Au-delà des 100 pages de rumeurs Canon reflex

Démarré par TomZeCat, Juin 14, 2013, 22:54:09

« précédent - suivant »

No favourite brand

Citation de: Darth le Janvier 12, 2014, 12:54:14
J'ai jamais dit que le prochain reflex serait un 8D ... j'ai même jamais parlé de 8D, j'ai cherché partout sur le forum, je vois nul part un endroit où j'ai pu faire allusion à un éventuel 8D ... :P

Oué t'as raison Darth, on s'en tape...!!   :D :D .... Parle nous plutôt du futur X-pro 2, quelque chose me dit que tu sais quelque chose ... :o :o  Allez vas-y Franky, vas-y ... ;)  oups!!!

No favourite brand

Citation de: TomZeCat le Janvier 11, 2014, 23:15:39
Bon OK, mon 7D est en vente là ! :D

Bon ok je t'en propose mille euros, mais avant tu me fais la mise à jour du Firmware pour avoir l'écran orientable ...  :D :D

TomZeCat

Citation de: Alban-6 le Janvier 12, 2014, 13:35:27
Bon ok je t'en propose mille euros, mais avant tu me fais la mise à jour du Firmware pour avoir l'écran orientable ...  :D :D
Autant que je t'achète un 70D et que j'y mette une étiquette 7D Mark IV ;)

microtom

Ben tiens, je vends le mien aussi, en pack avec celui de Tom, comme ça vous pourrez filmer en 2K 3D. Si Serge ce joint à nous ça fera de la 3K 4D, et ça c'est un nouveau concept. Avouez que c'est trop tentant ;)
Mangez des cacahuètes!

Otaku

Finalement, ce sera pour le 13 février.

Plus qu'un mois.  ;D

Sur Canon rumors :

EOS 7D Replacement Coming for CP+? [CR1]

The CP+ trade show runs in Tokyo, Japan from February 13, 2014 until February 16, 2014. Canon has announced products for this show in the past.

There's word that Canon will announce the replacement to the EOS 7D for this show as well as "other products". We're told a couple of lenses and PowerShot cameras should also be expected.

More to come....

Otaku

Et sur NL

Is the 7D mk2 finally on its way?
We're told [thanks] that the combination of the Winter Olympics (7th-23rd Feb.) and CP+ (13th-16th Feb.) will be used by Canon to to announce several new products, one of which will be the replacement for the 7D.
The comments (supposedly via someone testing in December) said that speed, AF and high ISO performance were the key areas where feedback was being sought, and that the camera was very solidly built and fast. There were no specs other than 'over 20MP', since different versions of the camera were still being tested.

My own thought is that if several versions are still in test, then actual shipping of any camera is not that close.
    Maybe we'll see something in time for 'The Photography Show' in Birmingham, UK, from Saturday 1st to Tuesday 4th March (replacing what was 'Focus' ).
    I have had other comments in the past about testing, where people wouldn't give detailed specs, since these could identify the actual camera being tested., but this one still falls in the 'take with suitable pinch of salt category' ;-)
    BTW It's been suggested that Nikon's D4s pre-announcement was only because loads of D4s bodies would be seen at the Olympics anyway, so why not announce in your own time.

et une traduction google :

Est ce que le 7D mk2 enfin sur son chemin ?
On nous dit [ grâce ] que la combinaison des Jeux olympiques d'hiver ( 7 au 23 février ) et CP + ( 13 au 16 février ) sera utilisé par Canon pour annoncer plusieurs nouveaux produits, dont l'un sera le remplacement de le 7D .
Les commentaires ( soi-disant par l'intermédiaire de quelqu'un tester en Décembre ) ont dit que la vitesse , AF et haute performance ISO sont les principaux domaines où la rétroaction a été demandée, et que la caméra a été très solidement construit et rapide . Il n'y avait pas d'autres spécifications que « plus de 20MP », puisque les différentes versions de l'appareil étaient encore testés .

