Fil du 70D...

Démarré par jaimelamacro, Septembre 10, 2013, 09:21:38

« précédent - suivant »

jaimelamacro

parfois comme celle-ci pas moyen d'éviter des bandes blanches, ça dépend de la forme et la taille du grillage de devant, alors celui de l'arrière plan, n 'en parlons même pas...

jaimelamacro

en fait ça dépend beaucoup de la distance entre nous et le grillage de devant et la distance entre eux et le grillage de devant et la distance entre eux et le grillage du fond...bcq de facteurs

jaimelamacro

mais si quelqu'un a des conseils je suis preneur, je sais on va me dire de prendre un 400 2,8 ça floute mieux....j'en ai à dispo mais trop voyant en zoo...

jaimelamacro

une par exemple au 10D et 400 2,8 un couple du tonnerre... ;)

jbk77

Citation de: jaimelamacro le Septembre 11, 2013, 10:02:48
mais si quelqu'un a des conseils je suis preneur, je sais on va me dire de prendre un 400 2,8 ça floute mieux....j'en ai à dispo mais trop voyant en zoo...

Je suis allé au parc des félins il y a peu, tu risques d'être déçu si tu espères éviter les grillages. Il y en a presque partout et certains très haut et assez épais. Vu les bêtes, forcément  ;) Mais rien de désespéré, dans plusieurs cas avec le bon matos on peut contourner ce souci.

Si tu peux emmener ton 400, ne te prive pas. Moi j'avais juste un 70/200 et c'est trop court pour certains animaux.
Avec ton 400, si tu as aussi un 70/200, prends le et avec ces 2 là tu es paré ... et chargé  ;D

Et ne pense pas que tu attireras l'attention, il y a des habitués qui viennent avec Monopod et TéléObjectif, tu ne seras pas le seul.

Je pense y retourner dans pas très longtemps, je ferai le baptême de mon tout nouveau 300, on se croisera peut être  ;)

jaimelamacro

petit câlin entre le mâle jaguar à gauche et la femelle à droite.
2000 isos

jaimelamacro

une autre à 2000 isos.
ps: je suis le seul sur le forum à posséder le 70D ?!?

jaimelamacro

une à 3200 isos

jaimelamacro

une autre à 3200 isos et tjrs sans soleil... :'(

jaimelamacro

une autre à 250 isos

jaimelamacro

une autre à 100 isos au 100 macro L

jaimelamacro

une autre...

jaimelamacro

encore une

jaimelamacro

une encore...

jaimelamacro

un cht'i lézard vert...à 400 isos

jaimelamacro

tiens une fleur...ben oui une...je suis tout seul ici... :'(

jaimelamacro

une autre

jaimelamacro

une dernière...

Joel007

Citation de: phil01 le Septembre 10, 2013, 20:57:28
Et bien moi, je préfère voir ces belles photos et lire sur ce 70D plutôt que subir tous ces  HS qui polluent régulièrement les fils de cette section et auquel vous participez volontier.

Philippe

Il s'agit d'une décision du gestionnaire du forum, vos sentiments personnels n'y changeront rien  ::)

Quant aux commentaires de JamesBond, il me semble pourtant que le rapport signal/bruit est plutôt à son avantage ...

jaimelamacro

j'ai crée un fil identique dans "fils éphémères".... ;)

jaimelamacro

bizarre j'arrive plus à poster sur l'autre fil (éphémère...) il porte bien son nom...

il me marque ce message :

"Votre session s'est terminée alors que vous postiez. Veuillez tenter de resoumettre votre message.
Aucun titre de sujet n'a été indiqué.
Le corps du message est vide."

alors que je fais comme d'habitude...

magictof

Voici ma participation ;)

Exif: Canon EOS 70D F/8 1/250 secondes ISO-2500 90mm
Christophe

DIDE65

ps: je suis le seul sur le forum à posséder le 70D ?!?
[/quote]

Non non mais depuis que je l'ai j'ai un lumbago carabiné,alors ça sera pour plus tard

Nemofoto

Peut-être est-ce dû à la compression, ou à un post-traitement poussé, mais je trouve les photos à 2000 et 3200 iso plus que convainquantes pour un Aps-c, qui plus est Canon  :). Ne serait-il pas un poil meilleur que le "vieux" 7d sur ce point ?

jaimelamacro

salut,

je sais pas par rapport au 7D, je viens d'1 10D  ;) ça change mais j'ai pas mal de déchets en ce qui concerne les rapaces...pb de paramétrage d'autofocus ?
ce qui est sur c'est qu'il n'y a aucun traitement, dans dpp pour convertir et picasa pour compresser...
tu arrive toi à poster des photos j'arrive plus...cf message d'erreur ci-dessus