t'acheter un clown et mange le ... tu comprendras peut être mieux mon propos
hybride ma créativité

MarcF44

Citation de: iceman93 le Avril 16, 2011, 09:01:26
tu sais koi va t'acheter un clown et mange le ... tu comprendras peut être mieux mon propos
Décidément c'est sympa de poster des photos sur le forum CI  ::) J'avais déjà déserté le fil numérique, je vais faire de même avec le fil argentique  ;)

iceman93

le problème c'est que l'intéressé (AlexP) avait bien compris que c'était une boutade de ma part et la pris comme tel alors ton intervention n'a aucune légitimité
hybride ma créativité

MarcF44

Citation de: iceman93 le Avril 16, 2011, 09:11:19
...ton intervention n'a aucune légitimité
Décidément tu es un législateur...Désolé si j'ai compris de travers mais si tu veux bien relire je pense que l'esprit est bien "puriste"  : "scan et point barre" et encore c'est soft par rapport à vnr : "tirage et point barre". Je n'aime pas trop cette approche un peu fermée mais  je la respecte par contre lorsqu'il s'agit de l'imposer aux autres c'est autre chose. ;)

Verso92

Je vous demande de vous arrêter !!!
(alors, finalement iceman93, tu l'as trouvé ton 35 ?)

iceman93

moi un législateur ...  :D encore une mauvaise interprétation par contre jouer au zorro en voulant défendre quelqu'un qui n'en a pas besoin ...  :)
chacun post ce qu'il veut et comme il veut pour ma part j'en fais autant

[at] AlexP : j'espère que mon com ne t'aurais pas empêché de faire comme tu l'entend   ;)
hybride ma créativité

iceman93

Citation de: Verso92 le Avril 16, 2011, 09:29:20
Je vous demande de vous arrêter !!!
(alors, finalement iceman93, tu l'as trouvé ton 35 ?)

oui mon 35 1,8 Dx en mode S ou P (pas de bague de diaph) tu tournes la molette et la vitesse et le diaph changent en même temps t'as plus qu'a regarder dans le viseur et t'arrêter de tourner quand tu as le bon diaph  ;)
hybride ma créativité

iceman93

Citation de: AlexP le Avril 16, 2011, 09:43:19

Par contre tu feras gaffe t'as des cadres qui sont mal accrochés dans ta galerie ! :D :D

développe  ;)
hybride ma créativité

moth44

X300, 35/70 , HP5+

iceman93

Citation de: AlexP le Avril 16, 2011, 09:53:53
Sont pas de niveau...  :-\

je pige pas ... si c'est pour les vignettes qui sont penchées c normal c'est le module LR qui fait comme ca  ;)
hybride ma créativité

iceman93

hybride ma créativité

moth44

Le Belem à été pris en 1999 , le cheval en decembre 2010.

iceman93

Citation de: iceman93 le Avril 16, 2011, 09:46:02
oui mon 35 1,8 Dx en mode S ou P (pas de bague de diaph) tu tournes la molette et la vitesse et le diaph changent en même temps t'as plus qu'a regarder dans le viseur et t'arrêter de tourner quand tu as le bon diaph  ;)

je rajoute : meme si le test de PdC est out (F16 koi que l'on choisisse) au moment de la photo c'est le diaph sélectionné qui est pris en compte  ;)
hybride ma créativité

lecep

UN peu hard au niveau contrast a mon gout, autrement elle est superbe cette derniere alex.

iceman93

tout le contraire de moi j'aime le contrast ... sur les N/B la couleur moins
hybride ma créativité

LyonDag

Très belle dernière image AlexP. Le sujet qui occupe une place minimale dans l'image, c'est quelque chose que j'aime assez :)

Verso92

Citation de: LyonDag le Avril 16, 2011, 15:34:20
Le sujet qui occupe une place minimale dans l'image, c'est quelque chose que j'aime assez :)

Dans ce genre là ?

Verso92

Ou encore...

Verso92

Citation de: waldokitty le Avril 16, 2011, 15:52:10
Enfin tu as vendu ton D700 et repris ton M6? tu me fais plaisir  ;)

Regarde la date des photos (nom de fichiers)...  ;-)

Verso92

Mais zaussi :
(bon, j'arrête !  ;-)

gainsbourg × yebisu

ouais, très très beau même !
ゲンスブール × ヱビス

Rastignac

Bonjour à tous :)

Avec plus de pdc, ca l'aurait bien fait Alex :D

Au Bessa R3M - Nokton 40mm 1.4 - HP5 400

1/2

Cadrage intégral