J'ai craqué grace à GEBULON!!

Démarré par Gordon, Mai 07, 2014, 20:41:38

« précédent - suivant »

TomZeCat

Citation de: gplace le Juillet 06, 2014, 07:01:02
Attention l'achat du 1 DX ne vous donnera pas le talent de Gebulon
Rabat-joie ! ;D
Et puis si le matériel comptait, on serait chez les jaunes, ils ont un nouveau boitier best-armed tous les 2 ans, eux ;)
Enfin bon, moi, je suis pauvre, je suis heureux de n'avoir une pauvre mise à jour tous les 4 ans de mes boitiers (5 ans pour le 7D !) :D

Runway

Citation de: gplace le Juillet 06, 2014, 07:01:02
Attention l'achat du 1 DX ne vous donnera pas le talent de Gebulon

Quel intérêt, alors ? Claquer 6000 boules pour faire des photos de merde ? Vous êtes complètement cons !  :D

gebulon

Vous êtes en forme ce matin  :D

Gébulon n'a aucun talent ni aucun mérite, il n'est même pas capable de faire une tof nette avec un D4  ::)

Merci pour vos encouragements ;)

gebulon

La même avec la tête  :D

Gordon

Photos magnifiques, et surtout, quel talent possède ce M. GEBULON. A ce stade ni la connaissance technique ni le matériel suffisent. Chacun a des dons....Encore une fois BRAVO.

Aegir

Comme toujours, photos vraiment superbes Gebulon.

Aegir

gplace

il est vraiment  il est vraiment phénoménal la la la la
de toute façon j'arrête la photo ,il a raison Gebulon pas bon ce D4

gebulon

Citation de: gplace le Juillet 07, 2014, 11:37:04
il est vraiment  il est vraiment phénoménal la la la la
de toute façon j'arrête la photo ,il a raison Gebulon pas bon ce D4

Bonjour,
Je ne sais pas trop comment je dois le comprendre vu que tu as un D4  ::)
Mais bon, ce n'est pas grave, l'essentiel étant de se faire plaisir.
je peux t'assurer que les 2 Af n'ont rien en communs, si ce n'est le nom...
Et je ne pense pas être un extra terrestre, le D3s me convenait tout à fait.
Mais ce n'est pas grave, l'essentiel étant de ce faire plaisir ;)
je prends mon pied quand je rentre d'une sortie comme celle là avec 900 tofs et juste quelques ratées liées au photographe  :D

gebulon

Encore merci à tous pour vos compliments,
mais honnêtement, le seul truc que j'ai un peu pour moi, c'est de bien "comprendre" les espèces que je rencontre par chez moi,
ce qui permet d'avoir des PDV assez proches, le matos lui, permet de repousser les limites d'utilisations pour un résultat correct.

rol007

S.A.S

Franchement, s'il y a 1DX mk II dans l'avenir, je me demande bien ce que Canon pourrait y rajouter de plus à ce fameux boiter vaisseau amiral...

gplace

Pas de sous entendu dans ma réflexion , j'admire le talent et le temps pris pour nous faire partager ta passion
Bravo

Pas de sous entendu dans ma réflexion , bravo pour ton talent et merci de nous faire partager ta passion

gebulon

Bon alors ???  ;D

J'aimerai bien voir quelques photos moi  :D

En voici une pour le gyp barbus qui me dis que j'utilise trop le EX 1.4  ;)
L'adulte et le jeune, paré pour l'Afrique.

gebulon

Ma fille ce matin,
pas besoin de passer par la salle de bain, dé le réveil elle est superbe  ::)

Pat20d

Citation de: S.A.S le Juillet 09, 2014, 21:12:10
Franchement, s'il y a 1DX mk II dans l'avenir, je me demande bien ce que Canon pourrait y rajouter de plus à ce fameux boiter vaisseau amiral...
Si tu écoutes un certain S.. D.. peut être un essuie glace ?

Je sors, et même je suis déjà sorti  ;D ;D
Patrick

saulosi84

Citation de: gebulon le Juillet 29, 2014, 18:15:49
Bon alors ???  ;D

J'aimerai bien voir quelques photos moi  :D

En voici une pour le gyp barbus qui me dis que j'utilise trop le EX 1.4  ;)
L'adulte et le jeune, paré pour l'Afrique.

