au gré de mes Ballades

Démarré par Denis68, Octobre 26, 2013, 14:20:19

« précédent - suivant »

foufouille

Il va falloir que je fasse plus attention à cet oiseau  surtout qu'il est répandu sur tout le territoire!
Merci de me le faire découvrir.  :)
Photographiquement vôtre...

Aubertin

Denis68

Merci d' être passé et d' avoir laissé un petit commentaire ;)......

petite suite plus classique.....

361°

362°

363°

364°

365°
Cordialement Denis

Jo Laudois

Superbe ces garzettes perchées ! Elle prennent souvent dans les arbres des attitudes inattendues.
Amicalement, Jo.

Otaku

Belle garzette avec des attitudes intéressantes.  :)

Une préférence pour la 365.  ;) :)

Aubertin

Très bien mises en images ces garzettes.

Clic-Clac 51

Bravo Denis...une très belle série
Des images bien maitrisées
Denis ;)

yves68

Très jolie série sur le Gobemouche - gris - qu'on ne voit pas souvent sur les forums et la garzette, bdb au poil ! En PCA, les deux ?
Yves

Denis68

Merci d' être passé et d' avoir commenté  ;)....

Yves c'est effectivement en petite Camargue que j'ai fait ces photos, c'était dimanche matin, pour la Garzette c' était au "Roland" et le gobemouche,  sur le chemin avant la "tour carrée" juste après l' étable des Highlands ;)
Cordialement Denis

ChrisC06

Classique... mais très sympa, cette aigrette...  ;)
Une petite préférence pour la 361 !
Chris

zbiseb

Une belle et intéressante lumière sur les 361 à 364. Bien saisi!

Amicalement
Séb - observe la Lumière

Denis68

Merci Chris et Seb, une petite suite en blanc........

366°

367°

368°

369°

370°

Cordialement Denis

Jo Laudois

Une jolie suite avec cette grande aigrette. Un plus pour la dernière.
Amicalement, Jo.

argus bleu

Je viens de feuilleter les 34 pages de ton livre d'images Denis et je me suis régalé !
bon sang il y' a sur ce fil de sacrées perles et de splendides séries de rafales d'oiseaux en vol !
quelle maîtrise quand on sait avec matériel ces images d'oiseaux en vol sont réalisées , chapeau !
J'ai été bluffé par la série Crécelle ""278 à 292"" ainsi que par la Chevêche ""305 à 330"" remarquables !
Et puis au hasard de ma balade j'ai aimé bien d'autres images encore dont j'avais commencé à noter les numéros , mais il y'en a tellement que j'ai abandonné l'idée , préférant apprécier l'ensemble de ton fil comme un moment de pur bonheur photographique !
Merci Denis pour cette fenêtre ouverte sur la nature qui m'a permis ce matin de débuter ma journée de fort belle manière !
photographier avec son coeur

Aubertin

Bien saisie cette grande aigrette (un peu à l'étroit dans le cadre surtout sur les 2 premières)...et à tout bientôt alors!

Aldi29

J'aime beaucoup la série sur la garzette ! Les photos de la grande aigrette sont fort bien réalisées mais je la trouve également un peu trop à l'étroit dans le cadre !  ;)

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

Clic-Clac 51

De belles attitudes saisies...très élégante cette Aigrette
Bien vu
Amicalement Denis ;)

Jluc Ronné

Superbes séries sur les aigrettes , le gobe mouche ne démérite pas non plus... ton fil est toujours aussi intéressant ! Bravo!
Bien amicalement .
Jluc

ChrisC06

Très jolie, cette danseuse sur l'eau...  ;)
Un p'tit plus pour la 368 !
Chris

Denis68

Merci à tous pour vos commentaires ça fait toujours plaisir  ;)

Christian, je viens de lire ton commentaire et je suis sincèrement touché d' autant que je suis en admiration devant ton travail, un grand merci de t' être arrêté sur ce fil et d' avoir pris le temps de commenté surtout en ces moments difficiles pour toi..... je te souhaite le meilleur  ;)

Bien mes amis(es), j' ai sauté le pas et j'ai céder au appels des sirènes de la technologie  :D...... j' ai acheté le Tamron, je fais des infidélités à Miss Lulu  :-[ :-[
je vous proposes quelques images, les 2 premières à la sortie du magasin Samedi matin( le reste dans la section dédier au tamron ) et les 3 autres hier, il y aura une suite.....

371°

372°

373°

374°

375°

Cordialement Denis

Clic-Clac 51

Et bien...essai transformé? Un plus pour les images 372 et 373 pour leurs belles attitudes saisies
Bravo
Amicalement Denis ;)

foufouille

Citation de: Clic-Clac 51 le Août 25, 2014, 11:47:17
Un plus pour les images 372 et 373 pour leurs belles attitudes saisies
Bravo
Amicalement Denis ;)

+1!
Photographiquement vôtre...

Aldi29

Ton entrainement à saisir des images d'oiseaux en vol avec une lunette porte ici ses fruits ! 372 et 373 sont superbes. Quel dommage cette tige florale devant la tête de la chevrette ! Elle aurait quand même pu la manger avant que tu ne prennes la photo !  ;D

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

zbiseb

Quelle màj! Joli travail bien varié!

Un + pour l'attitude saisie du héron.

Amicalement
Séb - observe la Lumière

Otaku

Très belle mise à jour. 

L'attitude de la 371 est très graphique. bravo. ;) :)