CANON - Le fil du nouveau 70-300 L

Démarré par alanath77, Août 18, 2011, 10:47:58

« précédent - suivant »

Gepô

chris42800

Salut Gepô :-)

C'est le même ??? celui du Parc de la Tête d'Or à Lyon... ???

Je ne sais pas comment tu fais pour sortir autant de détail, surtout sur la 2 ...

A+
Chris

Gepô

Salut  chris42800

CitationC'est le même , celui du Parc de la Tête d'Or à Lyon...

Non, c'est dans l'Ain.

CitationJe ne sais pas comment tu fais pour sortir autant de détail, surtout sur la 2 ...

Pas mieux que toi, la difficulté du blanc plus blanc qui crame !

:)

Gepô

Clic-Clac 51

Salut voisin
Une belle série d'images...bravo
Amicalement Denis ;)

Bien évidemment, les autres participants ne démérritent pas
Bravo a tous ;)

chris42800

Citation de: Gepô le Août 19, 2014, 16:34:55

Non, c'est dans l'Ain.

ça va ... ce n'est pas si loin que ça !!! ça pourrait être sympa et ça me permettrait d'essayer les fameuses bagues allonges Kenko avant de les acheter :-)

Une photo du petit Jumanji ... oui c'est en hommage et promis juré je n'ai pas retouché les yeux pour faire ressortir un bleu pareil.

Bonne soirée.
Chris

Gepô

Bonjour chris42800

Attention avec les bagues allonges tu vas perdre l'infini ! je posséde ces bagues Kenko, très bien en l'occurrence, pour la macro !

En dehors de cette pratique utilise plutôt un multiplicateur (x 1.4) , mais tu vas perdre l'AF à partir d'environ 200mm sur ce caillou.

Oui, va faire un tour dans les dombes , tu vas te régaler  ;)

Pour le chat c'est dommage que tu n'ai pas fermé un peu plus le diaph pour obtenir le deuxiéme œil bien net .

Bonnes photos

Gérard

chris42800

Oui c'est vrai pour le deuxième oeil... dommage, je cherchais absoulment ce fondu du chat avec le décor mais je re-essaierai :-)

Je suis vraiment intéressé par les Kenko pour faire baisser la distance de MAP, tu peux m'en dire un peu plus sur la distance de MAP pour chacune des bagues séparément et lorsqu'elles sont cumulées. Actuellement je suis bloqué à 1.20 m donc autant avoir les bonnes infos de ta part.

Si ce post n'a pas sa place dans ce fil, tu peux me répondre par mail. Par avance Merci.
Pour les Dombes ce sera certainement fin Octobre ...

Bonne journée
Chris

Gepô

Re

Pour la distance de MAP je ne m'en souviens plus pour chaque bague, en fait pour la macro j'utilise le 150 Sigma. Mais si mes souvenirs sont bons avec les 3 bagues ce n'est pas loin de 50 cm . Attention à la PDC très très réduite.

Gerard

Gepô

Est ce son allure habituelle ou sort-il de son bain ?

chris42800

Citation de: Gepô le Août 21, 2014, 11:52:25
Est ce son allure habituelle ou sort-il de son bain ?

Super, merci pour les infos, je vais les commander, j'en ai trouvé des neuves à 100 €, à ce prix là c'est correct à moins que tu sois vendeur ???

Chris

Gepô

Bonjour

Non, je ne les vends pas, je les utilisent peu mais il suffit que l'on en ait besoin, même qu'une fois !

Gepô

chris42800

OK c'était juste au cas ou...
Bonne prise une fois de plus ;-)
Chris

Gepô

Gepô

Gepô

Gepô

Gepô

chris42800

J'aime bien celle dans l'arbre perché et il pris son envol, pas facile vu l'envergure de l'avoir en entier. :-)
Chris

Gepô

Citation de: chris42800 le Août 25, 2014, 23:24:37
J'aime bien celle dans l'arbre perché et il pris son envol, pas facile vu l'envergure de l'avoir en entier. :-)

Bonjour

Tu as raison, j'ai été surpris de son départ !

;)

Gepô

D'ailleurs, ça m'a foutu les boules !  :D

makhno

Citation de: chris42800 le Août 20, 2014, 19:44:01
ça va ... ce n'est pas si loin que ça !!! ça pourrait être sympa et ça me permettrait d'essayer les fameuses bagues allonges Kenko avant de les acheter :-)

Une photo du petit Jumanji ... oui c'est en hommage et promis juré je n'ai pas retouché les yeux pour faire ressortir un bleu pareil.

Bonne soirée.
dans les exifs c'est écrit objo 17-70mm,tu t'es trompée de photo?
Paix dans le Monde

Thoms

Extra ces photos  :)

Au fait Chris, ta grue c'est un héron en fait !

Gepô