au gré de mes Ballades

Démarré par Denis68, Octobre 26, 2013, 14:20:19

« précédent - suivant »

Nemrod63

difficile de se mettre à jour au retour des vacances c'est chose faite sur ce fil d'une grande qualité !

pat_der2003

excellent !! J'adore les attitudes de la garzette (entre autre) !!  :) :) ;)

Jo Laudois

Une splendide prise en main de ce fameux "Tamonster" !
Amicalement, Jo.

Aubertin

Excellente prise en main, un plus pour le héron aussi

Manouche51

Bravo, ça promet.....car je suppose que tu vas encore affiner les réglages etc.......je vais suivre l'aspect technique aussi dans la rubrique TAMRON, je possède un 300 et peut être......
Mais ce "nouveau couple", photographe et objectif, a déjà placé la barre haute....mais j'ai l'impression que même avec un 50, l'œil du photographe est l'acteur essentiel.....non j'en suis certain....
Cordialement, Patrick

Dumnacus

Bonjour,

Beaucoup d'images et des belles !
Petit bemol pour la série sur la grande aigrette. Je trouve le cadrage trop serré. Elle manque d'air la bestiole ! AMHA  ;)
Joël

Denis68

Merci beaucoup d' être passé et d' avoir commenté, je vous propose quelques photos prisent avec la Lulu la semaine dernière........

376°

377°

378°

379°

380°
Cordialement Denis

Jo Laudois

De belles images au vol. Le suivi est-il plus facile avec le nouveau Tamron ?
Amicalement, Jo.

zbiseb

Quelle scène de prédation sur cette 379  ::)

Amicalement
Séb - observe la Lumière

Krikou

La 371 avec le reflet,une tuerie!!!

Otaku

Cette maj à la lulu est très agréable aussi, mais je pense que que dans quelque temps tu ne pourras plus te passer du Tamron. ;) :)

Aldi29

Encore une belle MAJ ! Je suis toujours étonné que tu arrives à un tel résultat sur des oiseaux en vol avec une lunette !

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

ChrisC06

Oh ! Ces deux mises à jours sont super...  ;)
Quel que soit le matériel... c'est toujours bon !  :D
Chris

Nemrod63

Citation de: Aldi29 le Août 26, 2014, 21:26:43
Encore une belle MAJ ! Je suis toujours étonné que tu arrives à un tel résultat sur des oiseaux en vol avec une lunette !

Amicalement
Alain

effectivement çà mérite un compliment !

photographe33

Eh bien, le temps passe et les images abondent depuis mon dernier commentaire !
Toujours autant de vie(s) dans tes photos et j'aime plus spécialement l'aigrette dans l'arbre, bien prises et pas si fréquentes, et l'atterrissage du héron et de l'aigrette, pas facile normalement et encore moins avec la lunette !
Amicalement, Jean claude

Denis68

Merci à toutes et tous pour vos commentaires ;)
Citation de: Aldi29 le Août 26, 2014, 21:26:43

Amicalement
Alain

J' ai eu quelques heures d' entrainement avant d' y arriver tout de même  :D :D mais montée sur une pendulaire façon tourelle D.C.A on s' y fait vite et on arrive rapidement à de bon résultats  ;)

Jo, sur les grands et gros sujets, pas de problèmes, l' AF du Tamron accroche vite et est très précis je trouve, pour les petits sujets je n' est pas encore assez de recul, mais d' après ce que j'ai lu il patine un peu, maintenant voici une 1° série de Martin en vol, de loin, mais ça peut te donner une idée ;)
Je suis toujours en phase d' apprentissage et je dois encore me familiariser avec les différents mode et réglage AF du 7D  ;)

381°

382°

383°

384°

385°

Cordialement Denis

Clic-Clac 51

Zut...les images ne s'affichent pas, je repasserai donc plus tard
Amicalement Denis ;)

RR NIKON

Salut Denis,

la prise en main du zoom à l'air en bonne voie: la série des hérons est très bonne !
bienvenue au club de ceux qui doivent faire confiance à leur autofocus  :D :D :D !

Aldi29

Belle prouesse que de suivre un martin en vol !  ;) Une préférence pour la dernière sur laquelle  le reflet apporte un plus !

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

siger05

le héron est bien mis en valeur, quand au martin, chapeau car l'exercice est périlleux.

Amicalement

Régis

Jo Laudois

Bravo pour ce Martin au vol ! C'est une bien petite cible très rapide...
Amicalement, Jo.

Aubertin

Là en tout cas il n'y pas patiné l'AF!

ChrisC06

Quelle série ! En tout cas, s'il patine, là, ça ne se voit pas trop...  ;)
Un martin en vol... Pfffffouhhh !
Chris

Nemrod63

Connaissant la difficulté de prendre un martin en vol j'apprécie tout particulièrement la dernière série.

photographe33

Idem, bravo pour l'exercice réussi ! Si plein écran le mp est VRAIMENT net, chapeau !
Amicalement, Jean claude