Fourre tout 2011

Démarré par Nuss, Janvier 08, 2012, 18:36:12

« précédent - suivant »

Nuss

Et on repart dans le brouillard de la plaine...

78 Tombera, tombera pas ?

Nuss

79 Emergences

Nuss

80 La limite

beaba

Un superbe regard posé sur les lumières de la nature...

Fil à suivre sans modération !
Vos avis sont mes progrès.

urka

Superbe tof du RG! Et pour répondre à ta question concernant la 78: Tout dépend de la lourdeur du brouillard.
André.

natryx

Dans les dernières + pour 67, 75 et surtout 78  ::) ::) 8) superbe celle-là j'adore !
N'a le droit que de commenter

yves68

Ces petits riens que tu qualifies d' <essentiels>, que j'appelle 'riens somptueux', sont en fait des succédanés d'absolus : ils dépassent, illuminent, amplifient le sujet ! Un fourre-tout dans lequel il fait bon piocher  ;)
Yves

lulice

Superbe,

Certaine photos me rappelle des moments ou nous etions a quelques kilometre sur les cimes, j'étais aujourd'hui sur ta tourbière superbe comme d'habitude

dominique

Nuss

Merci Beaba, D'apprécier "mes" lumières...
Merci André, t'as raison tant qu'on peut s'appuyer sur quelqu'un...
Merci Fabien, et à bientôt pour une virée...
Merci Yves, de piocher et de commenter sans modérations... C'est essentiel...
Merci Dominique, eh oui...On s'est toujours raté de peu ces derniers temps... Et ça continue avec le See...

81 Le See, toujours...

REMY55

je viens de découvrir ce fil de toutes beauté. photos variées qui du paysage au RG laisse apparaître la grande sensibilité et l'amoureux de la Nature que tu dois être. Un grand bravo pour ces réalisations.
PS: pour le cincle j'ai le même à la maison... ;D
amicalement
Rémy

Nuss

Merci Rémy, de me suivre dans mes errances... Et d'apprécier ma récolte d'images...

Toujours au hasard de mes promenades, une chevrette qui est venue à ma rencontre un matin...

82 Chevrette du matin

Nuss

83 Une autre qui a été poussée par sa curiosité...

lulice

Belle série, bravo Daniel

MissP.

Commentaires et photos, ce fil est absolument magnifique ! certaines images ont même une âme...

(je veux la 20 et la 21 en poster !!  :D)

Michel Didier

D'jeust' gohonne Daniel, c'est un régal !

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche.

Nuss

Merci aux derniers visiteurs...
Merci Lulice, de vagabonder en ma compagnie à la recherche d'instants éphémères...
Merci Miss P, un grand moment la 20 et 21... Occupé à viser les clochers émergeant de la nappe, un vol d'oiseaux est arrivé... Instant magique...
Michel, merci pour tes encouragements... J'ai encore pas mal de stock... Yaka... (selon mes dispos...)

Cdt
Nuss

Autres moments très forts, ce sont toutes ces fin d'après midi passés dans le pré aux chevreuils, presque deux heures par jour, sur trois mois... J'ai des centaines d'images...Mais la première fois que j'ai vu "les jumeaux" reste un beau souvenir...

84 Les deux Bambis

Clic-Clac 51

Cette dernière est vraiment très sympa
Belle sensation de proximité
Amicalement Denis ;)

Jacques61

un régal de traverser ce fil ,j'ai fait mon marché si tu le permets ! : 17 20 31 34 46 61 66 67 72 76 78...un grand coup de chapeau pour ces atmosphères !
cordialement Jacques

urka

L'ambiance de la 83 est superbe!
Par contre, sur la photo des 2 Bambis, je ne vois qu'une tête ??? ;D.
Amitiés,
          André.

mulot

oh oui la dernière a du être un très bon moment
elle fait parti de la série que tu avais posté au mois de mai ou juin ......
que j'avais déjà a l'époque beaucoup apprécié
si tu peux nous montrer encore quelques images de ce moment
de vie.

philippe

Nuss

Merci Denis, oui la proximité était assez bluffante...Au fur et à mesure de mes affuts, je me rapprochais de plus en plus... Par moment, j'étais littéralement au centre de cette petite famille qui compte une bonne quinzaine de chevreuils...
Merci Jacques, tu prends cette liste, tu attends le prochain vendredi 13, tu joues au loto et si tu gagnes on partage, d'ac ?
Merci André, celui dont il manque la tête devait avoir une autruche dans ses ancêtres...
Merci Philippe, j'en avais effectivement posté pas mal à ce moment-là...J'ai même du en gaver certains avec mes chevreuils...Mais comme tu en redemandes, je me fais un plaisir... Toujours les jumeaux, donc...

85 Toutes les têtes levées, mais une est cachée par la végétation...

Nuss

86 La maman surveille les alentours...

natetmatt

Pour voir, il faut regarder

Nuss

Merci Natetmatt...Je les adore...
87 ...Et machouille un truc à la chlorophylle...

Nuss

88 A s'en lècher les babines...