Mon idée est que si plusieurs versions sont encore en test, puis l'expédition réelle de n'importe quel appareil photo n'est pas si près.
    Nous allons peut-être voir quelque chose dans le temps pour " La Photographie Show ' à Birmingham , Royaume-Uni, du samedi 1er au mardi 4 Mars (en remplacement de ce qui était« Focus » ) .
    J'ai eu d'autres commentaires dans le passé au sujet des tests , où les gens ne donneraient pas les spécifications détaillées , puisque ceux-ci ont pu identifier l'appareil photo réelle testé. , Mais celui-ci se situe encore dans la " prendre avec une pincée approprié de la catégorie de sel " ;-)
    BTW Il a été suggéré que la pré- annonce D4S Nikon uniquement parce que les charges des organismes D4S seraient vus aux Jeux olympiques de toute façon, alors pourquoi ne pas annoncer dans votre propre temps .

leroux

L'un sera le remplaçant du 7D et l'autre le remplaçant du 1100D

Reste à savoir dans quel ordre ils sortiront. Peut-être le même jour !

mnicol

Citation de: Otaku le Janvier 12, 2014, 23:43:00
Et sur NL

Is the 7D mk2 finally on its way?
We're told [thanks] that the combination of the Winter Olympics (7th-23rd Feb.) and CP+ (13th-16th Feb.) will be used by Canon to to announce several new products, one of which will be the replacement for the 7D.
The comments (supposedly via someone testing in December) said that speed, AF and high ISO performance were the key areas where feedback was being sought, and that the camera was very solidly built and fast. There were no specs other than 'over 20MP', since different versions of the camera were still being tested.

My own thought is that if several versions are still in test, then actual shipping of any camera is not that close.
    Maybe we'll see something in time for 'The Photography Show' in Birmingham, UK, from Saturday 1st to Tuesday 4th March (replacing what was 'Focus' ).
    I have had other comments in the past about testing, where people wouldn't give detailed specs, since these could identify the actual camera being tested., but this one still falls in the 'take with suitable pinch of salt category' ;-)
    BTW It's been suggested that Nikon's D4s pre-announcement was only because loads of D4s bodies would be seen at the Olympics anyway, so why not announce in your own time.

et une traduction google :

Est ce que le 7D mk2 enfin sur son chemin ?
On nous dit [ grâce ] que la combinaison des Jeux olympiques d'hiver ( 7 au 23 février ) et CP + ( 13 au 16 février ) sera utilisé par Canon pour annoncer plusieurs nouveaux produits, dont l'un sera le remplacement de le 7D .
Les commentaires ( soi-disant par l'intermédiaire de quelqu'un tester en Décembre ) ont dit que la vitesse , AF et haute performance ISO sont les principaux domaines où la rétroaction a été demandée, et que la caméra a été très solidement construit et rapide . Il n'y avait pas d'autres spécifications que « plus de 20MP », puisque les différentes versions de l'appareil étaient encore testés .

Mon idée est que si plusieurs versions sont encore en test, puis l'expédition réelle de n'importe quel appareil photo n'est pas si près.
    Nous allons peut-être voir quelque chose dans le temps pour " La Photographie Show ' à Birmingham , Royaume-Uni, du samedi 1er au mardi 4 Mars (en remplacement de ce qui était« Focus » ) .
    J'ai eu d'autres commentaires dans le passé au sujet des tests , où les gens ne donneraient pas les spécifications détaillées , puisque ceux-ci ont pu identifier l'appareil photo réelle testé. , Mais celui-ci se situe encore dans la " prendre avec une pincée approprié de la catégorie de sel " ;-)
    BTW Il a été suggéré que la pré- annonce D4S Nikon uniquement parce que les charges des organismes D4S seraient vus aux Jeux olympiques de toute façon, alors pourquoi ne pas annoncer dans votre propre temps .

mouahahahha... Merci Google!

