5DII à 100 iso ... (suite 4)

Démarré par champvisuel, Mars 30, 2011, 21:31:37

« précédent - suivant »

Le Pouyf

Citation de: JamesBond le Mai 07, 2011, 12:30:58
Merci pour ces quelques images qui ravivent de nombreux souvenirs...  :)

Vous avez ci-dessus fait un excellent résumé.
Courtoise, gentillesse à ce point confondante que parfois notre esprit gaulois, méfiant à la racine, en demeure perplexe (mais, attention, il y a tout de même des quartiers dangereux où il préférable de ne pas mettre les pieds...).
Et l'excentiricité... je dirais plutôt la Fantaisie, qui est une règle fondamentale de savoir-vivre, toutes classes sociales confondues.
Un état d'esprit. Une philosophie de vie. Très très éloignée de la nôtre, mais qui vaut la peine de se faire contaminer.  ;)

Les lieux : le gigantisme de la ville : une balade à pied prend une toute autre dimension qu'à Paris ; les distances n'y sont pas comparables. Et de ce qui l'irrigue : auprès de la Tamise, la Seine ressemble à un ruisseau... Pour moi, ce fut le premier choc.
La toute présence de la monarchie. Là encore on vit entre l'Histoire et ce qu'elle véhicule dans sa rectitude et sa stabilité ainsi que dans la... Fantaisie. Un décor d'opérette très sérieux et marqué d'adoration identitaire.

Merci encore et bravo (même si, je dois l'avouer, cela m'a fichu un petit coup de spleen).
Merci beaucoup pour ces mots.
Je pensais repartir satisfait de ce séjour sans imaginer à quel point cela pourrait me ravir.
En dehors de la beauté de la ville, de sa pluralité, la plus grosse et heureuse surprise restera humaine.
Il me faudra y retourner. :)
cincdémarcdeu

Le Pouyf

Sofyg, ta der est mortelle !
Vous me faites tout suer avec vos ciels nageux ! ::) ;)
cincdémarcdeu

Matbess

Un petit plongeon dans ma piscine  ;D

Matbess

2

Matbess

3

Matbess

4

Matbess

5

Matbess

6

Matbess

7

Matbess

8

Matbess

9

polar625x

polar625x

Citation de: Reno72 le Mai 03, 2011, 11:40:38
Une petite série sur Colleville.

de superbes cadrages dans ta série, bravo ! ;)

polar625x

lowlow,
"douce lumière" , j'adore la compo et toutes ces nuances de couleurs , je suppose qu'il n'est pas facile de photographier dans une serre ,bravo !

polar625x

Citation de: sofyg75 le Mai 04, 2011, 21:28:26
Suite à vos judicieuses remarques j'ai fait le ménage et vous avez raisons c'est plus mieux sans  ;D :D ;D

géniale ce poteau avec cette écume de nuages , trop fort!!!!

polar625x

Citation de: champvisuel le Mai 04, 2011, 22:58:26
Des cabines.....
tout un monde! quelle ambiance et en plus y a une mouette ! trop forte aussi!!!!

polar625x

Citation de: Reno72 le Mai 06, 2011, 00:28:31
Une paire... pour la route.

oui et quelle paire , magnifique ! ;)

polar625x

Le Pouyf ,
des cadrages variés et des tt très réussis , une superbe série , j'aime bcp!!!! :o

polar625x

polar625x

PRomu [at] ld ,
j'aime bcp celle avec le 85 à PO 8)

polar625x

Citation de: Matbess le Mai 09, 2011, 21:54:37
Un petit plongeon dans ma piscine  ;D
le robot est en panne ,non?

polar625x

du rouge....

polar625x

et du vert...