Ouai mais 300mm quand même , contre 500  ;D

silver_dot

Citation de: Pat20d le Juillet 29, 2014, 18:22:29
Si tu écoutes un certain S.. D.. peut être un essuie glace ?

Je sors, et même je suis déjà sorti  ;D ;D

Il a vraiment besoin de prendre des vacances ton unique neurone semblant au bord de l'épuisement. ;D ;D ;D

Visiblement, tu n'as strictement rien compris au film... Sincères condoléances...

Ce n'est pas avec le  produit que j'ai un problème, mais avec l'escroc qui me l'a vendu. Pour preuve, j'en ai racheté un second ailleurs, du même modèle, il est nickel, tout comme le reste de ce que j'ai pu acheter pour constituer ma petite panoplie.
My first EOS1DX, a bad trip.

25asa.com

C'est pas grave, nous, on a compris la blague et c'est assez marrant.

silver_dot

Citation de: 25asa.com le Juillet 29, 2014, 19:18:41
C'est pas grave, nous, on a compris la blague et c'est assez marrant.

C'est toujours marrant ce qui n'arrive qu'aux autres, comme avoir perdu 5600€ en ce qui me concerne. ;D ;D

Il n'y a pas mort d'homme comme on dit, juste une coquette somme encaissée par l'escroc avec pignon sur rue et figurant dans la liste de confiance de canon. Ca ne représente que l'équivalent de quatre mois de ma pension de retraité, un rien, quoi...  Je suppose que ç'aurait été encore plus drôle pour certains si je n'avais pas les moyens de racheter un second boîtier du même modèle?

Ce ne sera certainement pas aussi drôle pour les moqueurs quand une belle mésaventure du genre leur arrivera à leur tour. ;D En attendant, réjouissez-vous, les crevures. ;)
My first EOS1DX, a bad trip.

Olivier-J

Non ça n'a rien de drôle, effectivement. La seule fois oùj'ai mis les pieds chez OB, c'était pour louer un 300/2,8 FD (pas les moyens à l'époque pour louer l'usm) et le dédain du vendeur m'a suffit à choisir une autre crèmerie quand, trois ans plus tard, je me payais un EOS-1 et un 400/2,8 EF  ;D

gebulon

Citation de: silver_dot le Juillet 29, 2014, 19:32:41
C'est toujours marrant ce qui n'arrive qu'aux autres, comme avoir perdu 5600€ en ce qui me concerne. ;D ;D

Il n'y a pas mort d'homme comme on dit, juste une coquette somme encaissée par l'escroc avec pignon sur rue et figurant dans la liste de confiance de canon. Ca ne représente que l'équivalent de quatre mois de ma pension de retraité, un rien, quoi...  Je suppose que ç'aurait été encore plus drôle pour certains si je n'avais pas les moyens de racheter un second boîtier du même modèle?

Ce ne sera certainement pas aussi drôle pour les moqueurs quand une belle mésaventure du genre leur arrivera à leur tour. ;D En attendant, réjouissez-vous, les crevures. ;)

Il en faut pas prendre la mouche, moi je me suis même fais traité de débile profond avec mes D4 et l'af de con pétition livré dedans  :D
le tout bien sûr par des gens qui ne sont pas capables de faire le même type d'images que les miennes et qui n'ont pas le matériel en main pour juger de la véracité de mes dires.
C'est sur que les conseilleurs ne sont pas les payeurs  :D
et je comprends et partage ton amertume, j'avoue ne pas avoir le courage d'intenter une action en justice,
mais cela faudrait la penne, peut êter que je pourrai avoir des dommages et intérêts pour le passage chez canon  :D

gebulon

25asa.com

Me traiter de crevure n'est pas bien grave,
en revanche, prends garde de ne pas tomber dans la diffamation en traitant ton vendeur préféré d'escroc et ce, même, si tu as raison.

Enfin, évite de raconter ta vie et de donner des infos sur ta vie perso sur un forum public.

Elgato94

La diffamation, c'est rendre public un fait qui ne l'était pas (public)
Et s'agissant de la "victime", je ne vois pas ce qu'il peut craindre, car ce fait lui appartient.....
::)

TomZeCat

Citation de: Elgato94 le Juillet 30, 2014, 01:27:40
La diffamation, c'est rendre public un fait qui ne l'était pas (public)
Euh... Non, c'est le fait de dégrader l'image d'une personne au niveau physique ou moral. Après tu as aussi la calomnie qui introduit aussi la malhonnêteté...