Le reflex est mort...

Démarré par Cramedamuas, Mars 05, 2010, 12:54:13

« précédent - suivant »

Mistral75

Bravo gerarto, remarquable.

sofyg75

spinup

gerarto

Merci de vos retours !  8)

Au moins, l'humour n'est pas mort...  ;)

iceman93

hybride ma créativité

vianet

Déclenchite en rafale!

tansui

Beau texte Gerarto  :) l'EVF favoriserait-il l'humour ;)

TomZeCat

Citation de: tansui le Mars 19, 2015, 14:50:11
Beau texte Gerarto  :)
Pareil ! :)

Citation de: tansui le Mars 19, 2015, 14:50:11
l'EVF favoriserait-il l'humour ;)
Ton commentaire m'a bien fait rigoler, merci ;D

esperado

Si maintenant, on peut plus plus s'étriper sans être emmerdé par les poètes, ou vas-t-on ?
(J'avais dit que je reviendrais pas, mais Gérarto méritait bien cet hommage, gros travail, merci pour le sourire.)

FroggySeven

FroggySeven

Yann Evenou

Sonyiste macrophage

JCCU

Elcha

newteam1

Citation de: gerarto le Mars 18, 2015, 19:12:05

Et tombe la sentence qui met tout le monde d'accord :
Pendant encor 5 ans, reflex est maître à bord,

gerarto

Alors profitons des quelques années qui nous restent,  pour nous amuser avec ce beau miroir....

L'Eventreur 1888 sur Amazon

ducote

Miroir, beau miroir, dis-moi si je suis la plus belle!!!

J'en sais rien, va te faire voir sur l'écran  ;) ;) ;D

sebs

Ca fait plus de 5 ans que le reflex est donc censé être à l'agonie, ça me rappelle aussi certains chanteurs qui font chaque année leur "dernière" tournée  ;D

ddi

Citation de: sebs le Mars 23, 2015, 23:17:39
Ca fait plus de 5 ans que le reflex est donc censé être à l'agonie, ça me rappelle aussi certains chanteurs qui font chaque année leur "dernière" tournée  ;D

si seulement tu avais lu la première page .....  ;D

Citation de: Cramedamuas le Mars 05, 2010, 13:38:35
Justement, le jour viendra bientôt où cet avantage technique deviendra un désavantage par rapport à la fulgurance de l'électronique face à la mécanique...et ne parlons pas des aspects économiques...mort le réflex vous dis-je ! Rendez-vous dans 10 ans...Marc

Ilium

Citation de: ddi le Mars 24, 2015, 10:38:40
si seulement tu avais lu la première page .....  ;D

Faut bien s'occuper entre temps. Par contre, le plantage du monsieur est désormais certain: dans 5 ans, le reflex ne sera toujours pas mort.

ddi

Citation de: Ilium le Mars 24, 2015, 11:48:17
Faut bien s'occuper entre temps. Par contre, le plantage du monsieur est désormais certain: dans 5 ans, le reflex ne sera toujours pas mort.

ça c'est ce que tu affirmes ....

On verra bien dans 5 ans s'il ne sera pas tout simplement relégué au rang de "relique"  ;)

Yann Evenou

Citation de: ddi le Mars 24, 2015, 12:54:54

On verra bien dans 5 ans s'il ne sera pas tout simplement relégué au rang de "relique"  ;)

Le Monsieur qui a lancé le fil ?  ;D
Sonyiste macrophage

iceman93

une étude scientifique a démontré que chez certains utilisateurs l'EVF engendrait une telle dépendance qu'ils devaient prendre a haute dose des picon-biere et des pastis les rendant de fait beaucoup moins fréquentables
hybride ma créativité

sebs

Citation de: iceman93 le Mars 24, 2015, 14:25:27
une étude scientifique a démontré que chez certains utilisateurs l'EVF engendrait une telle dépendance qu'ils devaient prendre a haute dose des picon-biere et des pastis les rendant de fait beaucoup moins fréquentables

sauf justement pour ceux qui sont avides de discussions de comptoir

iceman93

Citation de: sebs le Mars 24, 2015, 14:26:47
sauf justement pour ceux qui sont avides de discussions de comptoir
faut aimer discuter avec un alcolo  ;)
hybride ma créativité

Ilium

Citation de: ddi le Mars 24, 2015, 12:54:54

On verra bien dans 5 ans s'il ne sera pas tout simplement relégué au rang de "relique"  ;)

La durée de vie d'un appareil pouvant aller jusqu'à 4 ans et couramment 2-3 ans, il suffit qu'un fabriquant en propose encore dans les 2 ans à venir pour que ce soit plié. En outre, les appareils qui sortiront dans 2 ans, on commence à y refléchir aujourd'hui. Je doute qu'aujourd'hui les 2 grands ne misent plus que sur de l'EVF. Donc oui, je l'affirme et avec des arguments.

Je ne serai pas aussi affirmatif à 10 ans ou sur la survie de certains acteurs à 5 ans si la crise continue par contre.