Test terrain: Canon EOS 7D Mark II

Démarré par Darth, Janvier 12, 2015, 06:33:41

« précédent - suivant »

rol007

Citation de: Rolif le Janvier 18, 2015, 17:30:02
Je précise que mes déboires concernaient la première version du 120-300/2.8 OS dont de nombreux exemplaires étaient défectueux. Sigma a rapidement remis sur le marché la nouvelle version sport de cet objectif qui ne fait pas de bruit, mais se vend-il vraiment compte tenu de la mauvaise réputation de l'ancien ?

Peut-être est-il bon, mais pour le savoir il faudrait connaître les avis de ceux qui le possèdent.  :)

Effectivement, je ne suis pas utilisateur. Les utilisateurs qui n'ont pas connu de déboires semblaient en être satisfait. Optiquement parlant, l'ancienne version était à mon goût, j'imagine que le nouveau modèle est au moins aussi bon.
Je ne connais pas la réponse af, je me suis contenté de parcourir les commentaires ici (http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,124460.0.html) et ailleurs. Je ne m'y intéresse plus pour le moment car je ne veux pas prendre ce genre de risques. Les 400 DO IS II, 500 f/4 L IS II et 100-400 L IS II me plaisent bcp, je serais même prêt à acheter un multi 1.4 si j'avais l'une des 2 premières lentilles. Bon j'arrête là le hors sujet, sinon je vais me faire gronder  ;)

ekolly

Citation de: HAKEM le Janvier 16, 2015, 18:27:03
Passez moi une boîte de LEGO Star wars que je puisse vous fournir en clichés  ;D

Mon adresse en MP  ;) ;D

PS; j'espére tout de même que ce boitier est compatible avec d'autres thème  ??? ;D

Hello Hakem,

Je te rassure ce boîtier est compatible avec plein d'autres thèmes que les boîtes lego  ;D

Canon EOS 7D Mark II - EF300mm f/2.8L IS II USM - ISO 320 - 1/1600 s à f / 3.2
ecrirelalumiere

ekolly

Canon EOS 7D Mark II - EF300mm f/2.8L IS II USM - ISO 125 - 1/400 s à f / 3.2
ecrirelalumiere

ekolly

Canon EOS 7D Mark II - EF300mm f/2.8L IS II USM - ISO 250 - 1/1250 s à f / 4.0
ecrirelalumiere

ekolly

Canon EOS 7D Mark II - EF300mm f/2.8L IS II USM +1.4x III - ISO 2000 - 1/500 s à f / 4.5
ecrirelalumiere

ekolly

Canon EOS 7D Mark II - EF300mm f/2.8L IS II USM +2x III - ISO 800 - 1/2000 s à f / 6.3
ecrirelalumiere

HAKEM

Superbe, ce doit être un réel bonheur de pendre de tel cliché  ;)

ekolly

Canon EOS 7D Mark II - EF300mm f/2.8L IS II USM +2x III - ISO 640 - 1/800 s à f / 5.6

Voilà... j'espère que ma modeste contribution à ce post saura donner quelques réponses à certains.... et en poser à d'autres "peut-être" ;-)
ecrirelalumiere

ekolly

Citation de: HAKEM le Janvier 18, 2015, 20:23:28
Superbe, ce doit être un réel bonheur de pendre de tel cliché  ;)

Oui en effet... un réel bonheur....avec ou sans TC .... ISO élevés ou pas...
ecrirelalumiere

Turbo

Bonjour,

Superbes vues à l'extérieur, mais qui a déjà réalisé des photos en lumière difficile (3200 - 6400 iso) en salle ?

Merci à tous

THG

Citation de: ekolly le Janvier 18, 2015, 20:25:19

Canon EOS 7D Mark II - EF300mm f/2.8L IS II USM +2x III - ISO 640 - 1/800 s à f / 5.6

Voilà... j'espère que ma modeste contribution à ce post saura donner quelques réponses à certains.... et en poser à d'autres "peut-être" ;-)

Merci pour le partage, Éric, très belles photos sur ton site, dont les galeries sont "made in Lightroom" ;-)

ekolly

Merci pour ta visite et ton coms THG. Dès le moment où un soft propose quelque chose d'attractif il n'y a pas de raison de s'en priver ;-)
ecrirelalumiere

Guillaume85

Il faut avouer que le style est très personnel tant du point de vue photographique que grammatical.  ;)

Nelrak

rdmphotos

Rolif

Citation de: rdmphotos le Janvier 19, 2015, 11:03:46
comment vous avez deviné

Premier message, promptitude à placer un exemple ISO et match de basket, des indices qui ne trompent pas !  :D

Fab35

Citation de: Rolif le Janvier 19, 2015, 11:20:04
Premier message, promptitude à placer un exemple ISO et match de basket, des indices qui ne trompent pas !  :D
Et le mode iTR que Joel veut absolument apprivoiser depuis quelques jours et pour lequel il veut à tout prix des avis de notre part !  :D :P

Guillaume85

Fab35

Citation de: Guillaume85 le Janvier 19, 2015, 11:51:03
ceci dit, il n'est pas le seul  8)
Pitêtre, mais je n'ai pas la prétention de maitriser 100% du 7DII en si peu de temps !

Pour le moment, je fais des photos avec ce que je sais utiliser, j'ai le temps d'approfondir !  :)

Guillaume85

labrax33

Sacré Thalios !! Nouvelle année, nouveau pseudo...

Meilleurs vœux  ;D

gebulon

C'est de plus en plus rapide  :o :o :o

Vivement le 7Dmk3 et la 20eme de Jojo  :D

Ps: sinon c'est dommage de s'acharner sur ce pauvre Joël, on verra bien qui se lasse en premier au petit jeu du "je m'inscris, tu me vires"
PS2: Ca fait plaisir de voir de belles images d'animaux avec des beaux tromblons sur le 7DII, cela fonctionne  8) 

Broadpek

Il est grand temps qu'il prenne pour pseudo Phénix, en numérotant à chaque nouveau retour +1, ça sera plus simple pour tout le monde. :D

Michel Denis-Huot

Citation de: Broadpek le Janvier 19, 2015, 18:10:05
Il est grand temps qu'il prenne pour pseudo Phénix, en numérotant à chaque nouveau retour +1, ça sera plus simple pour tout le monde. :D
Phoenix serait mieux, mais ce quand même drôle! ;)

THG

Je n'ai jamais compris pourquoi ce gars était systématiquement éjecté du forum. Je ne l'ai jamais vu agressif, ni insulter personne... à moins qu'il le fasse dans d'autres sections que je ne visite pas.