Le site Purnimadigital est-il sérieux ?

Démarré par poppins92, Février 08, 2014, 02:14:53

« précédent - suivant »

Patton

Citation de: Yadutaf le Avril 19, 2015, 16:14:15
Je savais qu'elle était tirée par les cheveux mais pas à ce point là :

amendes pour excès de vitesse => bagnole ou bécane => carburant dans le réservoir => taxe intérieure de consommation sur les produits énergétiques (TIPCE) qui a remplacé la célèbre taxe intérieure sur les produits pétroliers (TIPP). Donc, en plus de tous les impôts et taxes dont tu sembles vouloir dresser une liste exhaustive, tu as payé de cette TIPCE.
CQFD.
Aaah oui Yadutaf !   ;D  Mais je suis en Hybride Electrique /Essence ....j'avais oublié ma facture EDF aussi !!
ça fait 12.500 euros /an maintenant ! Merci ! C'est de pire en pire  ;D ;D
Cuistre à point/Turlupin sec

Jaurim

Citation de: Patton le Avril 19, 2015, 14:05:23
  Faut  payer  l'ISF  sur son Mobile Home à Hong Kong ??? Je savais pas !!!
Après le micro 4/3, voici le micro capucine  ;D

Jaurim

Citation de: JCCU le Mars 30, 2015, 11:29:06
Justement, le droit, c'est que si tu achètes via ce système, tu dois acquitter la TVA en France
Donc, pourquoi s'en prendre au commerçant/site, puisque c'est en effet au client de se mettre en règle avec le fisc  ???  d'autant que les tarifs de cette enseigne, une fois la tva ajoutée, ne sont franchement pas époustouflants !

Ilium

Citation de: Jaurim le Avril 21, 2015, 17:27:09
Donc, pourquoi s'en prendre au commerçant/site, puisque c'est en effet au client de se mettre en règle avec le fisc  ???

Lis la suite. D'ailleurs, il n'est reproché à ce commerçant que de jouer l'ambiguité ce qui n'a rien d'illégal mais il convient de le faire savoir pour l'acheteur qui ne gratterait pas et pourrait sincèrement être étonné de ne pouvoir confier son appareil au SAV de la marque voire aurait des surprises lors d'un passage de frontière.

JCCU

Citation de: Jaurim le Avril 21, 2015, 17:27:09
Donc, pourquoi s'en prendre au commerçant/site, puisque c'est en effet au client de se mettre en règle avec le fisc  ???  d'autant que les tarifs de cette enseigne, une fois la tva ajoutée, ne sont franchement pas époustouflants !

Relis l'enchainement des posts (pas simple OK) mais tu verras que l'origine est bien de dire aux acheteurs présents sur ce fil qu'ils doivent régulariser la TVA

Et d'accord avec toi pour dire que sauf promotion spécifique, si on prend en compte la TVA ce n'est pas "franchement époustouflant" D'ailleurs, ils le reconnaissent puisque sur leur site, ils écrivent " Si vous êtes une entreprise et que vous avez besoin d'une facture avec une TVA Française, nous ne serons pas en mesure de vous la fournir, il sera alors préférable que vous passiez vos commandes auprès de marchands situées en UE."" --> si le client n'est pas assujetti à la TVA, ce n'est pas intéressant

Patton

Citation de: Yadutaf le Avril 19, 2015, 16:14:15
Je savais qu'elle était tirée par les cheveux mais pas à ce point là :

amendes pour excès de vitesse => bagnole ou bécane => carburant dans le réservoir => taxe intérieure de consommation sur les produits énergétiques (TIPCE) qui a remplacé la célèbre taxe intérieure sur les produits pétroliers (TIPP). Donc, en plus de tous les impôts et taxes dont tu sembles vouloir dresser une liste exhaustive, tu as payé de cette TIPCE.
CQFD.
Yadutaf ; je l'avais compté  dans le montant annuel TVA , vu que c'est une taxe indirecte sur la consommation ...en revanche j'avais oublié les taxes sur l'electricité majorées de la subvention  au Comité d"Entreprise  EDF  / CGT .... Je suis un Mécéne !!!  ;D ;D

Patton

Citation de: JCCU le Avril 21, 2015, 17:45:58
Relis l'enchainement des posts (pas simple OK) mais tu verras que l'origine est bien de dire aux acheteurs présents sur ce fil qu'ils doivent régulariser la TVA

Et d'accord avec toi pour dire que sauf promotion spécifique, si on prend en compte la TVA ce n'est pas "franchement époustouflant" D'ailleurs, ils le reconnaissent puisque sur leur site, ils écrivent " Si vous êtes une entreprise et que vous avez besoin d'une facture avec une TVA Française, nous ne serons pas en mesure de vous la fournir, il sera alors préférable que vous passiez vos commandes auprès de marchands situées en UE."" --> si le client n'est pas assujetti à la TVA, ce n'est pas intéressant
ALORS ...?  Fin de discussion ! Purnima est un site sérieux , mais faut pas acheter chez eux car ils ne sont pas compétitifs , TVA  en sus . C'est clair ? ou c'est pas Clair ? ... Y a t il un  Fiscaliste parmi nous ??????