Moi j'aurai plutôt traduit comme ça:
Est-ce que le 7DmkII arriverait finalement ?
On nous a dit (Merci) que la concomitance des jeux d'hiver et de CP+ serait utilisé par Canon pour annoncer plusieurs nouveaux produits, l'un d'eux étant le remplaçant du 7D. Les commentaires (apparemment de quelqu'un l'ayant testé en décembre) disent que la vitesse, l'AF et les performance à haut ISO étaient les points clés sur lesquels des retours étaient attendus et que l'appareil photo d'une construction très solide et est rapide. Il n'y a pas de caractéristiques autres que  "plus de 20MP", puisque différentes versions sont toujours en test.

Mon opinion est que si plusieurs versions sont toujours en test, alors la disponibilité n'est pas si proche que ça.
Peut-être que nous verrons quelque chose à temps pour "the photography show" a Birmingham début Mars (qui remplace 'Focus')
J'ai reçu d'autres commentaires auparavant au sujet de tests, où les personnes ne donnaient aucun détail spécifique, car cela aurait permis d'identifier quelle camera etait testée. Mais celui-ci fait quand même partie de la catégorie des commentaires à prendre avec des pincettes ;-)
Au fait, il a été suggéré que Nikon n'a pré-annoncé le D4S que parce que nombre de boitiers D4S seraient vus aux jeux de toute façon, donc pourquoi ne pas le faire selon leurs propre plan.
Cordialement
Michel Nicol

Otaku

Citation de: mnicol le Janvier 13, 2014, 00:48:36

mouahahahha... Merci Google!

Moi j'aurai plutôt traduit comme ça:
Est-ce que le 7DmkII arriverait finalement ?
On nous a dit (Merci) que la concomitance des jeux d'hiver et de CP+ serait utilisé par Canon pour annoncer plusieurs nouveaux produits, l'un d'eux étant le remplaçant du 7D. Les commentaires (apparemment de quelqu'un l'ayant testé en décembre) disent que la vitesse, l'AF et les performance à haut ISO étaient les points clés sur lesquels des retours étaient attendus et que l'appareil photo d'une construction très solide et est rapide. Il n'y a pas de caractéristiques autres que  "plus de 20MP", puisque différentes versions sont toujours en test.

Mon opinion est que si plusieurs versions sont toujours en test, alors la disponibilité n'est pas si proche que ça.
Peut-être que nous verrons quelque chose à temps pour "the photography show" a Birmingham début Mars (qui remplace 'Focus')
J'ai reçu d'autres commentaires auparavant au sujet de tests, où les personnes ne donnaient aucun détail spécifique, car cela aurait permis d'identifier quelle camera etait testée. Mais celui-ci fait quand même partie de la catégorie des commentaires à prendre avec des pincettes ;-)
Au fait, il a été suggéré que Nikon n'a pré-annoncé le D4S que parce que nombre de boitiers D4S seraient vus aux jeux de toute façon, donc pourquoi ne pas le faire selon leurs propre plan.

Merci pour ta traduction mnicol. j'ai eu la flemme de le faire. ;D

Pour moi, la traduction gougoulesque me semblait suffisamment claire, mais je peux comprendre que certains ne soient pas habitués.  ;)

mnicol

Citation de: Otaku le Janvier 13, 2014, 09:42:11
Merci pour ta traduction mnicol. j'ai eu la flemme de le faire. ;D

Pour moi, la traduction gougoulesque me semblait suffisamment claire, mais je peux comprendre que certains ne soient pas habitués.  ;)
Bah le problème de la traduction Google est que parfois cela fait des contre-sens...  Quand tu lis la traduction en comprenant à peu près le texte original, tu peux les trouver, mais parfois, c'est pire que de ne pas comprendre... ;)
Cordialement
Michel Nicol

Cptain Flam

J'ai jamais dit que le prochain reflex serait un 8D ... j'ai même jamais parlé de 8D, j'ai cherché partout sur le forum, je vois nul part un endroit où j'ai pu faire allusion à un éventuel 8D ... :P

Il faut le soumettre à la questionnette!!! ;D ;)
Aimez qui vous résiste...

adfar

Citation de: TomZeCat le Juin 14, 2013, 22:54:09
Allez... Dans 2 semaines, c'est juillet...
Y'aura 31 jours pour y annoncer... Cette rumeur ! ;)

Faut avouer que je me languis des productions chez Canon... Ce n'est pas comme chez certains concurrents (verts par exemple) qui se forcent à sortir de nouveaux reflex !
Ce qui est quand même marrant c'est que ce fil dure depuis juillet !

