Un nouveau FX pour la Photokina?

Démarré par JP31, Août 08, 2014, 16:41:59

« précédent - suivant »

jojobabar

On y croit...

jojobabar

Citation de: gigi4lm le Août 21, 2014, 15:17:11
C'est la dérive naturelle des forums dés qu'ils dépassent 10 pages.  ;)

Mmmm...c'est plus la dérive naturelle quand ya plus rien à dire car plus d'info!

;D
On y croit...

yoda

Citation de: jojobabar le Août 21, 2014, 15:17:35
C'est quoi le DX ?
;P
ah les formules obscures ... :D
le FX c'est un capteur 24x36 D
le DX c'est capteur APSC (15,6 x23,5)

jojobabar

On y croit...

yoda

jojobabar

Ben oui...nikon me déçoit de jour en jour...grappiller 0.1 [mm]...c'est vraiment mesquin...
On y croit...

nuin373

c'est peut-être bien ce 0,1 manquant qui pose problème  ;D ;D ;D

(pardon, c'est l'été, un coup de chaud...)
D800+fixes(50+2 autres)

jojobabar

On y croit...

luistappa

Nikon F6/D500/Z5 - Sony A7II

remi56

Citation de: Verso92 le Août 20, 2014, 14:57:34
C'est sûr que ce genre de bouffonnerie pour vieux techno geek sur le retour leur a coûté moins cher que de sortir un 50mm kit avec une bague de diaph...
ce n'est pas seulement une bouffonnerie mais aussi un appareil léger que je préfère emporter en balade plutôt que le D810 ou même le D7100, avec les 18/35 et 70-200 f/4.
instagram: abilisprod

Patton

Citation de: ieu00027 le Août 20, 2014, 22:59:55
Outre les couts du mécanisme d'ouverture automatique de la capote et les 7 épaisseurs de celle-ci qui la rendent aussi insonorisée que la coupé, ma Mercedes  est aussi plus chère à cause de la R&D sur le plan de l'absence de turbulences dans l'habitacle. Vitres relevées, je pourrais (si j'étais vraiment frimeur) rouler en plein hiver sans capote. Cela aussi a un cout. On ne fait pas un cabrio au départ d'un coupé en 2 coups de cuillères à pot. Un cabrio n'est pas un coupé dont on a scié le toit. C'est un tout autre véhicule qui justifier les 20000 € supplémentaires.
Exact !  Je roule aussi en plein Hiver avec ma Mégane CC , toit en verre  repliée ... et ça coute moins de 32.000 euros ! Pas assez chére mon Fils...!!!!! ;D
Cuistre à point/Turlupin sec

Patton

;D   et  Vitres  Baissées .....y a moins de remous .... ! suffit de régler le chauffage au max et de porter un col roulé ....
:P :P :P

Patton

Seul probléme ... tout ce qui est sur la banquette arriére  ..... fout le camp  à l'extérieur  ... Un détail ... :-\

Patton

:) Même un D800 / 810 / D4s  a intérêt à être dans le coffre ..... ::)

kochka

Citation de: Patton le Août 26, 2014, 12:47:46
;D   et  Vitres  Baissées .....y a moins de remous .... ! suffit de régler le chauffage au max et de porter un col roulé ....
:P :P :P
Et une combi de plongée 15mm?
Technophile Père Siffleur