Patton

Demandons à Elizabeth II  de rompre les  accords douaniers avec l'ancienne colonie de Hong Kong , et de se retirer de l'Union Européenne .... !   :-* :-*

Patton

Que ceux qui n'ont jamais rien acheté en Andorre me jettent la premiére cartouche de cigarette ou le premier pack de Ricard ....!!! :-* :-*

Patton

Et  le Co-Prince d'ANDORRE  est notre cher Président ! ( avec un Evéque ...!   ) GAG  !  ;D ;D ;D ;D

Crinquet80

Finalement t'es un forum à toi tout seul , pas besoin de membres , la vedette c'est toi !  ;D ;D ;D ;D

Citation de: Patton le Avril 21, 2015, 21:37:31
Yadutaf ; je l'avais compté  dans le montant annuel TVA , vu que c'est une taxe indirecte sur la consommation ...en revanche j'avais oublié les taxes sur l'electricité majorées de la subvention  au Comité d"Entreprise  EDF  / CGT .... Je suis un Mécéne !!!  ;D ;D

Citation de: Patton le Avril 21, 2015, 21:44:05
ALORS ...?  Fin de discussion ! Purnima est un site sérieux , mais faut pas acheter chez eux car ils ne sont pas compétitifs , TVA  en sus . C'est clair ? ou c'est pas Clair ? ... Y a t il un  Fiscaliste parmi nous ??????

Citation de: Patton le Avril 21, 2015, 21:50:12
Que ceux qui n'ont jamais rien acheté en Andorre me jettent la premiére cartouche de cigarette ou le premier pack de Ricard ....!!! :-* :-*

Citation de: Patton le Avril 21, 2015, 21:56:10
Et  le Co-Prince d'ANDORRE  est notre cher Président ! ( avec un Evéque ...!   ) GAG  !  ;D ;D ;D ;D

rens

Citation de: Patton le Avril 21, 2015, 21:50:12

Prem's !!!!
Tu veux lequel en premier ? :)

Ilium

Patton

1 ou  2  boites  de Romeo y Julietta  Churchill  ....Lance ....!!!  :D

JCCU

Citation de: Crinquet80 le Avril 22, 2015, 08:28:06
Finalement t'es un forum à toi tout seul , pas besoin de membres , la vedette c'est toi !  ;D ;D ;D ;D

....

Il a un concurrent.... :D :D :D

http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,233313.msg5330273.html#msg5330273

Patton serait il un merle?

Patton

.................

Jaurim

ALORS ...?  Fin de discussion ! Purnima est un site sérieux , mais faut pas acheter chez eux car ils ne sont pas compétitifs , TVA  en sus . C'est clair ? ou c'est pas Clair ? ...
J'avoue n'être jamais allé voir précédemment leur rubrique "Conditions générales de vente", puisque je n'ai rien acheté chez eux mais telles que les choses sont présentées maintenant, ça ne peut pas être plus clair !  
http://www.purnimadigital.com/cgv

"3| Taxes
Nous sommes exportateurs, nos prix sont sans TVA, tous les produits sont expédiés à partir du Royaume-Uni, aucune taxe ne sera exigé par la société de transport pour une livraison dans la Communauté Européenne ou suite à cette livraison. Notre société exportatrice de Hong Kong, Olantrade Ltd, n'étant pas assujettie à une TVA, nous ne sommes pas en mesure de fournir une facture TTC. Suivant le pays de résidence de l'acheteur, celui-ci devra se mettre en conformité avec la législation concernant les taxes (TVA et douane) auprès de l'administration fiscale/douanière locale compétente."

Acheter à cette "équipe" (cf. 2| Généralités) n'a financièrement aucun intérêt pour la quasi totalité des matériels proposés... à moins de décider de ne pas se mettre en règle avec l'administration fiscale !
On trouve même quelques produits vendus plus chers sur ce site (donc en HT) que TTC sur d'autres sites plus dignes de confiance :D

patrice

Citation de: Patton le Avril 23, 2015, 19:31:21
.................

Je suppose que comme les autres , tu es l'auteur de cette photo  >:( >:(

Patton

Citation de: patrice le Avril 29, 2015, 06:18:58
Je suppose que comme les autres , tu es l'auteur de cette photo  >:( >:(
Non ...non.... car je ne fais pas de selfie ............; :-*

Patton

Patrice   semble un joyeux ???  drille...........tés souriant ...........;

Jaurim

Citation de: oursone le Février 08, 2014, 18:38:24
Après ne culpabilisons pas le consommateur quand on voit ces sites fleurir sur des enseignes célèbres et affichants des prix alléchants , inférieurs aux prix de ces mêmes enseignes qui les hébergent et qui elles aussi pourraient  prévenir leurs clients des risques encourus..!
Tellement vrai !

Poliloup

Bonjour, je voudrais savoirs si le site Purnina est sérieux en toute franchise ?? Je souhaiterais faire un achat dessus. En de votre réponse. Perrine

JamesBond

Citation de: Poliloup le Décembre 14, 2015, 12:57:17
Bonjour, je voudrais savoirs si le site Purnina est sérieux en toute franchise ?? [...]

Poser cette question à la 27e page de ce fil ; est-ce bien sérieux ?  ::)
Capter la lumière infinie

super_newbie_pro

Citation de: JamesBond le Décembre 14, 2015, 13:09:31
Poser cette question à la 27e page de ce fil ; est-ce bien sérieux ?  ::)
+1 !!  >:(
D750 sam14mm tam90 nikon24f1.8

geargies

C'est vrai que lire 24 pages du forum de CI : troooop duuuuuuuur ...