A force, ca va bien finir par arriver !

adfar

Dans le même style, je tiens, de source sûre, que je ne suis pas autorisé à citer, que Canon va, bientôt :

changer le 1100D pour 1200D
   changer le 700D pour un 800D
   changer le 70D pour un 80D
   changer le 7D pour un 8D

mais que l'EOS 1 va changer mais pas devenir EOS 2 !
Les milieux autorisés s'autorisent à penser !

adfar

Tout sur le prochain Canon :

http://youtu.be/xB0WC5rvmBw
(Source sûre) !

Cptain Flam

Quelqu'un sait si Canon compte renouveler l'EOS 1 V?

C'est vrai quoi, ça fait un moment qu'on attend!
Aimez qui vous résiste...

S.A.S

TomZeCat

microtom

Il y a une rumeur qui dit que Adonis dit que le 8D ne sortira pas.  ;D
Mangez des cacahuètes!

Olivier-J

Quand Canon a signé l'arrêt de mort de l'aps-h, j'avais évoqué en toute logique le remplacement de ce format par de l'aps-c dans un boitier pro conçu pour le sport. Je me suis pris une volée de bois vert... Hors de question pour la plupart de payer le prix fort sur un capteur au rabais!

Pourtant, quand on y réfléchit, un 1D aps-c qui rafale à 12 i/s, avec le meilleur AF possible (1DX), tient les hauts iso et une qualité d'image au top ne peut qu'être le boitier rêvé pour le sport et l'animalier, non? qui a dit que c'était un voeux pieu?  ;D
Sony n'a pas la science infuse, et si l'exmor est bien protégé par ses brevets (tant mieux pour eux) rien ne dit que Canon n'est pas capable de changer de techno de capteur. Et si c'est le cas, ce sera plus facile à amortir en aps-c qu'en FF.

Penser que l'on peut avoir cela dans un remplaçant du 7D, c'est croire au père noël, je ne crois pas que Canon soit suffisamment philanthrope pour tuer les ventes du 1DX comme ils ont pu le faire avec le 1DSIII.

formy

J'aime bien la formulation sur canonrumors : "deux sources disent qu'il ne s'agira pas du 7DII, mais d'un boitier non-professionnel"
le 7D n'étant déjà pas rattaché à la gamme professionnelle, les déductions de canonrumors restent interprétables à l'infini. S'ils sont assurés qu'ils ne s'agira pas d'un boitier pro, alors le 7DII/8D n'est pas exclu... Une page canonrumors va sans doute contredire cette annonce d'ici peu  :P

newworld666

Pas beau ça !!!  ;D ... ;)
Canon A1 + FD 85L1.2

S.A.S

TomZeCat

Citation de: S.A.S le Janvier 17, 2014, 08:41:33
Que nenni !  :D
Cu... Cuââ ? Cela voudrait-il dire que je vais devoir rester en possession de mon 7D ce mois-ci ? ;D

Fab35

Citation de: TomZeCat le Janvier 17, 2014, 10:34:44
Cu... Cuââ ? Cela voudrait-il dire que je vais devoir rester en possession de mon 7D ce mois-ci ? ;D
Keuwa ? Tu voulais déjà t'en séparer ? Sans coeur va !  ;D
Bon, c'est normal que le 8D ne soit pas pour février, on (Darthirma) nous a dit que c'était pour ... humm... cf son topic effacé !  :D

TomZeCat

Le 7D Mark II mériterait bien son annonce à proximité d'un grand rendez-vous comme ce fut le cas pour le 7D avec le salon de la photo de Paris.
Après petit à petit, quand je vois les 12800 ISO du 70D, j'aurais aimé l'avoir sur un 7D like.
J'ai beau tourner le problème dans tous les sens, l'absence de ce joystick me turlupine. C'est tout de même pour cela (outre l'AF) que je me suis offert le 5D Mark III au lieu du 6D.