Lumières sur le marais inondé

Démarré par Bermary50, Janvier 06, 2013, 15:54:37

« précédent - suivant »

Bermary50

Merci Jean-Yves  :)

Citation de: Bermary50 le Janvier 09, 2013, 15:01:32
Chris, Jeanray, Jean-Pierre, Patrick et Marie, merci pour vos appréciations.

JPierre fait ma promo GRATUITEMENT ! Elle est pas belle la vie ? !  :D
Merci pour l'idée du paon, Patrick ! Il a même fait des petits

Je corrige : "l'idée du pano" bien entendu !(c'est une abréviation que mon correcteur ne connait pas, alors il se permet des libertés incongrues...)  ;)

foufouille

Photographiquement vôtre...

BETELGEUSE

Magnifique suite, un gros + pour tes panos, bravo.

Polygraphe

J' ai beaucoup de respect pour les photographes qui cherchent et obtiennent la quintessence des paysages qui sont à leur porte . C' est difficile voir ingrat de magnifier
ce qui paraît simple ou même banal quand ailleurs et souvent hors de France s' affichent des formes et des couleurs extraordinaires . Belle démarche et beaux résultats Bermary50.
L'instant, rien d'autre.

dara

JPierre fait ma promo GRATUITEMENT ! Elle est pas belle la vie ?

Attention Bernard cela uniquement pour les amis :D

jpierre ;)
Amicalement dara

DOC 74

Citation de: Polygraphe le Janvier 10, 2013, 00:39:36
J'ai beaucoup de respect pour les photographes qui cherchent et obtiennent la quintessence des paysages qui sont à leur porte. C'est difficile voir ingrat de magnifier
ce qui paraît simple ou même banal quand ailleurs et souvent hors de France s'affichent des formes et des couleurs extraordinaires. Belle démarche et beaux résultats Bermary50.

Tout à fait d'accord avec Philippe (Polygraphe)...
C'est simple et simplement bien vu, tes derniers panos sont aux petits oignons... Tu nous régales...  ;)
Amicalement, Patrick.

Djay

Bravo pour cette suite Bernard avec toujours un remarquable travail sur la lumière.
Une préférence pour la 8 et la 12 (sans le moucheron ou l'oiseau).

Jerome

Bermary50

Merci à tous les amis, Foufouille, Betelgeuse, Philippe, JPierre, Patrick et Jérôme pour ces lignes réconfortantes.

Voici une petite suite avec quelques variations autour d'une simple barrière

15

Bermary50

Bermary50

Bermary50

Bermary50

Djay

La 18 dégage un sentiment de douce plénitude qui me plait beaucoup. Dans quel coin est-ce pris?

Bermary50

Citation de: Djay le Janvier 10, 2013, 22:45:22
La 18 dégage un sentiment de douce plénitude qui me plait beaucoup. Dans quel coin est-ce pris?
Merci Jérôme.
C'est dans le "parc naturel régional des marais du Cotentin et du Bessin", ici plus précisément dans la région de Carentan (Manche).

KERMOR56

Je franchis allègrement la barrière pour aller te serrer la main et, une fois encore, te féliciter pour cette superbe série qui nous invite à aller faire un saut du côté du Cotentin cet été. Ce serait une première car ni Corine, ni moi, ne connaissons l'endroit !
Te voilà Office de Tourisme ! :D
Jean-Yves

Bermary50

Merci Jean-Yves. Le Cotentin vous attend à bras ouverts... mais n'espérez pas trouver les marais dans cet état en été. Vous n'y verrez qu'herbe grasse et bêtes au pâturage.
En tout cas, fais-moi signe quand tu seras là.  ;)

Amitiés
Bernard

Clic-Clac 51

Belle suite Bernard et toujours cette belle lumière
Une préférence pour la 18
Bravo
Amicalement Denis ;)

foufouille

Photographiquement vôtre...

martine314

Belles lumières dans ce grand spectacle.  :)

dara

Des images très belles, ce coup d'oeil magique, cette mise en page parfaite,
c'est ça aussi Bernard du Cotentin, bravo mon ami.

jpierre ;)
Amicalement dara

Bermary50

Merci Denis, Foufouille, Martine et JPierre.

Un petit détour, si vous le voulez bien, par un autre coin des marais

20

Bermary50

Bermary50

Bermary50

Bermary50